Vendredi 21 Novembre 2003 19:12
Je pense que nicolas capitaine a le plus gros physique du tennis de table.Vendredi 21 Novembre 2003 19:30
Voilà un sujet qu'il est intéressant... pour les 2 pelés et 3 tondus qui le connaissent <IMG SRC=smilies/evident.gif> . Dis moi kelly41, tu connais vraiment tous les pongistes de monde? <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Vendredi 21 Novembre 2003 19:32
demandons à ncapitaine... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 21 Novembre 2003 19:35
C pour tous les Nicoles capitaines d'équipes ki existent la ! ! ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 21 Novembre 2003 20:11
je connais en effet pas mal de pongistes depuis le temps que j'ecume toutes les salles de france et de navarreVendredi 21 Novembre 2003 20:12
autement nicolas capitaine est quelqu'un d'extremement connu, une star en quelques sortes <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 21 Novembre 2003 21:25
j'en pense rien et je m'en tape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 22 Novembre 2003 01:13
Ouais c'est vrai on s'en fout ...mais alors d'une force <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Samedi 22 Novembre 2003 09:59
c'est clair mais laissons kelly41 se faire mousser!Samedi 22 Novembre 2003 10:41
c 1 star tout comme son club thiais sur le forum <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 22 Novembre 2003 11:04
Tu les a tous essayés Kelly?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général