Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 24

Dimanche 07 Octobre 2012 11:38

Merci à alerno et à Mutant pour les classements Émoticône

.........personne ne s'est encore lancé pour les plus belles perfs Émoticône c'était sympa à lire!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 11:39 par mangegrain

Dimanche 07 Octobre 2012 11:36

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
En R3 C victoire d'Auxon2 à Pouilley les vignes 17 à 3

Waouh, bravo à vos deux 8 qui font cartons pleins tou(te)s les deux !! Émoticône
Nos amis et voisins de Pouilley auront encore bien du mal à faire un résulat en R3...

Perso voilà 2 fois en 2 journées que je fais carton plein en D2, avec cette fois deux perfs à 9 et 10 dans la même soirée Émoticône. Mais désolé je suis HS je joue pas en régionale...
Il est temps que j'aille renforcer la une en R2, qu'ils voient comment on gagne des matchs Émoticône

Salut Jean Mi,
oui félicitations à Jioseph et à Joelle qui ont été solides que les matchs soient "faciles" ou accrochés.
Joseph gagne 3/0 contre Devel en imposant son jeu et en enchainant les frappes, il l'a dominé tout au long du match, il n'y avait rien à dire.
Quant à Joelle après un premier tour de chauffe face à Bouclans ( où elle est pas loin de battre Michel Myotte) elle s'est vite remise dans le rythme.

Bravo pour tes deux perfs!
Sinon tu as ouvert une page pour les départementales?

Dimanche 07 Octobre 2012 11:27

Citation de Le_Moine_How :
Citation de mangegrain :

Félicitation pour cette belle victoire, bon courage pour la suite, en espérant vous voir, en haut du classement

Merci Romain Émoticône
Tu passes quand tu veux, tu connais le chemin.
Et vous qu'avez vous fait ?

Samedi 06 Octobre 2012 11:21

Citation de Smile09 :
Match contre Thise 1 ce soir, on va faire de la figurationRire
On va essayer de mettre plus de 3 pts ^^

Bon match a tous !

MDR Émoticône

Samedi 06 Octobre 2012 11:14

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
N'ayant pas assisté au match, pas de commentaire, je laisse le soin à psyonic de le faire Clin d'oeil

Bon quand on prend 18-2, y'a pas trop de commentaires à faire Émoticône
Si ce n'est que le score est sévère : Contre Solenne, je perds 9/9/9, dans le double on remonte 2 sets avant de se faire voler un peu les deux derniers points à la belle, Niko a bien tenu Pierre (9/9/9 aussi je crois), Romain aurait pu battre Thierry ... Enfin bon, tout n'a pas forcément tourné en notre faveur, mais c'est comme ça, de toute façon on savait qu'on ne pourrait pas gagner. En même temps y'a pas de secrets, on s'entraine plus donc forcément ça se ressent en match ! Va falloir aller un peu retaper la balle, sinon les indivs vont être une catastrophe !

Bon sinon cette équipe de Belfort est cool, et ça fait plaisir de jouer un vendredi soir !

A noter que Baptiste (peps) est venu assister au match et a fait le (virtuel) 6ème. Ca a permis à Belfort de faire 3 matchs en B, et à Baptiste de jouer un peu ...

Va falloir être au complet un peu plus souvent Quentin sinon ça va être dur de se maintenir.......en même temps ce n'est pas sur les trois premiers de poules que vous allez jouer le maintien. Ca permet de s'aguerrir un peu car le niveau change quand même!
Bon courage pour la suite Émoticône

Samedi 06 Octobre 2012 11:11

En A
Trevelyan( 1094) 2 V bat Spano (970) bat Gasapr (881) et perd Devel (1165)
Veuve ( 1225) 3V bat Spano (970) Gasapr (881) et Devel (1165)
Ngonavichith( 845) 3V bat Spano (970) Gasapr (881) et Devel (1165)
Double pouilley

En B
Letoublon(1026) 2V perd Desevaux (913) bat Cunin (818) et Roy( 965)
Chavanton( 845) 3V bat Desevaux (913) bat Cunin (818) et Roy( 965)
mangegrain( 1019) 3V bat Desevaux (913) bat Cunin (818) et Roy( 965)
Double Auxon

Le score est flatteur car qq belles tournent à notre avantage. Le match s'est terminé autour d'une bière et de longues discussions avec JP25 et qq joueurs de l'autre équipe de R3 d' Auxon qui nous ont retrouvés.....et on a poursuivi chez une des joueuses après.
A noter la belle victoire d' Auxon 3 contre Epenoy 12 à 8 en R3 D

Et Jujum et Smile qu'avez vous fait ?
Smile est-il reparti avec le sourire ?

Mercredi 03 Octobre 2012 11:18

Jean Mi, Psyonic pas de compte rendu de votre première historique en R2 ?

Est-ce que Léandre jouait contre vous ?

Mardi 02 Octobre 2012 22:30

tu nous fais un petit compte rendu nico ?

à moins qu'un joueur d'Avanne ne passe par là....Kevin ou VDM ........ Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2012 23:21

Oui Jean Mi la règle est la même.............on est tous avec toi Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2012 19:29

Citation de Smile09 :
On joue pas avec des mutés nous cette saison
Citation de jujum25 :
Thise joue au Psb et je crois qu'il faut vraiment s'en méfier de cette équipe. Ca risque d'etre serrer. Je crains particulièrement un joueur qui vient d’être muté au Psb. De qui s'agit t'il à ton avis Smile 09 ?

On ne joue pas avec des mutes cette saison, seul équipe du psb d'ailleurs Clin d'oeil
On aura une équipe plus forte que contre Pontarlier Clin d'oeil Apres dans notre salle tout est possible.

@ Jujum: tu penses à quel joueur ? Renaud ?

@ Smile: tu as dit qu'avec votre 11, vous auriez pu faire mieux à Pontarlier Émoticône info ou intox ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 19:30 par mangegrain

Vendredi 28 Septembre 2012 12:07

Citation de PSBapt :
Citation de baut88 :
Citation de Difool :
Avec Gabin le match aurait été totalement différent car j'aurais joué en B et les 3 points étaient largement à ma portée au vu des classements des adversaires.

Comment se fait-il qu'une équipe comme la vôtre joue la première journée sans ses deux meilleurs joueurs ? Émoticône
Vous pensiez passer sans eux?
ça met d'entrée un bémol à vos ambitions de commencer par une défaite, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2012 12:08 par mangegrain

Vendredi 28 Septembre 2012 12:03

Des nouvelles d'Empirebast? toujours blessé?

En R3 C nous jouons vendredi prochain à Pouilley.
ET vous jujum et smile?

Lundi 24 Septembre 2012 12:11

Citation de squirrel :
Citation de mangegrain :
Diffol,
nouvelle compo d'équipe: Pierre en B, Thierry à la cave et Squirrel vous a arrosé à la Jenlain toute la semaine pour jouer en A ?? Émoticône

Eh ben dis donc Mangegrain quel piètre opinion tu as de moi ... Émoticône

Émoticône je plaisantais et puis on ne peut pas avoir été partenaire de Ludo pendant des années et ne pas pratiquer Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 21:57

Diffol,
nouvelle compo d'équipe: Pierre en B, Thierry à la cave et Squirrel vous a arrosé à la Jenlain toute la semaine pour jouer en A ?? Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 21:31

Prix en baisse:
T25FX rouge acheté d'occasion 1h de jeu 1,7mm 147x148 25€

R4 rouge état neuf 1,8mm 145 x 150 20 €

Tango Ultra (soft) quasi neuf joué 3H noir 1,8mm joué 2 fois neuf 20€

2 Reflectoid 1,5mm NEUF noir sous blister non découpé 10€ l'unité

2 Météor 835 rouge 1mm 1,5mm sous blister non découpé 10 € l'unité

Start up cornilleau NEUF joué 1 fois 1,8mm noir 15x15 8€

Banco Perfect rouge NEUF sous blister 1,5mm 5€
Météorite Giant Dragon PL 0X 7€

802-40 (soft) NEUF 1,5mm neuf découpé 15,2 x 15,5 12€

804 (anti top) NEUF 2mm rouge sous blister non découpé 10€

979 Xiying OX 15,5x15,5 8€ TBE
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 21:33 par mangegrain

Dimanche 23 Septembre 2012 21:16

Citation de Oguri :
Baisse de prix:

Butterfly Amultart ZL Carbon: 110€ fdpi.
Concave. Etat neuf : je ne l'ai jamais utilisé.

Butterfly Kiso Hinoki V : 30€ fdpi.
Anatomique. Très bon état: je l'ai utilisé une fois.

Qu'est ce que tu peux dire sur le Kiso Hinoki ? C'est pour quel type de jeu ?
Et comparé au Grubba Carbon et au Viscaria tu dirais quoi ?
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu