Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mick29

Messages de mick29 - Page 2

Dimanche 06 Juin 2010 13:08

eh bien voilà je viens de céder après avoir lu vos commentaires, pourtant j'avais été très satisfait du flutter cette année.
mes premières impressions donc avec le pogo par rapport au flutter contre un classé 35.

au niveau de la défense, le contrôle est un plus difficile et l'inversion de l'effet sans plus.
au niveau du bloque, j'ai trouvé plus difficile à maitriser mais je me suis entrainner seulement 1h avec, par contre mon collègue a trouvé que la balle était imprévisible au retour!!
au niveau du démarrage, je peux tout simplement dire qu'il est impressionnant pour un picot!

en conclusion, si je trouve assez d'assurance au niveau du contrôle, çà sera peut être mon revêtement de la saison prochaine Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 00:08

et au niveau de la défense à mi-distance; est il plus efficace que le punto ou l'insider.pour moi le plus important actuellement c'est de pouvoir bloquer les gros tops à la table, j'attend donc avec impatience cette fameuse vidéo de capo Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 01:03

je te remercie didier, mais la traduction en allemand pour moi va etre difficile. je vais essayer....

Vendredi 31 Juillet 2009 00:45

et sur quel site peux t'on commander le flutter?

Vendredi 10 Juillet 2009 01:39

salut jean-phi, tu peux déja m'inscrire pour le tournoi de lopé le 24 juillet en 45-nc et en tc.
désolé pour le téléphone mercredi soir ( mais pour une fois je travallais).
A vendredi dans 15 jours.

Mercredi 10 Juin 2009 00:40

Merci pour tes renseignements armando. Mais je crois que j'avais le même problème avec l'insider l'année dernière, il reste plus qu'à m'entraîner. Par contre je viens de commander un quattro formula pour permettre d'accélérer un peu le jeu à mi distance.j'espère que je perdrais pas trop de contrôle par rapport à mon vari spin.

Mardi 09 Juin 2009 02:41

j'ai utilisé pour la première fois le punto en compétion ce weekend.j'ai vraiment galéré pour faire mes points sur les attaquants qui font des tops frappés, impossible de rester à la table en bloc.(je le maitrise peut etre pas très bien encore).par contre dans le petit jeu c'est un revetement agréable à utiliser.
je voudrai savoir lequel des deux revetements (punto,fireproof2) est le plus facile à utiliser en défense?

Samedi 23 Mai 2009 18:43

bonjour à tous ,j'ai adopté depuis une semaine le punto après avoir lu vos commentaires. je suis du meme avis que armando21 pour ce revêtement. Il a un très bon controle à la table mais très légèrement moins génant que l'insider. j'essayerai peut-etre le fireproof2, à voir...

Mardi 19 Mai 2009 01:25

salut jacques, jean-jacques barthélémy (60; le folgoet-lesneven) ne pourra pas faire le tournoi de guipavas. désolé et vivement jeudi!

Vendredi 08 Mai 2009 00:22

Salut jean phi, nicolas manain ne fera pas le tournoi de lopé (il va au bretagne par classement).
A dimanche.

Vendredi 23 Mai 2008 18:34

eh oui jean-phi, tu as mis le tableau 50-nc à 11h

Vendredi 23 Mai 2008 18:22

salut jean-phi, tu peux aussi m'inscrire pour le tournoi

PERROT MICKAEL LE FOLGOET/LESNEVEN 1393 points
dans le tableau 50-nc

à dimanche
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mick29

Résolu