Non pimple, j'en ai marre de raconter 40 fois les mêmes choses d'un sujet en plus peu interessant.
Rien est fini de quoi ? tu vas aller devant la cour européénne ? tu veux un débat télévisé? tu veux tuer des gens?
Vas-y dis nous ce que tu veux qu'on en finisse avec ce sujet à la con qui interesse personne.
gégéping c'est pas bien de cracher dans la soupe surtout quand on a été à un moment au centre des problèmes.
donc fout la paix à charenton et il te foutront la paix
personne n'a dit du mal de toi sur ce site donc fais en autant stp.
bon puisque on parle de moi je réponds
PIMPLE : La foire du trone ça se passe comment ?
CJOLY : La prochaine fois qu'on se rencontre je te fais l'amour heu!!!!!! sur la table pas autrepart
et je passe le bonjour à hlemoine91
pour répondre à GEGEping à qui je passe le bonjour aussi : il y aura toujours des clubs qui engraisseront les oies sauvages "c'est beau non!!!!!!!!!!!!!!!!" mais beaucoup de club ont eu à faire à des mercenaires et yen a de plus en plus qui recrute des mecs moins fort mais sur qui on peut compter
Certains d'entre vous devrait vérifier leurs infos avant de balancer de grosses conneries
Joly Christophe ne va nulle part est ma source est sûr puisqu'elle vient de l'interéssé.
Donc si vous balancez sur ce site toutes les rumeurs BON COURAGE parceque yen a que 5% de valable!!!!!!!!!!!!!!!!
c'es à partir de 7h le samedi.
Si tu commence à midi pas besoin de te pointer à 7h00 enfin j'espère. espèrons que le juge arbitre arrive avec les bons tableaux et la bonne liste des qualifiés. à l'heure ou j'écris rien n'est encore arrivé, Joué les tours doit être super content au niveau organisation.
bah disons que lundi soir je m'entraine donc je reste mais vers 20h30 je pars pour retrouver ma femme et mon enfant de même mardi soir et mercredi soir
la réponse te convient-elle ?