Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 23

Lundi 15 Octobre 2012 12:51

Bravo à Romain, un joueur très correct, calme, posé et qui ne se prend pas au sérieux!

Quentin des résultats des jeunes qui jouaient en Régionale?

Dimanche 14 Octobre 2012 23:31

petit HS je recherche une mémoire du ping............Alerno??? Émoticône
Les mondiaux à Paris ça arrive tous les combien ?

Pour ne pas polluer le sujet, vous pouvez me répondre par Mp si vous préférez.

Merci à vous Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2012 21:52

Il faut dire que Quentin a bien réussi aux joueurs d'Auxon puisqu'il perd aussi Marius en 1/2....et il fait un super match contre Johan!!!

Comme tu disais Jean Mi, le ping n'est pas une science exacte!

Et les autres forumeurs Logredudoubs ? Nico ? ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 21:54 par mangegrain

Dimanche 14 Octobre 2012 21:50

Allez trevelyan, tu te referas lors des prochains tours, c'est comme ça le ping, il y a des jours avec et des jours sans! Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 12:41

En moins de 13 Julien Chaudot est repêché en Régional......

Des forfaits annoncés chez les adultes ? Les poules changent ?
Nico remonte en D1 ( sans jouer, facile Émoticône ) mais à part ça?

Vendredi 12 Octobre 2012 12:37

Alors Davido, vous n'avez pas assez de joueurs pour compléter une équipe pour jouer le vendredi soir à Torpes ? Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 12:30

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
Citation de alerno :
Je crois qu'il y a Reynald Marcelet (et son affreux picot long...! Émoticône ) Antoine Gros, Christian Rouge, Thierry Beaumont et Julien Corneloup. Il en manque un, ça peut me revenir mais là comme ça, je ne sais plus...

Eric Denizot, non?

Mercredi 10 Octobre 2012 12:39

Bonjour,
je vends un TO5FX, joué un entrainement neuf, facture à l'appui, en noir 1,9mm découpé sur un Grubba Carbon 45€ FDI

Lundi 08 Octobre 2012 12:43

Citation de alerno :
En R1 Poule B

PREVOT Lionel (1541pts) bat BASSIGNOT Mickael (1846pts)
PREVOT Lionel (1541pts) bat NARDIN Benoit (1704pts)

Bravo Liopic !

En R2 Poule A

THORE Thibaud (1237pts) bat COLOMBIN Mickaël (1669pts)

En R3C Joseph Ngonavichith 847 bat Devel 1165 +318 ça lui fait au moins plus ???

Trevelian ça fait rêver hein? Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 12:37

Citation de logredoubs :
t'as vu , Christophe (mangegrain), j'ai fait un effort .... du moins sur le forum Rire Rire

Je vois Gilles et je m'incline Émoticône

Comment se sont passées les retrouvailles entre Philippe et vous ? ça doit faire bizarre de jouer un pote avec qui on a joué pendant des années même si c'est moins le cas pour Stéphane et Michael ........
Luc en a profité vraisemblablement Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 12:37 par mangegrain

Lundi 08 Octobre 2012 12:33

Citation de 2006 :
En PNZ, Roche conserve un mince espoir de maintien grâce à sa victoire à domicile contre Sarreguemines par 11 à 9..

Bravo à vous les Rochois, on vous souhaite tous de vous maintenir!

Arnaud, ton partenaire (Jean Chri ?) à honorer son pari ? J'ai regardé sur les dernières vidéos postées mais je n'ai rien vu qui ressemblait de près ou de loin au sujet que tu avais évoqué Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 12:29

Citation de gibil :
victoire de l'ascap en R1 sur vezelois 12/08
victoire de l'ascap en R2 à chatillon 13/07
feuilles de matchs
https://dl.dropbox.com/u/35436598/ASCAP-VEZELOIS.pdf
https://dl.dropbox.com/u/35436598/chatillon%20le%20duc%20-%20ASCAP.pdf

Belle perf de Didier et bravo à Benoit qui gagne aprèsa voir été mené 2 sets à rien! Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 20:04

Citation de jujum25 :
Dans la poule C de R3

j'y comprends rien, je me suis avancé en pensant que Torpes 4 avait gagné, donc Auxon et Thise se retrouve déjà seul en tête.
Prochain match : Torpes 4 contre Auxon 2
et nous on joue contre Montferrand 2 qui a gagné Pontarlier 2

De plus PSB 4 contre Pouilley les vignes, surement le match décisif pour rester en R3

Ca va etre chaud jusqu'au bout pour la montée, et on est qu'au début des surprises je pense

Tu as raison Julien, Bouclans reste dans la course, Torpes et pontarlier se sont déplacés avec des équipes différentes et affaiblies par rapport à la première journée et cela leur coute la défaite.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 20:05 par mangegrain

Dimanche 07 Octobre 2012 20:02

Bravo pour cette belle victoire Le Grain, le PSB est un des favoris pour la montée!
8 points en B ça fait basculer le match!

Et bravo à Empirebast qui fait carton plein pour son retour à la compétition! ça va être le challenge de la poule, qui va lui faire perdre un match !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 20:02 par mangegrain
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu