Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 7

Mardi 25 Décembre 2007 18:22

ça ne sert à rien de dire quelle est la poule qui la plus faible
Capelle choisira! ils ont les éléments pour le faire!!
Tout dépends si 'il joue la montée, le maintien ou le maintien des deux équipes!!!

A suivre!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 24 Décembre 2007 16:41

Salut neuneu
va voir l'autre poule de capelle (A) et tu vas voir que c'est pas si evident que ça car le niveau est aussi très relevé!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 24 Décembre 2007 16:31

voici les équipes avec les nouveaux classements!!!
franchement pour trouver les descendants et les montants, bon courage!!!! une poule de malade!!!!!

montigny les metz : 500 - 582 - 779 - 921 - 25 (2045 - 1964)

jouy : 455 - 582 - 855 - 3 25 (2020 - 1887 - 1849)

fontenay : 523 - 576 - 602 -860 - 910 - 978

valenciennes : 390 - 622 - 669 - 739 - 2 25 (2000)

lys :225 - 375 - 403 - 835 - 1000 - 25 (2000)

st quentin :333 - 403 - 472 - 556 - 610 - 25 (2058)

capelle si équipe 1 : 356 - 489 - 522 - 554 - 712 -851

ormesson : 530 - 563 - 699 - 711 - 811 - 832
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Décembre 2007 08:39

une poule pas si simple le pousseur
St quentin et Lys au dessus d'accord
pour le reste ça va être chaud, les équipes semblent très proche avec en moyenne 4 à 5 N° et 1 25 (même pour les montants)
Jouy Vaureal semble l'équipe la moins armée mais ils ont fait 4e de poule en 1ère phase donc méfiance!!

Pour la soirée en Belgique, on attend un gros truc !!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Décembre 2007 21:30

au remarque je viens de regarder la poule D elle semble pas facile non plus
mais peut-être un peu moins compliqué que la poule A
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Décembre 2007 21:21

ouais bah je crois qui vont pas réfléchir lontemps
dans cette pour le yaura l'équipe 2!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 00:36

Salut Petit poits!!!!
D'après mes sources, le neuilly de ta poule serait Neuilly sur marne et non sur seine Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 18 Décembre 2007 23:10

bah oui sans doute!!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 21:05

En IDF

MALAKOFF : 2 200 - 3 25 - 35
Fontenay : 2 500 - 600 - 700 - 800 - 800
en gros ça devrait donner ça au classement
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 19:31

Toutes mes amitiés à mes amis charentonnais qui sont evidemment bien déçus!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 18:44

un nul suffisait à charenton!!!!! incroyable!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 18:43

c'est fini
les montants sont : MALAKOFF et FONTENAY
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 18:41

dernier set :
bele - ouaich : 4-7
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 18:41

charenton - fontenay : 9-10
dernie rmatch : BELE - OUAICH : 2 - 2 (en set)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 00:43

Proville - Pantin : 10-10 Pantin se maintient
Ormesson - Neuneu : 8-11 Equipe de Neuves Maisons sympas, agréable et tout le tralala!!!!!! Neuves maisons la N2 en 2e phase...c'est sûr....!!!
FERNAND PUTIN QU'IL EST FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 01 Décembre 2007 12:38

ormesson bat beauchamp
a : 7-3
b : 9-0
c: ?
d: ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 01 Décembre 2007 10:53

L'Hay ne va aligner que 3 match avec la N1 pour assurer le maintien.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 25 Novembre 2007 12:00

pantin - ormesson : 10-10
Le vainqueur du dernier match Proville - Pantin se maintiendra!!!!!
Pantin quand même favori!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 25 Novembre 2007 11:58

pantin - ormesson : 10-10
Ormesson est maintenu depuis la 5e journée, par contre Pantin ne devra pas perdre lors du dernier match à Proville (candidat direct pour le maintien)
Pantin est plus costaud est devrait s'en sortir mais un match à jouer reste un match à jouer!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 17 Novembre 2007 23:21

oui j'ai eu la flemme de recréer un sujet!!!!!
je laisse le soin à mon ami toff de le faire!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu