Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 16

Dimanche 16 Avril 2006 18:07

Kelly 41 tu es sûr de ton infos ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 16 Avril 2006 17:58

non non c'est la taille de leur sexe!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 11 Avril 2006 21:45

Bah ça fait un moment que j'ai plus de ces nouvelles
je l'ai relançé 2 fois, et il me rappelle pas donc je m'impose pas!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 10 Avril 2006 22:56

bah ouais la bretagne est réputé pour ça!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 10 Avril 2006 22:40

lenormand, nguyen......
effectivement 4n° en toutes séries ça fait pas grand monde
le fait que ce soit le lendemain d'une journée de championnat y fait pour beaucoup je pense......
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Avril 2006 19:24

Pour l'instant avec 12 pts ils sont dans les 3 meilleurs 6e donc maintenu.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Avril 2006 12:08

Le resto était pas mal Kelly 41,
A vous maintenant d'aller faire un tour
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Avril 2006 10:15

les qualifiés en toute Série ?

En IDF : Besrest N°350, Dutilloy N° 780, Bele N°900, Lhériau n°800, Bercy 25, Bignot 25, charleton 25, Delaubier 25..... voici pour les principaux

Cette année manque du monde en IDF dont Richy n°150
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 07 Avril 2006 12:18

oublie pas la potion magique ma foufoune!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 06 Avril 2006 19:12

Pourtant il ne devrait pas avoir de mal à trouver un joueur ils ont un agent de joueur dans leur club!!!!!!!!!!
Certaines personnes comprendront!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Avril 2006 20:30

des résultats?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 01 Avril 2006 19:28

si j'avais su que le début c'était 8h30 je serai venu
Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 31 Mars 2006 21:43

papa, j'ai besoin de 100€ pour ce soir!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 30 Mars 2006 22:55

ya quoi à la baule ?
ouais enfin si tu es pret comme quand tu es prêt sur PES bah tu m'excuse mais ça va pas casser des briques mon petit TRAGIQUE REVERS. bon qui s'occupe de la bouteille pour la douche parceque les habitudes se perdent !!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 30 Mars 2006 17:36

ya quoi à la baule ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Mars 2006 22:34

Des stéphanois qui vont recruter un lyonnais!!!!!!!!!!!!!
mais vous êtes tombés sur la tête les verts ou quoi!!!!!

Pour la peine on vous reprend COUPET et on donne à ce club de seconde zone le Diawara (l'homme sans maillot)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Mars 2006 16:38

Réussite ou pas Montaud est au dessus du lot
ils ont une forte B et un mec en A venu d'une autre planète!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 23 Mars 2006 21:49

ouais à Montaud c'est surtout les douches qui sont rapides!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Mars 2006 19:01

Les résultats de ce dimache SVP
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 18 Mars 2006 10:29

c'est sur qu'avec fabrice niveau kilos vous êtes très largement au dessus!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu