Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 28

Samedi 10 Janvier 2004 10:24

Restez en France les gars on mange bien on boit bien et en ce moment il y a grippe , gastro et épidémie dans le nord en dessert.
Alors la chine elle a quoi de plus que nous ?

Ce n'est pas la première fois mon cher Vince94 que tu balances sur la chine!!!!

Dis moi en ping aurais tu du mal sur les asiatiques ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 07 Janvier 2004 23:55

une grosse très grosse surprise
personne ne parierai un centime sur lui mais je pense qu'il va faire quelquechose => il s'agit de NIANG d'élancourt

Dimanche 21 Décembre 2003 11:28

oui titeuf d'accord mais dans ce cas tu résouds pas le problème des 25 parceque apparemment c'est le problème. Il y en a de trop et ce classement ne veut plus rien dire.

Dimanche 21 Décembre 2003 11:20

A quand le post pour remplacer les raquettes par les mains, les balles rondes par les balles ovales et même pourquoi pas supprimer les tables ???????????????????????????

Si le ping est un sport ou il faut trop réfléchir mettez vous à la boxe (tu frappes jusqu'à temps que l'adversaire tombe, il ya pas de feuille de match donc plus de problèmes)

Sur ce JOYEUX NOEL à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 15 Décembre 2003 23:10

ouais il a raison pol ochon (ça rime)
il ya bien d'autres contraintes donc attendez la sortie des poules et vous verrez ....................... le coq.

Lundi 15 Décembre 2003 20:57

exemple en n2 il y a 6 poules tu prends les résultats des descendant de ceux qui se maintienent et des montant et tu les places comme ceci

1 2 3 4 5 6
12 11 10 9 8 7
13 14 15 16 17 18
24 23 22 21 20 19
25 26 27 28 29 30
36 35 34 33 32 31
37 38 39 40 41 42
48 47 46 45 44 43

Dimanche 14 Décembre 2003 03:31

Skalpone je ne crois pas que Mr Chomis regrette le départ de Paysal.
Il en aura fait partir du monde ce monsieur. Depuis 5-6 ans si tout les joueurs partis etaient restés vous auriez 5 ou 6 nationales mecs et 3 ou 4 nationales filles . QUEL GACHIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup de Saint Mauriens regrette l'époque de Mr René Guimbard et ils ont raisons. Ce Monsieur était un formidable président de club. Avec lui jamais St Maur n'aurait connu des périodes aussi troubles.

Dimanche 14 Décembre 2003 02:05

Normalement ils appliquent la règle du serpent.
C'est relou à expliquer alors si tout le monde à compris ce n'est pas la peine que j'explique.
Sinon je l'expliquerai mais demain parceque là à2h00 du mat avec 3 grammes dans le sang c'est pas évident.

Samedi 13 Décembre 2003 14:25

je parlais des mecs, chez les filles c'est à partir de la N1 effectivement.

Samedi 13 Décembre 2003 10:33

A partir de la N2 il n'y plus de zone géeographique Lille peut aller jouer à Nice. En N3 ce n'est pas le cas sauf cas exceptionnel.

Dimanche 07 Décembre 2003 23:40

Comment sais tu qu'il n'était pas au complet ?
Les classements sur la feuille de match ça veut rien dire c'est sur la table que ça se passe

Dimanche 07 Décembre 2003 22:41

je comprends pas comment une équi^pe comme combs peut descendre en N3. Il devait avoir une poule de folie.

Mercredi 03 Décembre 2003 23:32

L'argent ne fait le bonheur d'un club qu'un temps
L'exemple le plus flagrant est le club de Lagny en seine et marne
Il avait une N1 il y a 3 ans (martinez dans l'équipe) aujourd'hui ils sont en R1. Subitement le robinet ne coulait plus. Pourquoi ?
Si quelqu'un de Lagny peut nous expliquer ce qui s'est passé.

Lundi 24 Novembre 2003 22:46

je fais mes excuses générales à tout le monde
et je promets je ne recommencerai plus. (et si des fois ça me prenais vous avez le droit et le devoir de répliquait)

bon sinon pour me rattraper, j'ai beaucoup de respect pour jeff qui arbitre les week end (quelque soit le niveau) on a de plus en plus de mal à trouver des arbitres dans les clubs et des gens motiver pour arbitrer pour que nous joueurs nous puissions pratiquer notre sport.

Lundi 24 Novembre 2003 22:26

j'aime bien envoyer des messages piquant pour faire réagir les gens.
bon j'arréte si cela n'amuse que moi. c'est dommage ça marchait pas mal et je m'amusais bien.

La grosse tête si je l'ai (vu mon classement, c'est que j'ai rien compris)

Lundi 24 Novembre 2003 21:57

ne serais tu pas un peu frustré de ne pas jouer en nationale Jeff

Dimanche 23 Novembre 2003 23:36

françis tu es expert de quoi?
Heureusement pour toi que les raquettesde toutes les couleurs qui veulent absolument rien dire ne sont pas donnés en fonction des classements parceque tu serai pas expert mais nouveau voir loisir.

Dimanche 23 Novembre 2003 23:24

moi je souhaite simplement que ma femme et ma fille soit en bonne santé et moi même biensûr. Vous savez la santé c'est le plus beau cadeau qu'on puisse avoir tout le reste ça passe après.

Samedi 22 Novembre 2003 23:59

charenton bat la trinite 11-09
avez vous les autres résultats please?

Vendredi 21 Novembre 2003 21:29

plus gros buveur de bière aussi non?
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu