Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ironshadow

Messages de Ironshadow - Page 2

Mardi 12 Mai 2009 09:12

Je n'ai placé que quelques attaques hier mais toutes gagnantes donc c'est pas mal

Tu as deux types d'attaque picots :

1) tu attaque lent et placé en espérant que l'adversaire la mette bas de filet
2) tu met un gros pain fond de table et l'autre ne la touche meme pas. (beaucoup plus efficace, mais plus risqué)

Mardi 12 Mai 2009 09:06

Oui effectivement, j'ai retrouvé beaucoup de controle mais il faut etre actif et pivoter vite sinon dés que la balle monte on va la chercher

Par contre en jouent court et mou ca fait beaucoup de points, ca semble beaucoup gèner l'adversaire Clin d'oeil

Mardi 12 Mai 2009 07:02

Voila,

1er test du Punto hier et bonne surprise.

Depuis l'interdiction du SuperBlock je cherche un picot capable de le remplacer et jusque la pas encore trouver

Mais le punto à un grand potentiel, il me donne les memes sensations que le SuperBlock l'inversion d'effet en moins bien sur.

La prise en main est immédiate, le placement est facile, on peut tout faire avec

ce n'est bien sur qu'une 1er impression, mais il faut encore que je le teste en block sur un gros toppeur en rotation mais j'ai l'impression qu'il est moins sensible au effet que le XY 979 ce qui n'est déjà pas mal car c'est quant meme la référence du moment.

Mercredi 29 Avril 2009 15:31

Merci à Capoblanco pour le Fireprooof II qu'il va ma fournir en test, je ne manquerai pas de laisser mes impressions sur le forum.

De plus j'attend encore un Punto d'un autre testeur pour pouvoir faire les comparatifs.

Merci d'avance.

Jeudi 19 Mars 2009 08:27

Je viens de tester le XY979 sur un bois un peu plus lent et que du bonheur.

Je l'avais monté sur un bois carbon OFF++ très sec et franchement ca me convenais déja bien mais hier je l'ai mis sur un bois un peu plus tendre et plus lent OFF et la surprise après quelques balles qui ne passe meme pas le filet Content je commence à mettre la balle ou je veut sur la table (courte, longue très croisée)

Je me fesais vraiment plaisir à faire courir mon relanceur dans tous les sens.

en plus mon relanceur à des gros top rotation en cloche et lent qui me posai vraiment des problèmes et la plus rien je les remets sur la table et en plus ou je veux, génial.

a+

Jeudi 29 Janvier 2009 12:06

J'ai toujours cru que les picots long était plus éfficace avec un bois dur mais je me trompe peut etre.....

c'est vrai que j'ai un bois ultra dur aussi et que le touché de balle est très délicas

Je suis intéressé aussi par vos réponses.

Jeudi 29 Janvier 2009 10:04

Alors je n'ai qu'un seul conseil les gars joué et usé ce picot il devient vraiment terrible.

Jeudi 29 Janvier 2009 08:37

Bon alors voila moi je vais vous donner mes impressions sur la durée.

Je joue avec le 979 depuis presque 2 mois et je trouve qu'il évolue très fortement je m'explique.

1er entrainement mes impressions :

Lent
Prend fort les effets
bloc très fermé

2em entrainement :

toujours lent
prend un peu moins les effets
toujours bloc fermé

Maintentant

lent
ne prend quasiment plus les effets
bloc carrément ouvert sur les top rotations et fermé sur les top frappé (vraiment comme mon ancien superblock)

Alors je m'explique, j'ai vraiment l'impression que ce picot évolue vraiment avec l'usure et plus il s'use et moins il prend l'effet, pour vous dire je n'ai presque plus de striure sur le bout des picots ou je prend la balle.

Donc pour moi c'est tout bon et plus je joue avec et plus il ce rapproche de ce que je cherche..

A+

Samedi 17 Janvier 2009 18:26

Bonjour à tous, que faire contre un joueur qui jette sa raquette plusieur fois par match ?

Est ce qu'il y a quelque chose de prévu dans le règlement ?

Merci d'avance.

Jeudi 11 Décembre 2008 11:49

Perso, je le fait uniquement a la table au rebond et avec un mouvement très rapide et vers l'avant.

Jeudi 11 Décembre 2008 10:06

Hamburger,

Il faut absolument faire un deusieme test car moi aussi la 1er fois je me suis dit c'est bizarre mais je ne sent pas la balle et ca prend les effets, mais la 2em fois dés la 1er balle je l'ai trouvé génial une vrai révélation alors il a peut etre besoin d'etre un peu rodé.

a+

Jeudi 11 Décembre 2008 09:24

Il semble robuste car je l'ai déja décollé et recollé plusieur fois sur d'autre bois et pas de problème mais de toute facon vu le prix aucun soucis.

Jeudi 11 Décembre 2008 08:40

Encore un entrainement de plus avec le 979

A chaque fois je fais de nouveau coup

Hier c'était la frappe à plat et le bloc coupé et franchement c'est un régale

Lundi 08 Décembre 2008 08:38

Sans vouloir etre négatif, les lisses n'existent plus alors pourquoi essayer de trouver un truc qui y resemble avec l'effet de gène en moins car en plus c'était le seul avantage des lisses ?

Il faut évoluer et changer le jeu pour retrouver du plaisir avec un autre type de picot que sont les rugueux et la effectivement il y a encore un monde de différence parmis ceux-ci

Moi je joue pour l'instant avec un Xinying 979 qui après de nombreux test d'autre picots est celui qui me donne le plus de satisfaction mais cela dépend essenciellement du nouveau jeu que vous avez envie de développer.

A+

Vendredi 05 Décembre 2008 12:12

donc mouvement très court et rapide

Vendredi 05 Décembre 2008 12:02

je suppose que ce type de mouvement implique de prendre la balle un peu plus tard car sinon le mouvement de haut en bas va finir dans la table Émoticône

Merci pour l'info en tous cas

Vendredi 05 Décembre 2008 11:27

Curl

Peux-tu nous expliquer comment tu réalise un bon bloc coupé

Position de raquette et geste

Merci d'avance

Vendredi 05 Décembre 2008 10:39

les gestes à utiliser avec ce picot sont ceux du backside

Sur gros top tu ferme la raquette en étant passif ou tu fais un petit contre top vers l'avant et ca passe tous seul

a+

Lundi 01 Décembre 2008 12:10

Moi j'utilise un bois très sec et très rapide

DS-500 combi

J'aime bien, mais il faut aimer les bois sec

a+

Lundi 01 Décembre 2008 10:37

si j'ai bien compris malgré le fait que l'insider doit etre le seul picot que je n'ai pas tester il resemble à un superblock qui gène un peu moins

LE XY 979 ca n'a rien à voir, ca fait tout (bloc, couper, attaquer, top et oui, etc) c'est beaucoup plus polyvalent et amusant à jouer je découvre de nouvelles choses
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ironshadow

Résolu