Rassurez-vous, c'était du pif.
D'ailleurs j'ai déjà presque tout faux après la 1ère journée.
C'est vrai que vos équipes (USCM) ont pas mal réussi.
Bonne continuation.
Miramas - La Mède : 06-14
Disgne - Aubagne : 06 - 14
Sorgues - ASAND : 05-15 (dur à pronostiquer : Sorgues 1 ou 2? ASAND 3 ou 4?)
St Martin - Les Milles : 05-15
@jhkk16 : mince, y a une taupe à Aubagne?
En effet, nous n'irons pas à Digne au complet (1 voire 2 absents).
Les Milles aura quoi?
Ca devrait pas être loin de 25 25 30 35 35 35.
Je les vois quand même intouchables et il serait logique que Sorgues ne joue même pas le jeu et inverse ses R1 s'ils veulent remonter.
Réponse dans moins de 2 semaines.
Ben en tout cas l'équipe qui descendra aura au moins 3 35 et 3 45.
Sorgues et Les Milles se disputeront la 1ère place.
Je pense qu'on ne devrait pas descendre et finir plutôt entre la 3ème et la 5ème place.
Je suppose que c'est la même chose pour vous evers, non?
Cool, ça va être des poules serrées si je comprends bien.
C'est motivant ça.
Mais à t'entendre, j'ai bien l'impression qu'Aubagne sera derrière toutes ces équipes mentionnées.
Difficile à dire, je ne connais pas vraiment les niveaux en R1, mais je pense qu'Aubagne devrait se maintenir en effet.
Mais Aubagne est moins fort que Les Milles 2 par exemple (la seule équipe dont je connaisse le niveau réel).
Ben ce déménagement devrait tenir au moins 2 à 3 ans j'espère.
Quand je pense que j'ai fait 2 clubs en 15 ans (1 dans le 59, 1 autre dans le 33) et que j'en suis à 3 dans le 13 en 1 an 1/2.
Non, je ne veux pas jouer à La Mède, contrairement aux apparences, je ne suis pas un mercenaire.
Comme ça La Mède joue la montée en PN? Avec Les Milles, ça fait déjà 2 candidats sérieux. Peut-être aussi Miramas, voire Istres?
Après déménagement, je viens de changer de club (oui, encore ) et jouerai à Aubagne la saison prochaine (et les suivantes, jusqu'au prochain déménagement).
A priori, ça serait en R1, donc on se rencontrera peut-être jhkk16.
Quelle mauvaise fois!
Comment 11 matchs peuvent-ils aller plus vite que 10!
J'avoue ne pas comprendre votre certitude.
A moins que vous ne compariez une formule "4 joueurs/tous matchs joués" avec une formule "6 joueurs/score acquis" mais là faudrait vraiment être tordu.