Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 24

Jeudi 07 Avril 2005 19:55

ils courent trop vite j'arrive pas à les rattraper <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Avril 2005 19:34

scal il y a eu un débat la-dessus sur un forum
on va pas recommencer
ya rien d'interressant à cette histoire sauf celle d'un club malheureux qui il y a 5 ans aurait mieux fait de réfléchir avant d'agir.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Avril 2005 17:16

nous payons toutes ces années ou il a eté fait n'importe quoi!
je vais pas dire ce que je pense tout le monde le sait donc...
Effectivement dommage mais je dirais surtout quel gachis!!!!!!

une page se tourne!!!!!!!!!!!!! j'espère simplement que ce n'est pas la fin du livre!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Avril 2005 14:00

si tu as pas en vie de dormir par terre, il fallait l'aider aujourd'hui mon petit POITS!!!!!!

et toc.............. <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Avril 2005 13:28

et le déménagement ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Avril 2005 11:33

CHARENTON NE PEUT PLUS SE MAINTENIR
NON JE N4AI PAS JOUE TON FRERE
ET JE PERDS 3-2 SUR PERSE QUI EST CLASSE 25 (j'ai connu des 25 plus faible en plus j'ai pas le sentiment d'avoir mal joué) et ensuite charenton etant mené 9-2 lorsque je joue mon dernier match je laisse un peu filé sur l'autre 25.

- 18 sur le week end merci beaucoup
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Avril 2005 11:15

grosse déroute charentonnaise!!!!
on est tombé sur plus fort et le match s'est très mal goupillé!!!!!

soirée sympas ensuite

BRAVO EYSINES
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 25 Mars 2005 20:40

Poits je suis vraiment ravi que tu te renseignes sur mon état physique

tu fais quoi le soir du samedi du match de la mort, on pourrait diner en tête à tête <IMG SRC=smilies/love1.gif>
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 24 Mars 2005 20:18

martin est brulé
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Mars 2005 18:14

Thieum excuse moi je chambre
thieum c'est pas sympas pour le 25 de ton équipe
il a bien joué le coup il est chiant à jouer il mérite sa victoire en plus j'avias le dos en vrac ce qui n'a rien arrangé.

T'inquiet poits2 j'ai été aujourd'hui voir mon kiné et il m'a remis le dos en ordre, je suis donc frais et dispo (enfin j'espère)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Mars 2005 23:53

c'est pas le bloc revers poits2 c'est le FLIP REVERS EN PIVOT COUP DROIT
tu verras je t'en réserve quelques uns
tu vas adorer j'en suis sûr <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Mars 2005 18:51

ya un mec d'abbeville qui est arrivé dans notre salle et qui a dégueulé partout, mais je crois que tu connais ..........

donc après on a été un peu déstabilisé et puis voilà

bon au final 11-02 avec oribes 1/2 et dutilloy 1/2

nous nous mettons au vert dès demain pour le match dans 15 jours
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 17 Mars 2005 21:36

si il se renforce avec DUmont est il brulé pour la suite
tu vois ce que je veux dire danslesbaches
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 17 Mars 2005 17:01

H - 48
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 16 Mars 2005 09:36

oui on a du se jouer à CAEN effectivement ,mais je me rappelle surtout de ton frère puisque ensuite je l'ai joué sur la région parisienne
Mais il parait que vous vous ressemblez donc je vois la tête que tu as!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecoute on verra le 02 avril, on va faire un match sympas avec un peu de pression et ensuite on se fera un bon resto sur Bordeaux et si on perds bah on perds et puis c'est tout. C'est que du ping et ya plus important dans la vie.
Mais entrainez vous quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 15 Mars 2005 23:07

mais on a pas gatien à charenton!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 15 Mars 2005 21:13

ah ouais !!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas vu ça comme ça
mais affectivement vu sous cet angle c'est plus clair <IMG SRC=smilies/quoi.gif>
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 15 Mars 2005 14:08

ok poits2 imaginons vous gagner sur Mondeville et après.......
je pense que si vous gagner Mondeville on peut espérer sur eux et on les joue juste derrière vous donc EYSINES - CHARENTON reste capital ok!!!! à moins que tu comptes gagner Mondeville - charenton et olivet <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Sans rancune <IMG SRC=smilies/embrassade.gif>
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 15 Mars 2005 09:10

ORMESSON - DOMONT : 15-05
ASNIERES - MARLY : 11-09
MONTROUGE - RAMBOUILLET : 11-09

ça te parait pas mal DANSLESBACHES?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 15 Mars 2005 09:05

Réveille toi 3 ou 4 heures avant la compet et non pas 10mn avant.
tu verras ça peut aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu