j'en pense rien et je m'en tape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre toi KELLY41 tu as pas le plus gros cerveau de France ça C'EST UNE CERTITUDE
effectivement seletsky a un jeu bizarre, mais il bouge quand même un minimum et le top ne rentre pas dans son système de jeu et effectivement il est sympas.
Pour médiatiser notre sport
- balle orange table bleue
- set de 21 passé à 11
- balle de 38mm passée à 40
ET NOTRE SPORT IL EST PLUS MEDIATISE ?
Bah non vous aurez beau faire toute les réformes que vous voulez vous n'attirerez pas plus les gens et les média il faut se mettre ça dans le crane . En france on a pas une culture ping et on l'aura jamais malheureusement donc arrétons les réforme et pratiquons ce sport comme il doit être pratiqué sinon bientôt on va nous enlever la table sous prétexte que ça va attirer des gens.
le nouveau classement n'est pas un échec il est plus logique que le précédent
l'année dernière tout le monde montait de classement, il suffisait d'engranger des matchs, quand on faisait les indivs tout le monde arrivait positif à la fin de la journée à moins d'avoir vraiment tout perdu.
Aujourd'hui pour monter il faut gagner des matchs et pas 2/3 en championnat mais 3/3. aux indivs c'est pareil beaucoup sont négatif à la fin de la journée. jouer 36 000 matchs ne sert à rien il faut gagner ce système evitera à long terme d'avoir 1 tonne de 25 parceque dans le lot yen a beaucoup qui ont pas le niveau
je comprends plus rien
excuse moi je te dis des conneries moi aussi c'est 0.75
pourtant sur le site de la fédé dans modifications de réglement et nouvelle grille des coéf des compets championnat de france corpo =1 Soit je suis très béte ce qui est possible soit il ya un pépin
les réglements sont fait pour être lu
sur le site de la fédé tu trouveras ton bonheur
Mes matchs de corpo ont été pris en compte sur le classement du 10/11. Faut être patient dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne vois pas ce que cela apporte à tout le monde ces histoires de raquettes. Mais inutile de compter sur moi pour essayer de gagner des raquettes en plus je n'ai pas de temps à perdre.