Je ne connais que le Dr Evil, avec lequel je joue depuis cet été ; avant je joué avec un clou.
Le Dr Evil est très particulier ; tu peut agreser dès le retour de service en rentrant bien dans la balle à plat, ce qui renvoi une balle flottante, rapide, et avec le controle du revetement, tu peux la mettre ou tu veux.
Si tu décide de passer dessous, (ce que je fait sur les balles longues), elles reviennent bien coupées, et si l'adversaire démarre et que tu enchaine les défences, j'ai l'imprssession qu'elles sont de plus en plus coupées.
Tu peux aussi faire des top avec, et là, les adversaires s'étant habitué aux balles que tu prends à plat, et qu'ils mettent souvent dans le filet, ont tendance à sortir la balle, ou à faire une tranche, car la balle saute...
Par contre, avec ce revetement, il ne faut surtout pas etre passif, autant quand tu rentre bien dans la balle, tu ne subit pas trop les effets, autant si tu es passif, là tu mange.
Depuis que j'ai ce revetement, je joue tous les points à 200 %, j'arrete pas d'agresser. Sauf si mon adversaire me domine, ou la je peut je mettre en defence, et démarer des qu'il à peur de continuer à toper, et qu'il fait une poussette..
En défence, c'est pareil, faut faire un geste de fou, avec le poignet, ou bien l'avant bras, mais faut vraiment rentrer dans la balle, (et pour la sortir faut vraiment y aller), afin de bien inverser l'effet.
Voilà, je pense que ce revetement et bien, possibilité de bloquer, de pousser, de toper, de frapper, de défendre, mais tout à fond....
Yung 63-9 A, mmm, nostalgie....
Surtout aujourd'hui ou trouver un picot ou on prend du plaisir et si dur à trouver...
Pour moi, actuellement c'est le Dr Evil ; c'est un soft, mais je m'ammuse sur certain points avec ; par contre, dans certaines situation, ça m'énerve...
si je n'arrive pas à "dompter" le Dr d'ici la fin de la phase, le 979 pourrait m'intéresser.
En tout cas, merci Curlspecial pour ces infos...
Pareil, ça commence à me gaver toutes ces nouvelles règles.
Aujourd'hui, je joue avec un Dr Evil, et ai jeter mon Clou. Mais bon, c'est pas encore ça. Certains cotés du jeu sont plus fun, mais plein d'autre me cassent les c.....
Je joue depuis 20 ans, et les règles ne sont plus du tout les memes que quand j'avais commencé ; il me font ch.... ; au lieu de changer les règles tous les ans, ils ont qu'a créer un nouveau sport...
Pour nous les bironais, heureux de découvrir ce niveau, et on va tous faire pour y rester... Mais, va vraiment faloir se battre, et avoir de la réussite, mais qui sait??
Personne nous voyait monter, alors se maintenir.... ce serait vraiment génial pour notre petit club...
Vivement septembre.... et vous retrouver derierre la table...