Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 17

Mercredi 30 Janvier 2008 16:02

En même temps l'acces à SPID n'est pas indispensable. Pour la plupart des joueurs, qu'est ce que ca va changer de voir la composition des autres équipes ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 16:03 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 26 Janvier 2008 13:52

Sujet sur cette poule :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26737-1.html
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 26 Janvier 2008 02:14

MASSY/CORBEIL 11-9
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 26 Janvier 2008 02:08

Je ne connais pas exactement la compo de la vdb

En B : 45/55/70
en A : 25F/ ? / ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 12:00 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 26 Janvier 2008 02:00

VILLEBON/BREUILLET 13/7
CHILLY MORANGIS/CROSNE : 15/5
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 26 Janvier 2008 01:59

Villebon a battu la ville du bois 11-9
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 24 Janvier 2008 23:44

Le sujet n'avait pas été supprimé juste déplacé et il a été remis après discussions.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 23 Janvier 2008 18:36

Citation de wills :
Voilà encore un exemple...

Francis, Greg, Thr34 (et les autres), ma proposition sur mon message d'aujourd'hui à 1H48 qu'en pensez-vous ? Cette idée vous parait idiote, intéressante, irréalisable ?


Nous essayons au maximum de mettre la raison du verrouillage avant de le faire.
Cela dit dans certaines circonstances , quand nos messages sont occultés et que les sujets derivent trop, le verrouillage se fait sans nouvelle explication.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 23 Janvier 2008 16:54

Pronostics J2

VILLEBON/BREUILLET : Villebon ( j'espere ... )
PALAISEAU/YERRES : Nul
CHILLY MORANGIS/CROSNE : Chilly
MASSY/CORBEIL : Corbeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 22 Janvier 2008 20:02

Ca dépend quel sujet. Pour le sujet de la taille de la raquette, je ne suis pas au courant. Pour d'autres ,où malgré un avertissement les messages restent les mêmes, sont fermés sans nouvelle explication.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 22 Janvier 2008 12:26

Merci de revenir au sujet , même si je trouve qu'avoir entre 20 et 50 connectés toute la journée c'est quand même pas mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 12:26 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 21 Janvier 2008 19:58

Citation de Zouzou :
Le forum politique ayant été fermé, je me pose une question: peut-on encore parler de politique et de sujets d'actualité sur le forum ( dans le respect des autres, bien entendu )?


Oui je pense que c'est possible.
Mais bien sur ce sujet sera très surveillé et s'il dérive comme l'autre, il sera à nouveau fermé.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Janvier 2008 17:47

Citation de Zouzou :
Surprenant, en effet.

Mais il faut dire que certains abusent sûrement de l'appel à la modération... Un membre ne me plaît pas, et hop, je signale ses "écarts" aux modos...

C'est dommage!


Sauf qu'une alerte ne conduit pas forcément à une modération. Donc cela se révèlerait inutile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2008 17:47 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu