Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 22

Dimanche 03 Juillet 2005 22:37

bon bah effectivement c'est super nul
encore une règle à la con

A QUAND LE TENNIS DE TABLE LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 22:05

pourquoi cette décision ????????????????
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 21:13

Ce week end, il a été décidé apparemment que les poules de 1ere et de 2 phase se ressembleraient beaucoup. Les poules seront pratiquement les même en 2e phase sauf que par poule il y aura 3 nouvelles équipes (1 pour remplacer le montant donc 1 descendant de la division supèrieur et 2 pour remplacer les descendants donc des montants de la division inférieur)

Quelqu'un peut-il confirmer cela?

Pour ma part, si c'est le cas à quoi ça sert d'avoir 2 phases ?
on a qu'a revenir aux bons matchs aller retour!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 02 Juillet 2005 23:19

bon bah pour Montaud la montée va être dure voir impossible puisque dans la même poule
MONTAUD
THIAIS
LE CREUSOT
et COMBS LA VILLE grand favori de la poule
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 02 Juillet 2005 23:15

tu veux pas un café et un big mac aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône
j'ai fait au mieux les N° de poule j'ai pas et l'ordre ça doit -être ça

désolé j'ai pas d'autres infos
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 02 Juillet 2005 21:20

oui effectivement je vous confirme que c'est taissy et chilly
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 02 Juillet 2005 20:29

j'ai pas d'autre poule
désolé.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 02 Juillet 2005 20:04

N3

VGA3
ROUEN2
VALENCIENNNES
ALFORT
REIMS1
DOUAI1
ASPTT SOISSON
CABOURG/CAEN

N3

ST DIVY
BEAUFOU
JOUE LES TOURS2
ASPTT BREST
ORMESSON
COURBEVOIE
ST MEDARD DOULON
LA ROCHELLE

N3
MONTAUD
AUXERRE
THIAIS
ST AVERTIN
CHARTRES2
COMBS
LE CREUSOT
BESANCONS

N3

CHARENTON
BOURGES
WATTIGNIES
ST QUENTIN
BRUILLE 3
XHILLY MAZARIN
TESSY
MONTIGNY LES METZ

N2

BRUILLE 2
FONTENAY
JOUE LES TOURS
PRROS LOUANEC
ABCT BOULOGNE
LA ROMAGNE2
ENTENTE ST PIERRE
THORIGNE
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 28 Juin 2005 21:23

Marly aurait pu refuser la montée.
c'était peut-être la meilleur solution parceque en 1ere phase ça va être dur dur !!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 28 Juin 2005 21:16

Les mutations étant finis, on peut essayer de voir à quoi vont ressembler les futures équipes en N3. Je pense qu'il ne sera pas bon de tomber sur l'équipe 2 de Nice et Nancy vu que leur équipe 1 respective monte en PROB. Pour le reste vous avez un avis ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 23 Juin 2005 23:17

effectivement les poules sortiront le week - end du 2 juillet .
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 20 Juin 2005 22:05

foufoune tu vas pas me faire ça??????????????
Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 19:12

Pimple tu es amoureux ou quoi ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 00:13

bah c'est difficile d'être plus clair non?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 08 Juin 2005 00:07

Aidoud quitte l'hay les roses????????????????
c'est bien la peine qu'il est pourri auprès de ces coéquipiers la réput des mecs qui devait muter pour le remplacer pour au final se tirer dans un autre club!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 03 Juin 2005 21:21

Merci les gars mais ne vous inquiétez pas dans un premier temps je vais continuer à faire les corpos sur PARIS.
Donc Pimple entraine toi tout l'été parceque en septembre je vais te faire perdre un peu poids moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 31 Mai 2005 22:24

bon d'accord mais pour les masseuses ya moyen ou pas?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Mai 2005 20:42

c'est vrai qu'on s'en fout un peu
si ils ont de l'argent tant mieux pour eux et puis c'est tout
mais pour les masseuses sur un malentendu ya moyen ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 27 Mai 2005 20:35

moi je viendrai bien pour les masseuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 25 Mai 2005 22:21

c'est vrai que c'est quand même difficile à croire Hervé
mais bon ne connaissant rien de Pantin je dirai rien de plus!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu