Dimanche 23 Août 2009 20:41
Bon voila j'ai mon boi andro off- mon rv le baxter LB maintenat je voudrais trouvez un revetement plus adapté pour mon CDDimanche 23 Août 2009 20:44
bon alors pour commencer, tu aimes les plaques tendres ou assez dur pour ton CD ?Dimanche 23 Août 2009 21:40
Tout d'abord, est-ce le Super Core Cell Off+ ou Off- que tu possèdes ? Tu cites le Off- mais ton profil renseigne le Off+...Dimanche 23 Août 2009 21:42
Il te faut un TIBHAR Rookie D. Tecs (elle correspond à tout ce que tu demandes)
Dimanche 23 Août 2009 21:58
merci de c'est premier avis qui me paraissent interessant pour le bois j'ai mis à jours mon profil.Lundi 24 Août 2009 08:10
merci mais je suis pas tres friand des revendeurs peu connu, de plus il n'existe qu'en 2.2 et je pense que c'est trop avec ce boisLundi 24 Août 2009 09:49
j'ai un roockie dtech noir a vendre, (si intéréssé MP)Lundi 24 Août 2009 14:59
il est en quel epaisseur ton d tech?Lundi 24 Août 2009 17:51
le miens doit etre en 1.8 mais jai un collègue qui doit en avoir un en 2 si tu préfaires.Lundi 24 Août 2009 17:56
on ressent moint l'effet de colle sur le rookie D-tecs et le rapid D-tecs que sur un nimbus sound !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général