Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 8

Samedi 17 Novembre 2007 01:45

1ere journée

Ormesson - Hay les roses : Victoire d'ormesson
1 : 39-24
2 : 45-9
3 : 36-9
4 : ?????
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 00:19

Ormesson - Le havre : 3-11
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 20 Octobre 2007 23:17

Ormesson - Helfaut- longuenesse : 6-11
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 14 Octobre 2007 22:11

Citation de althlu :
Un grand bravo à neness, méa culpa tu as du mental.Maintenant je sais ce qu'il faut faire pour préparer un match.Bravo mais sans surprise pour toi dubs, mais décidement tu as de drole de partenaires dans ton club faire le déplacement pour jouer en R1 se retrouver en R2 et se barrer, sympa pour les autres.ah il n'a vraiment pas la mentalité bourguignone !!!


mais mêle toi de ton popotin mon gars!!!!
tu saoules tout le monde avec tes phrases gratuites!!!

fais gardien de gymnase, tu feras un bon concierge!!!!

Bonjour à mes amis creusotins et aux bourguignons!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 08 Octobre 2007 23:48

Citation de PikeMan :
Effectivement super accueil de la part d'Ormesson. Des après match qui font plaisir même si je pense que nous aurions pu faire plus fort si toutes les conditions avaient été réunies ... Les acteurs présents comprendront ... En tous les cas, je le retiens le Yanek ... Sinon, un grand merci au pousseur qui doit avoir des photos à ne pas mettre entre toutes les mains ... mais aussi un grand merci à lui pour le champagne sur la route du retour. Il connaît la cachette maintenant ... Ils ne voulaient pas nous en donner ... Bref, une super soirée quand même. Dommage que nous n'avons pas pu disposer de la sono car nous avions pris du matos.


Une question quand même qui brûlent les lèvres de tous les ormessonnais!!!!
Est ce que le Patoche à réussi à faire marcher son putin de girofar pour rejoindre Lille plus vite???????????????
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 05 Octobre 2007 09:32

Citation de ping94tt :
Allez tous les hommes verts seront là pour vous soutenir samedi...Enfin, plus pour voir J. Secrétin que dudu de retour au bercail!

A samedi et que la force soit avec vous...


Et quel bercail !!!! bon courage aux visiteurs!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 05 Octobre 2007 09:30

A Echirolles j'avais flingué tout le monde!!!!

??????????
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 02 Octobre 2007 20:01

ils sont pas forts les ormessonnais pour savoir ou vous vouliez aller! sérieux!!

ça mérite de nous payer des binouses ça!!!!!!!!!!!!!!!! ou la victoire vous choisissez!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 01 Octobre 2007 23:08

bah justement là ou on a réservé c'est chez un pote de Secretin
Chez WALZAK!!!
dis nous rapidement pour qu'on s'organise
merci.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 12:08

Pantin - Longuenesse : 09-11
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 31 Juillet 2007 20:53

Citation de la tranche :
Citation de Doggy94 :

Et la tranche, tu as le sens du partage, ou tes articulations ont eu raison de ta motivation???Rire
Enfin, jpeu pas trop te tailler, jt'ai encore jamais battu, mais ca ne saurai tarder!


Non, mes articulations vont mieux merci.

Lle tournoi du samedi apm, c'est pour les gosses..........Émoticône

Avant de penser à me battre, pense à remettre les services bombes coupés long qui arrivent dans ton revers.............. Émoticône

je te souhaite de me battre rapidement, je pense que tu as le potentiel, mais sache que si tu veux la victoire sur moi, il faudra que tu viennes la chercher !!!!




a priori en + des articulations il aurait aussi des problèmes de vue!!!!!!

signé : le 20 minutes
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 13:14

désolé
petit souci !!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 13:10

ah excuse!
j'ai cru que c'était le frangin!!!!
vous vous ressemblez tellement!!!!

par contre moi je veux bien aller à Eysines en 2e phase!!!!
tu aurais pas les poules de 2e phase par hasard !!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 13:10

ah excuse!
j'ai cru que c'était le frangin!!!!
vous vous ressemblez tellement!!!!

par contre moi je veux bien aller à Eysines en 2e phase!!!!
tu aurais pas les poules de 2e phase par hasard !!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 13:10

ah excuse!
j'ai cru que c'était le frangin!!!!
vous vous ressemblez tellement!!!!

par contre moi je veux bien aller à Eysines en 2e phase!!!!
tu aurais pas les poules de 2e phase par hasard !!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 13:10

ah excuse!
j'ai cru que c'était le frangin!!!!
vous vous ressemblez tellement!!!!

par contre moi je veux bien aller à Eysines en 2e phase!!!!
tu aurais pas les poules de 2e phase par hasard !!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 13:06

ah excuse!
j'ai cru que c'était le frangin!!!!
vous vous ressemblez tellement!!!!

par contre moi je veux bien aller à Eysines en 2e phase!!!!
tu aurais pas les poules de 2e phase par hasard !!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 11:47

Citation de loupiot :
Donc personne ne les a !!!ARF


normal elles sont faites cette aprèm
a moins d'être voyant!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 09:36

Citation de poits2 :
N'écrivez pas vos messages en style SMS...

faudra le répéter combien de fois encore! Émoticône
je mettrai les poules de N2 et N3 messeiurs en ligne demain quand j'aurai un peu de temps...
Sur ce, bonne soirée à tous


Salut petits pois2
trop marrant ton message
aussi autoritaire qu'a la table
inutile de lui cirer les pompes, il a pas plus les poules que nous!!!!!

j'espère avoir neuilly pour qu'on se joue

@+
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Juin 2007 19:19

il lui arrive quoi à julien vincejsa?
il habite pavillon ou à côté?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu