Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 21

Mercredi 24 Août 2005 23:32

aucun commentaire les gars sur place jugeront. c'était à la limite du supportable!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 24 Août 2005 01:03

bahuaud bat Germond 3-2
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Août 2005 16:11

voudrais tu dire que nous, nous sommes des branleurs ? Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Août 2005 12:07

oh oui svp mettez le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Août 2005 11:29

mardi soir ORIBES et DUTILLOY présents
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 23 Juillet 2005 19:27

Le meilleur dossier qui existe c'est le nombre de licenciés qui chute tous les ans

enfin bref , je vais monter un dossier pour organiser les championnats du monde de tennis de table des miss camping

Qui est d'accord ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 21 Juillet 2005 18:51

on dit merci à qui pour ces Conneries

ils en ont d'autres en vue ?
autant qu'ils nous les mettent toutes d'un seul coup comme ça après on sera pénard!!!!!!!!

l'année prchaine :
- adieu aux deux phases ?
- il enlève la table ?
- il remplace la balle ronde par une balle ovale
A vos pronos
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 20 Juillet 2005 21:21

GEGEPING VEUT QUE JE LE FELICITE ALORS JE LE FELICITE EN FAISANT AUCUN COMMENTAIRE
BON COURAGE POUR LA SUITE ET TROUVE UN CLUB A LA HAUTEUR DE TES COMPETANCES
Voilà c'est dit
je confirme que palengat et delville arrête et que Dutilloy est parti de charenton
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 14 Juillet 2005 22:23

Montaud ni les autres ne pourront rien faire sur combs
Montaud attendra la seconde phase
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 14 Juillet 2005 22:19

Hervé, c'est pourtant vrai et je suis entierement d'accord avec toi mais il semble malheureusement que cela soit la dure réalité.(après discussion avec quelqu'un qui a assisté au tirage des poules le 02 juillet).
Pour certains clubs de nationale la saison est déjà morte avant d'avoir commencée (aucune ambition sportive, aucune chance de montée)
triste réalité c'est sûrement par des décisions comme celle-là que notre sport va devenir attrayant !!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 10 Juillet 2005 21:56

t'inquiet , je serai sûrement présent pour le mercredi, jeudi et vendredi de la deuxième semaine.
En fait félicitations pour ton BE.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 09 Juillet 2005 23:20

Foufoune je ne peux pas répondre à ton MP (MP limité à 1 par semaine)
je te répondrai prochainement.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 05 Juillet 2005 20:46

Micoud en négociation avec ST ETIENNE
ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 05 Juillet 2005 20:44

.......choix .........
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 05 Juillet 2005 20:44

si c'est Croizat il est loin d'être 200 mais 500 et vu qu'il a pas joue l'année dernière il sera peut-être 25. Un 25 de chois je te l'accorde mais 25 quand même.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 05 Juillet 2005 19:03

la compo de combs est la suivante 200 - 250 - 500 - 700 - 800 et ils ont un 500 qui était non muté l'année dernière
je ne vois pas de 3e 200
De toute façon avec 2 ou 3 200 ils ont favoris pour la montée en N2
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Juillet 2005 19:04

st quentin grand favori, taissy outsider
charenton ne jouera que le maintien aps plus
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 23:28

non ça va se jouer entre st quentin et Taissy
Charenton ne sera pas dans le coup!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 23:18

Malheureusement mon petit poits j'ai pas d'infos sur Eysinnes
l'année prochaine je joue au Creusot.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 23:13

je t'assure Kalinikos que mon infos est du sür
la preuve SAM62 l'a confirme
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu