Je tiens à préciser que c'est la modération d'un seul modérateur qui est critiquée sur le forum d'alfred ... le problème est qu'Antimodo met tous les modérateurs dans le même sac, choisir un pseudo comme ça et s'inscrire indique clairement qu'il va faire chier son monde! Mais bon, pas de prise de tête sur Motigo, on essaie d'avoir un dialogue constructif avec le membre et surtout: LIBERTE D'EXPRESSION! Bannir antimodo lui donnerai raison et on aurait aucune crédibilité, donc si il passe en mode insulte, c'est fini pour lui.
D'apres ce qu'on lit sur motigo, il serait déjà banni on dirait.
Enfin bref peu importe
Mais si un des membres de ce forum changent de pseudo et son nouveau pseudo est "tropnullesmodos" ou "modotapette" ou encore pire "dconcmodos" est-ce que vous allez le laisser sur le forum ?
Ben ca dépend, d'après ce que j'en pense ( et ça n'engage que moi) , antimodo ne me dérangerait pas sur ce forum car ce n'est pas une insulte ou une attaque contre les modérateurs. Par contre les pseudos que tu cites ne vont pas dans ce sens. Il y'a donc une reelle difference entre les 2.