aucun souci avec le mien pourtant il date,et en + j'ai encore 2 gdt sous mon aile (ancien )!j'ai repris mais 2cls que j'avais perdu ouf!maintenant mon but est de passé 15 après ça sera que du bonus est du plaisir a jouer.
joyeux noël a tous
je vois clack que tu joues avec le 612 turbo en 1,5 ça t'apporte un + dans ton jeu ou alors c'est simplement un essai?
moi perso j'ai essayer le 612 normal en ox a la place du gdt mais rien de concluant,par contre si un forumeur se sépare du 612 turbo en 1,5 rouge je veux bien faire un échange,rien de tel d'essayer cette plaque que par soit même.
C'est le niveau qui change la donne, pas vraiment le picot...
Dire qu'il faut servir long et/ou mou sur un picot, c'est un peu suicidaire, si le joueur est fort, il pivotera pour mettre un sac, ou tournera sa raquette pour serper avec son BS. C'est pas comme si les solutions manquaient. Il n'y a pas vraiment de solutions miracles d'après moi, je préfère largement ne rien changer et servir court coupé, pour pouvoir démarrer sans prendre le risque de manger un missile en retour!
je vend 2 bois toccata en manche droit
le 1er:10euros fdpi sur une face des fibres ce sont décollé en retirant ma plaque mais ça n’enlève pas les caractéristiques du bois. VENDU
le 2eme:20euros fdpi. VENDU
SUJET A SUPPRIMER
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Décembre 2012 21:47 par
diego62
il est ou le problème a part qu'il a tendance a fleurté sur le rose,tu as eu des réflexions vis a vis de joueur ou arbitre? sans quoi dis moi ton prix et mensuration en mp.