Vendredi 10 Mars 2006 22:23
Vendredi 10 Mars 2006 22:18
Mardi 07 Mars 2006 19:47
Lundi 27 Février 2006 18:25
Mercredi 22 Février 2006 00:24
Lundi 13 Février 2006 23:03
Jeudi 09 Février 2006 22:46
Mercredi 08 Février 2006 21:47
Mardi 07 Février 2006 23:51
moi je crois faire un cauchemard!!!!Mardi 07 Février 2006 23:38
bah j'ai pas l'impression qu'il soit très loin de la vérité !!! non?Mardi 07 Février 2006 23:30
j'ai envoyé un mail à la fédé pour leur dire mon mécontentement et en leur expliquant pourquoiDimanche 05 Février 2006 22:10
j'ai une simple questionSamedi 04 Février 2006 19:48
Mardi 31 Janvier 2006 23:59
Lundi 30 Janvier 2006 21:58
Dimanche 29 Janvier 2006 23:26
Vendredi 13 Janvier 2006 11:54
hervek, en faisant commencer la compet le vendredi c'est sûrement ce que pense la fédé!!!!!Vendredi 13 Janvier 2006 11:07
je rappelle quand même que la réforme des 11 points était une réforme internationale et non nationale donc là on avait encore moins le choix. Et sur ce sujet je trouve que cette réforme n'était vraiment pas stupide mais revenons à nos moutons : les indivsJeudi 12 Janvier 2006 22:19
GRUG dit "son souhait"Lundi 09 Janvier 2006 21:47
lors du 3e tour en nationale je me suis amuser à faire un petit sondage sur les séniors hommes (je pouvais pas sonder tout le monde j'avais aussi mes matchs à faire)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305