Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois idéal pour jouer avec Sriver ?

Dimanche 28 Janvier 2007 11:12

Bonjour tout est dans le titre , j'aimerais trouver un bois léger de préférence pour pouvoir exploiter un Sriver L j'avais pensé au stiga tube light wrb qui aurais une trés forte élasticitée mais j'ai peur qu'il soit trop lent ou l'Off classic , d'autres solutions ? Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 12:18

Chila OFF.
Il faut un bois flexible car le sriver a une mousse relativement dure.

Dimanche 28 Janvier 2007 12:21

as tu essayer le black light de banco?
Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 12:31

Citation de myngfx :
Chila OFF.
Il faut un bois flexible car le sriver a une mousse relativement dure.



Citation de sopant36 :
as tu essayer le black light de banco?
Émoticône


Ce sont les mêmes !
myngfx , il y a assez de réserve de puissance avec le chilla off ( que je connais trés bien ) ?

Dimanche 28 Janvier 2007 13:19

je dis pareil peut importe la rapidité du bois ( tu vois ca en fonction du jeu off ou plutot defence ) mais je pense qu'il faut un bois elastique. c'est ce qui pour ma part se marie le mieux avec une plaque dure.

Dimanche 28 Janvier 2007 13:27

Je vois que tout le monde est d'accord !

Dimanche 28 Janvier 2007 14:16

alors là, on m' ôte les mots de la bouche ! rien qu' a voir le titre, avant même d' avoir lu le sujet, ma réponse était chila off !
j' ai eu cette combinaison jadis (il y a 1 an) et ca allait vraiment bien ensemble ( sriver 2.1) c'est bien rapide et ca tourne bien , franchement c'est excellent !

Dimanche 28 Janvier 2007 17:07

Je ne vois pas pourquoi le Chila Off serait le bois parfait pour jouer avec Sriver! Émoticône C'est vrai quoi!Je suis d'accord que c'est un excellent bois mais c'est une question de sensations et préférence!Le Sriver se marie très bien aussi avec des bois plus durs.Alors c'est à chacun de trouver par rapport à son style de jeu et de sensations recherchées. Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 17:33

Citation de Meto :
Je ne vois pas pourquoi le Chila Off serait le bois parfait pour jouer avec Sriver! Émoticône C'est vrai quoi!Je suis d'accord que c'est un excellent bois mais c'est une question de sensations et préférence!Le Sriver se marie très bien aussi avec des bois plus durs.Alors c'est à chacun de trouver par rapport à son style de jeu et de sensations recherchées. Émoticône



C'est bien Meto mais ça m'aide pas sur ce coup là ! Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 17:35

J'étais pas loin alors le stiga tube light wrb est trés élastique et le pois est idem d'aprés ce j'ai lu au Chilla off !

Dimanche 28 Janvier 2007 17:35

J'étais pas loin alors le stiga tube light wrb est trés élastique et le pois est idem d'aprés ce j'ai lu au Chilla off !

Dimanche 28 Janvier 2007 18:46

juste le balsa dans le chila off et pour le ligth t'a le manche wrb qui change l'equilibre a toi de voir!

Dimanche 28 Janvier 2007 18:52

sinonle cat de joola va tres bien avec les sriver (c avec cette combinaison que je joue)

Dimanche 28 Janvier 2007 19:34

Megatop,si tu me dis plus de détails sur ton style de jeu et la catégorie de bois que tu voudrais(Off-,Off etc)je te donnerais volontiers mon avis.

Dimanche 28 Janvier 2007 20:23

c'est le genre à balancer la raquette quand il loupe ses tops ! MDR

Dimanche 28 Janvier 2007 21:51

Cos 3 + Sriver 2.1 *_*

Dimanche 28 Janvier 2007 22:49

Un bois élastique ? Prends-en un avec de l'arylate, le Maze par exemple, enfin ce n'est qu'un exemple bien sûr mais j'ai joué avec il est élastique avec néanmoins un très bon touché de balle. Je pense qu'il est possible de trouver des bois arylate - chers si le prix te rebute.

Lundi 29 Janvier 2007 12:05

ben je dois dire qu'il y a plus elastique que les arylate carbone. le arylate est plus elastique par rapport aux autres carbons mais pas vis a vis d'autre bois.

Lundi 29 Janvier 2007 17:11

Moi personellement j'ai joué avec sriver en utilisant le bois "donic persson powerfibre senso" et ça ma assez bien réussi...!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 18:13

est-ce que le LKT INSTINCT est idéal avec 2 SRIVER ?
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois