GEGEPING VEUT QUE JE LE FELICITE ALORS JE LE FELICITE EN FAISANT AUCUN COMMENTAIRE
BON COURAGE POUR LA SUITE ET TROUVE UN CLUB A LA HAUTEUR DE TES COMPETANCES
Voilà c'est dit
je confirme que palengat et delville arrête et que Dutilloy est parti de charenton
Hervé, c'est pourtant vrai et je suis entierement d'accord avec toi mais il semble malheureusement que cela soit la dure réalité.(après discussion avec quelqu'un qui a assisté au tirage des poules le 02 juillet).
Pour certains clubs de nationale la saison est déjà morte avant d'avoir commencée (aucune ambition sportive, aucune chance de montée)
triste réalité c'est sûrement par des décisions comme celle-là que notre sport va devenir attrayant !!!!!!!!!!!!!!!!!
si c'est Croizat il est loin d'être 200 mais 500 et vu qu'il a pas joue l'année dernière il sera peut-être 25. Un 25 de chois je te l'accorde mais 25 quand même.
la compo de combs est la suivante 200 - 250 - 500 - 700 - 800 et ils ont un 500 qui était non muté l'année dernière
je ne vois pas de 3e 200
De toute façon avec 2 ou 3 200 ils ont favoris pour la montée en N2