ouai tout les classiques (sriver fx,el,markV ...) sont a 18-20e chez décht et certain tensor (x-tra,egp,nimbus,rookie etc...) autour des 22e a ce prix la pourquoi se priver
Le xt peut être la solution a ton jeu car très adhérent et beaucoup de controle en 1.8 ou 1,5 sur le cos-3.
C'est un vari spin en mieux et en moin cher.
je préfère les plaques dure question de sensation. Je change le sriver car j'ai trop de mal a donner de fortes rotations. Le sriver EL je n'arrive pas à frapper correctement avec c'est pour sa que je suis passé au sriver classique qui manque légèrement de rotation
voila pour la saison prochaine je dois choisir un revêtement pour mon CD.
Je suis 70 j'ai un jeu offensif je démarre sur retour de service avec un top lourd é j'essaie de finir en top frappé.
J'ésite entre ces revêtements si vous pouvez me renseigner. Je ne colle pas, je joue sur un extra 3D
ça n'est pa le sujet je suis passé parle vari spin pendant plus d'un an pour me perfectionner avant la compète et je peux te dire que le vari spin c'est bien pour l'entrainement mais en compète malgrès une bonne vitesse de bras sa ne suffit pas contre des 55 ou des 65.
La saison prochaine je compte me monter une nouvelle raquette. J'ai un jeu particulièrement offensif: je démare avec un top lourd sur le retour de service puis je fini en top frapé
Je pense prendre un dawei gto (ressemble a un boll spirit) mais j'ai peur de la vitesse de celui-ci et surtout voulant mettre un skyline tg 3. Quel épaisseur 2ou 2.2 m(je ne colle pas).
je me demandai si le gto était relativement flexible malgrès le carbone
La saison prochaine je compte me monter une nouvelle raquette. J'ai un jeu particulièrement offensif: je démare avec un top lourd sur le retour de service puis je fini en top frapé
Je pense prendre un dawei gto (ressemble a un boll spirit) mais j'ai peur de la vitesse de celui-ci et surtout voulant mettre un skyline tg 3. Quel épaisseur 2ou 2.2 m(je ne colle pas).
je me demandai si le gto était relativement flexible malgrès le carbone