Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 17

Vendredi 10 Mars 2006 22:23

qu'est ce que tu parles bien GREATOP
Tu pourrais faire de la politique!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 10 Mars 2006 22:18

Cela pourrait être Christian CORREIA!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est le cas je suis super content qu'il reprenne
un mec super sympas et qui jouait super bien (N°350)

Tu vois SERGIO, les affaires reprennent !!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 07 Mars 2006 19:47

on sait jamais si ils ont un ou deux malades!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 27 Février 2006 18:25

Attention à Thiais les amis!!!!
ils font pas de bruit mais ils sont présents
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 22 Février 2006 00:24

tu sais sergio, au creusot ils s'entrainent sur les tables en béton du camping à cause des interligues et de plus 3 des joueurs ont chopé la grippe aviaire!!!!!! On se demande si ils seront 6 samedi!!!!!!!!!

Au pire, c'est peut-être pas la peine de se déplacer, vous économiserez de l'argent!!!!!!!
C'est pas Sergioping que tu devrait t'appeller mais Cocker Battu.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 13 Février 2006 23:03

DUDULE a toi de jouer pour le sondage des indivs!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Février 2006 22:46

Toutes les villes qui ont un camping municipal sont d'après toi des bleds pommés Sergio ?

Réveille toi tous le monde n'a pas les moyens de partir en vacances dans des hotels 3 étoiles et en plus dans les campings, tu peux fricoter avec de belles holandaises, anglaises dans les tentes quelle régale!!!!!!
Pour tes prochaines vancances Le Creusot te propose une semaine dans son camping, mais pas touche aux petites hollandaises on s'en occupe!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 08 Février 2006 21:47

bah si au camping municipal mais Besançon a refusé
Je me demande pourquoi!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 07 Février 2006 23:51

moi je crois faire un cauchemard!!!!

Bible tu en penses quoi de tout ça?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 07 Février 2006 23:38

bah j'ai pas l'impression qu'il soit très loin de la vérité !!! non?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 07 Février 2006 23:30

j'ai envoyé un mail à la fédé pour leur dire mon mécontentement et en leur expliquant pourquoi
je conseille à tout le monde de les bombarder de messages (un chacun suffira), il faut qu'ils sachent que la majorité n'approuve pas leur politique.
Je vois pas d'autres moyens pour se faire entendre ou alors boycoter les indivs l'année prochaine mais on perd tous 1 an.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Février 2006 22:10

j'ai une simple question
les gars au 4e tours des indivs qui ont fini dans les premières places pour monter en nationale, on en fait quoi si ils continuent les indivs l'année prochaine? on les laisse en régionale?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 04 Février 2006 19:48

ouais surtout que apparemment ya des absents (3) et qu'ils n'ont pas prévenu Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 31 Janvier 2006 23:59

bah oui!!!!!!!!!!!!!
faites gaffe LE CHESNAY le maintien va être difficile!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Janvier 2006 21:58

je t'arrête Requinos!!!!!!
en ayant tapé 2 des favoris de cette poule, vous devenez à votre tour des favoris!!!!

Après la surprise Chartres en 1ère phase, voici la surprise de la 2e phase!!!!!!

En tout cas ça met du piment dans cette poule et c'est très bien ainsi!!!!!!!!!!!!!

Bléssé ou pas, de toute façon ce n'était pas le problème de Thiais, donc il a joué, il a perdu et puis c'est tout. On pourra en parler pendant des jours et des jours, le résultat du match ne changera pas.

Pour montée il faut de la chance, thiais en a pour le moment, tant mieux pour eux!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 23:26

Thiais aurait pas embaucher Bernard Tapie et Jean JAcques Eydelie???? Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 13 Janvier 2006 11:54

hervek, en faisant commencer la compet le vendredi c'est sûrement ce que pense la fédé!!!!!

J'ai essayé de faire de l'humour. raté!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 13 Janvier 2006 11:07

je rappelle quand même que la réforme des 11 points était une réforme internationale et non nationale donc là on avait encore moins le choix. Et sur ce sujet je trouve que cette réforme n'était vraiment pas stupide mais revenons à nos moutons : les indivs

Pourquoi réformer une compet qui va ressembler comme son frère à une qui existe déjà : les tournois.

Je vous dis les points qui me heurte ça n'engage que moi!!!!!

Qui va décider qui à le droit de jouer en nationale :
De quel droit sous prétexte qu'on est N° (et je suis N°) ou pas a t-on le droit de jouer en national ou pas (c'est quoi ces priviléges). Je rappelle que dans le sport en général pour grimper de div il faut gagner sa place mais sur le terrain.

Pas de descente : Encore une fois lorsqu'il y a des niveaux comme c'est le cas en PING quand on finit dans les derners bah on descend (logique sportive).

Payer les tours et gains à la fin
Il y a les tournois pour cela. Je rappelle aussi que la majorité joue les indivs pour se faire plaisir et non pour gagner de l'argent.

Enfin et je crois que c'est le meilleur : Pour la nationale cela commencerait le vendredi après- midi . Tout le monde sait que les pongistes sont des branleurs et qu'ils pointent tous à l'ANPE.!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 12 Janvier 2006 22:19

GRUG dit "son souhait"

Il est là le problème, ce n'est pas le souhait de la majorité des joueurs qui font les indivs

Dommage, pour ma part les indivs se finissent cette année!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 09 Janvier 2006 21:47

lors du 3e tour en nationale je me suis amuser à faire un petit sondage sur les séniors hommes (je pouvais pas sonder tout le monde j'avais aussi mes matchs à faire)

Bon alors vous avez toujours les mecs qui descendent de leur nuage et qui me prennent pour un tarret quand je leur annonce la nouvelle, mais le fait est que la totalité (j'ai bien dit la totalité) des mecs m'ont dit que c'était leur dernière année si cette réforme était adoptée.

Biensûr cela n'a aucune valeur car les gars peuvent changer d'avis ou me raconter n'importe quoi.

N'empêche que je crains fort que beaucoup de monde arrête cette compet et moi le premier.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu