Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb-56

Messages de seb-56 - Page 2

Dimanche 27 Juillet 2008 12:24

Moi mes parents sont déjà venu me voir pendant des tournois mes ils regardaient jamais mes matchs: ils étaient trop stressé quand je jouait ils pensaient que sa pourrait que me perturber de les voir mais ils m'ont toujours poussé à en faire et à ne jamais abandonné sur une défaite!

Par contre quand j'avais 16ans j'ai joué un joueur qu'il devait avoir dans les 60ans et à chaque que je m'encourageais en disant simplement "yes" quand je gagnais le point il répétait bêtement ce mots mais le pire était pendant le match ou il m'insultait en répétant à petite voix "petit c.."! Heureusement pour moi un de mes coéquipier m'avait averti avant le match et du coup je passais au-dessus de ces mots.
Voila tout sa pour dire que certains joueurs ne sont pas vraiment fairplay et je pense que il y a plus de joueur comme cela que de parents.

Samedi 26 Juillet 2008 12:27

A bas niveau la convivialité est important après arrivé en D2 D1... et plus haut il faut respecter toutes les règles pour respecter le TT et son adversaire (à part certaines comme le temps entre les sets... même si certaines le fond duré un peu trop longtemps à mon goûts). Mais quand on joue à bas niveau le plus souvent il s'agit de vieux joueurs ou de jeunes joueurs qui débutent alors leurs faire respecter toutes les règles sans exceptions est ridicule cela risque de les dégouter du TT plutôt que de leurs données envies de continuer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2008 14:36 par seb-56

Vendredi 25 Juillet 2008 19:24

Moi je me suis toujours demandé aussi et donc j'ai demandé à un arbitre et il m'a dit qu'on devait dire balle a remettre

Vendredi 25 Juillet 2008 19:18

Moi aussi j'aurai une question pour Kalin, c'est hors-sujet (c'est pour la poule de d2A comme créer un sujet simplement pour une d2 serai inutile (manque de foromeurs dans les poules de d2sur ce orum)) l'équipe qu'a hennebont en d2 sera t-elle forte ou non??? si tu peu les classement mais la je pense que je demande beaucoup!

Vendredi 25 Juillet 2008 14:17

Sans être méchant pour moi hennebont monte et lango et plescop descende enfin j'espère pas pour eux!

Samedi 19 Juillet 2008 16:04

Oui moi, aussi je suis aller voir sur FFTT et toutes les info y sont donc merci guigui56 et je pense que je vais faire comme tu m'as dit c'est à dire commencer cette saison (2008/2009) les premières formations!

Samedi 19 Juillet 2008 14:01

On fera la formation ensemble Damsss si tu veux mais avant j'ai quelques points à gagner!

Samedi 19 Juillet 2008 10:54

Il me reste plus qu'à faire quelques perfs la saison prochaine puis dans un ans je tente ma chance pour passer tout ces diplômes!

Vendredi 18 Juillet 2008 17:36

Je voudrais faire les deux ARSENE tu peu m'aider?

Vendredi 18 Juillet 2008 12:42

Je sais pas du tout comment faire c'est pour sa je viens vous voir d'abord (il y a toujours de bons conseils ici et merci pour ça) Donc j'aimerais avoir tout les détails même si ils ont l'ère ridicules pour vous ils sont importants pour moi!

Vendredi 18 Juillet 2008 12:35

Merci dav' mais je peu passer ces diplômes et combien de temps de formation sa risque de me prendre?

Vendredi 18 Juillet 2008 12:33

Merci pour vos réponses mais moi je souhaite entrainer des jeunes joueurs qui sont à leur première année de ping pong donc je souhaite leur faire apprendre les bases tout en s'amusant je n'est pas envi de les dégouter du tennis de table! Donc j'aimerais mettre en place des exercices simples mais amusant pour eux. Des idées?

Vendredi 18 Juillet 2008 12:27

Je joue dans un petit club et je souhaite devenir entraineur mais je sais pas comment faire! Je suis jeune mais je m'occupe déjà de l'entrainement de plusieurs joueurs du club et je trouve autant de plaisir à entrainer que à joué.
Alors comment devenir entraineur reconnu?

Jeudi 17 Juillet 2008 21:07

En départementale, il y a pas JA! Sa case est jamais remplis en tout cas pas dans le morbihan. Par contre il me semble qu'il est obligatoire arrivé en régional!
Et, pour revenir au capitaine d'équipe non il n'est pas obligatoirement majeur et ni obligé de remplir la feuille de match chez nous c'est moi le futur capitaine de l'équipe et je vais pas remplir la feuille (j'écris trop malRire).
Par contre, le capitaine a bien pour rôle de connaitre son équipe, le règlement, ainsi qu'avoir un bon contact humain... et pas trop boireRire.

Jeudi 17 Juillet 2008 15:06

est-il homologué ou c'est juste un tournois d'été avant la reprise?

Mercredi 16 Juillet 2008 12:30

Merci beaucoup chrichri c'est tout à fait ce genre de conseil que je recherche! Mais comment passer les diplômes d'entraineur ?
Et surtout si tu as d'autres conseils ils sont les bienvenus pour moi n'hésite pas !

Mardi 15 Juillet 2008 23:55

Oui mais par quels exercices on leur apprend les bases parce que moi je les connait mais je sais pas comment leur transmettre ces bases, il me faudrait des idées de jeux ludiques?

Mardi 15 Juillet 2008 12:19

Bonjour amis pongistes! J'ai besoin de vous pour attirer plus de joueurs au club. Quels sont vos recettes miracles?

J'ai aussi besoins de vous pour connaitre le contenu de vos entrainements pour les jeunes joueurs débutants?

Dimanche 08 Juin 2008 12:32

Bonjour amis pongistes, je viens d'acheter un insider mais un joueur dans mon club m'a dit qu'il serait interdit l'année prochaine par une nouvelle liste c'est vrai? si oui c'est nul une liste ça suffit déjà non?

Samedi 03 Mai 2008 19:24

bonjour a tous! j'aurai voulu savoir si il existai encore des picots lisses autorisé ou ils sont tous interdit parce que je joue avec un piranja sans mousse au revers et franchement j'adore j'ai pris plusieurs classement grâce a lui donc pour l'année prochaine j'ai essayé des picots pas de misterping mais malheureuse ils adhèrent et j'arrive pas a joué avec! Vous me conseilleriez quoi pour l'année prochaine? Je pensait au Badman (mais dur a trouver) ou bien le octopus (mais je crois qu'il adhère) sinon le grass D-tec (mais j'ai peur du D-tec et de son adhérence). Donc si quelqu'un les a essayé j'aimerai bien des avis.
Merci d'avance amis pongistes.
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb-56

Résolu