Mardi 25 Décembre 2007 18:22
ça ne sert à rien de dire quelle est la poule qui la plus faibleLundi 24 Décembre 2007 16:41
Salut neuneuLundi 24 Décembre 2007 16:31
voici les équipes avec les nouveaux classements!!!Dimanche 23 Décembre 2007 08:39
une poule pas si simple le pousseurSamedi 22 Décembre 2007 21:30
au remarque je viens de regarder la poule D elle semble pas facile non plusSamedi 22 Décembre 2007 21:21
ouais bah je crois qui vont pas réfléchir lontempsJeudi 20 Décembre 2007 00:36
Mardi 18 Décembre 2007 23:10
Dimanche 16 Décembre 2007 21:05
En IDFDimanche 16 Décembre 2007 19:31
Toutes mes amitiés à mes amis charentonnais qui sont evidemment bien déçus!!!!!!Dimanche 16 Décembre 2007 18:44
un nul suffisait à charenton!!!!! incroyable!!!!!Dimanche 16 Décembre 2007 18:43
c'est finiDimanche 16 Décembre 2007 18:41
dernier set :Dimanche 16 Décembre 2007 18:41
charenton - fontenay : 9-10Dimanche 09 Décembre 2007 00:43
Proville - Pantin : 10-10 Pantin se maintientSamedi 01 Décembre 2007 12:38
ormesson bat beauchampSamedi 01 Décembre 2007 10:53
L'Hay ne va aligner que 3 match avec la N1 pour assurer le maintien.Dimanche 25 Novembre 2007 12:00
pantin - ormesson : 10-10Dimanche 25 Novembre 2007 11:58
pantin - ormesson : 10-10Samedi 17 Novembre 2007 23:21
oui j'ai eu la flemme de recréer un sujet!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305