Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 23

Mercredi 25 Mai 2005 22:13

Janvier très mauvais mois, je préfére juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Mai 2005 21:13

bah mal aux cheveux il en a plus par contre peut-être mal aus poils!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Mai 2005 20:47

moi aussi je sais
allez un indice : Quand il est beurré, il joue 400 places au dessus de son classement!!!!!!!!!!!
Vous avez trouvé?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 22 Mai 2005 23:01

PIMPLE la foire du trone se termine
Alors les recettes ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 15 Mai 2005 13:20

Non pimple, j'en ai marre de raconter 40 fois les mêmes choses d'un sujet en plus peu interessant.
Rien est fini de quoi ? tu vas aller devant la cour européénne ? tu veux un débat télévisé? tu veux tuer des gens?
Vas-y dis nous ce que tu veux qu'on en finisse avec ce sujet à la con qui interesse personne.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 13 Mai 2005 19:32

l'erreur est peut-être sur la destination de Junque ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 13 Mai 2005 19:27

pourtant ma source semble bonne !!!
tu es sûr de toi FAFOU78
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 13 Mai 2005 19:24

en effet des mouvements
LEVY au Chesnay
et JUNQUE aussi mais ou? (apparemment retourne dans le club de son coeur)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 13 Mai 2005 19:21

pimple pour ce genre de question ya les messages privées
tu es vraiment diplomate comme un forain breton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 13 Mai 2005 19:10

gégéping c'est pas bien de cracher dans la soupe surtout quand on a été à un moment au centre des problèmes.
donc fout la paix à charenton et il te foutront la paix
personne n'a dit du mal de toi sur ce site donc fais en autant stp.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 11 Mai 2005 21:17

Poits on te demande si tu as trouvé une copine ou un fond de jeu?
patience mon biquet!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 11 Mai 2005 21:10

je confirme l'arret de DELVILLE et de PALENGAT qui part aux USA
je confirme l'arrivée d'un N°
vous en serez plus quand le moment sera venu
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 10 Mai 2005 23:05

bon puisque on parle de moi je réponds
PIMPLE : La foire du trone ça se passe comment ?
CJOLY : La prochaine fois qu'on se rencontre je te fais l'amour heu!!!!!! sur la table pas autrepart

et je passe le bonjour à hlemoine91

pour répondre à GEGEping à qui je passe le bonjour aussi : il y aura toujours des clubs qui engraisseront les oies sauvages "c'est beau non!!!!!!!!!!!!!!!!" mais beaucoup de club ont eu à faire à des mercenaires et yen a de plus en plus qui recrute des mecs moins fort mais sur qui on peut compter
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 02 Mai 2005 00:39

Certains d'entre vous devrait vérifier leurs infos avant de balancer de grosses conneries
Joly Christophe ne va nulle part est ma source est sûr puisqu'elle vient de l'interéssé.
Donc si vous balancez sur ce site toutes les rumeurs BON COURAGE parceque yen a que 5% de valable!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Avril 2005 23:29

on parle bien de C.JOLY du perreux ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Avril 2005 13:05

c'es à partir de 7h le samedi.
Si tu commence à midi pas besoin de te pointer à 7h00 enfin j'espère. espèrons que le juge arbitre arrive avec les bons tableaux et la bonne liste des qualifiés. à l'heure ou j'écris rien n'est encore arrivé, Joué les tours doit être super content au niveau organisation.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 23 Avril 2005 21:36

la suite c'est vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 23 Avril 2005 21:24

bah disons que lundi soir je m'entraine donc je reste mais vers 20h30 je pars pour retrouver ma femme et mon enfant de même mardi soir et mercredi soir
la réponse te convient-elle ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 23 Avril 2005 20:57

GEGE TU ES SON AGENT
TU TOUCHES DES ROYALTIES
OU TU ES AMOUREUX DE SA COPINE?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 08 Avril 2005 19:42

je te hais pimple,
je vais te bouffer tout cru samedi pour les doubles

sinon ton manège au jambon marche bien à la foire du trone ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu