Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celibatant

Messages de celibatant - Page 2

Vendredi 15 Mai 2009 22:59

La saison terminé, je voudrais essayer les PL ou mi long.

Je joue avec un andro cell off, avec un bon top CD et un revers moyen (55),
avec le bakside : je morfle beaucoup en retour de service. jeu en bloc et defense, + un peu de claque et top.

Je voudrais un Pl pour m'aider au retour.

Que pourriez vous mes conseiller?

merci

Vendredi 06 Mars 2009 11:01

ça fait partie du des regles.

Si c'est pas acceptable ecrit à la fede pour qu'elle modifie le reglement et pour que la balle soit a remettre par exemple.

en meme temp, moi ça me derange les services trop court avec beaucoup d'effet tu peux leurs demander d'interdire aussi?

Mercredi 07 Janvier 2009 09:22

ok merci de toute façon je ne le cherche pas neuf au cas ou mais plutôt l'offre rare sur ebay dans les 10/15 euro

je remarque qud meme un 75 ne le finit pas, le 25 oui, il y a quand meme un peu de realisme!
Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 22:17

quelqu'un aurait il essayé le jeu sur la wii de rockstar : "table tennis"?

Lundi 08 Décembre 2008 10:41

ce que je sais : le 540 moins de possibliliter de variation que les deux autres.

le 1040 et le 2040 ont le meme lanceur et ont donc exactement les meme possiblilités.

avantage du 2040 : equipé du recuperateur, meilleur emplacement du lanceur (au millieu du filet) inconvenient on ne peut pas l'excentrer

les autres connais pas, moi j'ai le 1040, faut rajouter un filet recuperateur au cout du robot et un lot de balles.

Conseil : demande des devis au divers fabricant, pour un robot ils font des efforts si tu le demande(balle offerte, un revetement, remise etc...)

Samedi 15 Novembre 2008 12:25

Aux possesseur de robot pong 1040 ou 2040 Comment reglez vous votre robot pour bien travaillez?

Par exmple, j'avis un probleme je n'arrivais pas à reproduire des balles similaire à un vrai joueur au niveau de la trajectoir, les effets c'est relativement facile.

La raison je posais uniquement mon robot(1040) sur la table. En le descendant de manierre a avoir le lanceur legerement au dessus de la table j'ai enfin trouvé de bonne trajectoire.

D'autre astuce?

Je cherche notament à simuler des services.

merci

Vendredi 06 Juin 2008 22:24

Bonjours,

Je v bientot recevoir un soft 802-40.

il y a t-il une technique particulierre pour le montage? c'est mon premeir soft.

ou est ce identique à un bacside?

merci

Mercredi 04 Juin 2008 04:49

l'orientation de la raquette lors du contact avec la balle à sont importance aussi!

Maitriser le toucher de balle qui est surtout un "frotter" de balle. Si il est reussi en exagerant tu n'entend pas le bruit de l'impact, c'est en tous ca ce que tu dois rechercher sauf en top frappé bien sur.

Si tu n'as pas de toucher la vitesse de ton bras et de ton poignet ne servira qu'a mettre de la vitesse dans la balle et donc la sortir ou si tu as de la chance faire un top frappé. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 09:51 par celibatant

Samedi 31 Mai 2008 13:04

ok, Les mousses transcend ne sont donc pas plus fragile que les autres?

Samedi 31 Mai 2008 12:14

Voila mon cas :

Je suis 55 avec fort top coup droit rotation et vitesse (pas topfrapé) et revers bloc, defense pettite frappe. Service à forte rotation.

Tous ça avec des gestes peu "academique" donc j'ai besoin de contrôle.

Voila en gros pour la description de mon jeu.

J'ai besoin d'un conseil pour le choix d'une plaque asiatique Que je voudrais mettre sur mon CD
Je cherche une plaque qui notament est une bonne durrée de vie (env. 6mois) usage "normale" donc je ne pense pas à une mousse à stockage d'ennergie à moins que vous en connaissez qui ne s'abime pas trop vite.

a vous lire!!!

Dimanche 18 Mai 2008 17:31

Oui j'ai deja enyé un email a cornilleau et quelque magasin de ping on verra.

Pour le demontage c'est simple en fait la roue est seulement emboitée dnas la vis, on leve la table et on fait levier sur la partie haute de la fixation de la roulette.

Chose un peu "magique" j'ai mis les pieces tordu en plastique dans de l'eau bouillante pour essyer de les redresser et au surprise elles ont quasiment recupérées leurs formes initiales.

trop classe!

Dimanche 18 Mai 2008 08:35

Bonjours a tous,

J'ai une table cornilleau secretin 340 roul'matic sur laquelle deux roulettes sont HS.

1) Connaissez vous un ou des revendeurs qui fassent les pieces detachées pour les tables cornilleau?

2) Connaissez vous la "technique" pour demonter ces roulettes? (elles sont fixée avec une vis sans tete et on ne voit pas l'autre partie de la vis qui est dans le corp de la roulette).

merci
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celibatant

Résolu