Ce week end, il a été décidé apparemment que les poules de 1ere et de 2 phase se ressembleraient beaucoup. Les poules seront pratiquement les même en 2e phase sauf que par poule il y aura 3 nouvelles équipes (1 pour remplacer le montant donc 1 descendant de la division supèrieur et 2 pour remplacer les descendants donc des montants de la division inférieur)
Quelqu'un peut-il confirmer cela?
Pour ma part, si c'est le cas à quoi ça sert d'avoir 2 phases ?
on a qu'a revenir aux bons matchs aller retour!!!
bon bah pour Montaud la montée va être dure voir impossible puisque dans la même poule
MONTAUD
THIAIS
LE CREUSOT
et COMBS LA VILLE grand favori de la poule
Les mutations étant finis, on peut essayer de voir à quoi vont ressembler les futures équipes en N3. Je pense qu'il ne sera pas bon de tomber sur l'équipe 2 de Nice et Nancy vu que leur équipe 1 respective monte en PROB. Pour le reste vous avez un avis ?
Aidoud quitte l'hay les roses????????????????
c'est bien la peine qu'il est pourri auprès de ces coéquipiers la réput des mecs qui devait muter pour le remplacer pour au final se tirer dans un autre club!!!!
Merci les gars mais ne vous inquiétez pas dans un premier temps je vais continuer à faire les corpos sur PARIS.
Donc Pimple entraine toi tout l'été parceque en septembre je vais te faire perdre un peu poids moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!