Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diego62

Messages de diego62 - Page 7

Lundi 24 Septembre 2012 13:24

ok derf59 et pour le prix 20% de réduction ça se prend! je pense prendre le P4 mais pas tout de suite en fonction de mes résultats a venir.

Lundi 24 Septembre 2012 09:42

tout est dans le titre au plaisir de vous lire.

Lundi 17 Septembre 2012 16:39

si vous désirez ce picot contacté moi en mp

Vendredi 31 Août 2012 16:25

Il existe toujours sur le site butterfly j'ai acheté le mien il y a 2 mois.

Mercredi 29 Août 2012 16:31

Le drop: est un geste technique au rugby à XV. L'action consiste à lâcher le ballon des mains et frapper du pied juste après son rebond au sol. Émoticône

Mercredi 08 Août 2012 16:44

merci a toi j claude

je remarque qu'une chose sur la vidéo il ne suffit pas d'avoir uniquement un picot ,le cd est primordial pour terminé le point , moi même en étant que cls 14 et évoluant en régional 3 mon cd me sert beaucoup pour conclure .

bonne vidéo et au plaisir de te voir jouer.

Mercredi 08 Août 2012 09:52

@laplaud:tu est sponsorisé ? parce que ça doit être donné de participer a ce championnat du monde vétéran.

Mardi 07 Août 2012 22:53

défenceII j'ai mis ce bois un peu +rapide que le toccata avec le même control et mon bloc est plus perturbant,je demarre la saison prochaine avec ce bois. aprés chacun ses sensation, j'ai essayer le bulldog est pour moi il est moins rapide que le toccata.

Samedi 28 Juillet 2012 19:35

en ce moment sur la belgique"la deux" .

Dimanche 15 Juillet 2012 20:13

Citation de Realkogure :
Citation de Gilles71 :

Mais les utilisateurs du old rétorqueront qu'ils n'ont rien fait "volontairement activement" pour se retrouver dans cette situation... S'ils avaient leur old avant...

Sans parler du fait qu'il y a certainement beaucoup de joueurs de old DTechs qui ne passent pas sur ce forum et qui ne sont donc pas au courant de toute cette histoire...

Perso, ça me gène de voir -Big- traiter de tricheurs ou de truands, des gens qui achètent et jouent avec un picot présent dans la liste des revêtements autorisés. S'il y a des problèmes de conformité avec le règlement, le premier responsable reste le fabricant du produit (Thibar) et non les joueurs qui ne font que coller un revêtement théoriquement légal, car présent dans la liste.

Je veux bien qu'on considère comme "tricheurs" (et encore...), des gens qui modifient sciemment un revêtement afin de le rendre plus performant (colle rapide, booster, laque pour les antis, picots au micro-onde...) mais là, on est quand même loin de tout ça.

Émoticône @big:je demande de voir la liste ou cas ou!! et si jamais je suis dans mon tort je me retournerais auprès de thibar,après tout je ne suis que acheteur.

Samedi 14 Juillet 2012 14:39

même si tu est équipé d'un réglé ou d'une loupe prouve moi noir sur blanc que mon picot est interdit Émoticône actuellement a partir du moment qu'aucune preuve m' interdit de jouer avec je continuerais.

Citation de -Big- :
Citation de Gilles71 :
En fait le ratio longueur/diamètre du old GDT est conforme, ce qui ne l'est pas c'est son épaisseur totale (2,2mm à 2,3mm pour 2,0mm autorisé).
Une question tiens ... ça se mesure avec quoi ? Y' a un matériel spécifique ? Une mesurette, une réglette ? Je vais m' équiper moi.

pas de matériel spécifique puisqu'il est homologué Émoticône

aller je vous laisse ça fait avancé le schmilblick.

Samedi 14 Juillet 2012 10:50

.
Et pour revenir à nos moutons, le règlement autorise le GDT quelque soit sa version et c'est non discutable. Comme cela a déjà été écrit un grand nombre de fois sur ce topic.
le sujet est clos pour ma part.

en résumé pour moi Le Sympa Tricheur :
Il place quelques " bien joué " sur les points de chance que vous lui volez. Il discute avec vous de sa défaite et vante même vos qualités de joueur. Enfin gentiment, il se propose de rapporter la plaquette à la table d'arbitrage enfin par oubli ou erreur il se note gagnant et continue le tournoi à votre place.

Jeudi 12 Juillet 2012 18:08

Citation de -Big- :
Je ne vais pas me faire que des copains, mais tant pis, ça fait un moment que cette affaire me dérange. J' aurais quelques petites questions aux utilisateurs de l' ancienne version du Grass D-TecS, qui, c' est clair, est beaucoup plus gênant pour vos adversaires (même si plus difficile à utiliser) Pourquoi continuer à l' utiliser alors que vous savez pertinemment que vous n' avez plus le droit et que vous n' êtes plus dans les clous ? Quel est la satisfaction personnelle de gagner en trichant ? Ne pensez-vous pas qu' il serait temps de passer enfin au GDT nouvelle version ? Ou à autre chose...

Pourquoi continuer à l' utiliser alors que vous savez pertinemment que vous n' avez plus le droit. a bon depuis quand?
rien ne m'interdit de jouer avec l'ancienne version a partir du moment qu'il est sur la liste des picots homologué .,on ne fait pas fait pas une 2eme version sans interdire le 1er" NON". de toute façon on fait du dialogue de sourd .
Dernier conseil :
N'essayez pas de lutter contre les "Vieux Picoteux", on ne peut rien faire Il vous reste deux solutions : Adhérer au MEVP : Mouvement d'Éradication des Vieux Picoteux .
Agresser physiquement le premier papi inconnu qui franchit le seuil de votre gymnase. Attention quand-même, vérifiez ce qu'il a dans son sac avant. Si au lieu de trouver une raquette, vous trouvez trois
bouteilles vides...

Émoticône

Lundi 09 Juillet 2012 19:46

et voila bois VENDU,dsl pour les autres forumeurs trop de question les gars pourtant j'ai bien précisé que ce bois était neuf.
pour celui que j'ai vendu ce bois un petit commentaire pour prouvé de ma bonne foi.

Mardi 03 Juillet 2012 22:00

Citation de diego62 :
@rv62210 repondu

Mardi 03 Juillet 2012 21:59

@rv62410 repondu

Dimanche 01 Juillet 2012 14:27

tiens je viens de m'apercevoir qu'on a plus AVATAR Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2012 14:25

vindious 2 badman sur une saison Émoticône moi avec mon ancien gdt j'attaque la 3eme saison.et dire que j'ai encore 2 ancien gdt sous la main Émoticône Émoticône

Samedi 30 Juin 2012 01:37

pourquoi changer si tu as pris 180 pts nonoasio?

Jeudi 28 Juin 2012 12:27

baisse du prix 38€ fdpi
762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diego62

Résolu