Certains n'espèrent pas de changement, ils espèrent une continuité dans des choses qui se passaient très bien avant que certains modos aient eu un coup de chaud avant Noël.
Comme tu le dis ... Certains esperaient cette continuité. D'autres ont quitté le forum à cause de cela.
Certains n'espèrent pas de changement, ils espèrent une continuité dans des choses qui se passaient très bien avant que certains modos aient eu un coup de chaud avant Noël.
Comme tu le dis ... Certains esperaient cette continuité.
D'autres ont quitté le forum à cause de cela.
(par contre, les modos peuvent remercier eattheball car avant qu'il ne relance ce message, les deux sujets les plus récents de la rubrique Remarques et suggestions parlaient de la modération, et les deux étaient fermés ! Belle preuve d'ouverture d'esprit et de volonté de dialogue de leurs parts ! )
Ces 2 sujets étaient pollués par des utilisateurs qui pensaient être persécutés par la modération.
Le dialogue ok , passer du temps à effacer des messages d'insultes non
sinon l'homophobie sur t.t.com, c'est bien un sujet recurrent..mais je n'y ai pas vu d'allusion dans ce topic sur la "bible du tricheur"!!
C'est bien pour ça qu'il y'a une fonction alerter un modérateur ... afin que nous puissions prendre toutes les sanctions nécessaires.
Ce n'est pas le sujet ici, revenons en à la bible du tricheur
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 27 Décembre 2007 12:13 par
thr34
Ba c'ets un des seuls que je vois communiquer avec nous sur se qui se passe sans pour autant nous balançer qu'on est en tord à tous les post (pour ne citer personne)
Bon je vais pas te répondre plus puisqu'apparemment mes messages ainsi que ceux d'autres modérateurs ne doivent pas être vus sur ton écran.
Le sujet sur les annonces de modération a été posté hier et il y'a eu des réactions de la part de plusieurs modérateurs ...
Enfin bon tout cela est un autre débat