Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nico capitaine + gros physique du ping ?

Vendredi 21 Novembre 2003 19:12

Je pense que nicolas capitaine a le plus gros physique du tennis de table.
qu'en pensez vous ?

Vendredi 21 Novembre 2003 19:30

Voilà un sujet qu'il est intéressant... pour les 2 pelés et 3 tondus qui le connaissent <IMG SRC=smilies/evident.gif> . Dis moi kelly41, tu connais vraiment tous les pongistes de monde? <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 21 Novembre 2003 19:32

demandons à ncapitaine... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 19:35

C pour tous les Nicoles capitaines d'équipes ki existent la ! ! ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 20:11

je connais en effet pas mal de pongistes depuis le temps que j'ecume toutes les salles de france et de navarre

Vendredi 21 Novembre 2003 20:12

autement nicolas capitaine est quelqu'un d'extremement connu, une star en quelques sortes <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 21:25

j'en pense rien et je m'en tape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre toi KELLY41 tu as pas le plus gros cerveau de France ça C'EST UNE CERTITUDE
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Novembre 2003 01:13

Ouais c'est vrai on s'en fout ...mais alors d'une force <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Samedi 22 Novembre 2003 09:59

c'est clair mais laissons kelly41 se faire mousser!

Samedi 22 Novembre 2003 10:41

c 1 star tout comme son club thiais sur le forum <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 22 Novembre 2003 11:04

Tu les a tous essayés Kelly?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général