Faut voir aussi l'équipe de l'ASAND.
Ca peut faire du 17-03 pour Aubagne s'ils ne jouent pas le jeu (comme fait lors de la plupart des matchs de cette poule), comme une victoire de l'ASAND s'ils se renforcent et jouent la gagne.
Je pronostique donc une victoire d'Aubagne 13-07, parce que ça me ferait plaisir.
Par contre, la lutte pour le maintien va être passionnante et j'aimerais connaître vos pronos sur disons les 2 derniers de la poule.
Donc comme l'a dit Gaston, victoire d'Aubagne 12-08 sur Les Milles en R1A dans un match qui ressemblait beaucoup au match de la montée.
Une victoire d'Aubagne sur l'un des deux derniers matchs suffira.
Notre joker nous a fait beaucoup de bien (non, ce n'était pas Gatien), mais c'est surtout l'absence de deux joueurs et pas des moindres (Mear et Connegan) du côté des Milles qui a fait la différence.
Mauvaise nouvelle : sur les 7 joueurs d'Aubagne susceptibles de jouer la montée face aux Milles dimanche, 2 sont dores et déjà absents.
C'est mal engagé c't affaire.
Faites vos jeux, rien ne va plus, tout va très vite, je ne comprends plus rien, on m'aurait menti?
Bref, voici les nouvelles du jour : finalement tout le monde est présent, et on a même un joker qui vient de signer.
Nous jouerons donc à 8 contre Les Milles.
Mauvaise nouvelle : sur les 7 joueurs d'Aubagne susceptibles de jouer la montée face aux Milles dimanche, 2 sont dores et déjà absents.
C'est mal engagé c't affaire.
On n'a rien à cacher nous.
L'équipe sera la même que les autres journées, c'est-à-dire celle annoncée par sytchev13 en remplaçant Boeuf (qui ne fait que les indivs) par Schmidt ou Gobert.
Donc sur le papier, 30 35 35 35 40 45 pour Aubagne.
En face, une équipe optimale de N900 25 25 30 35 35.
Il n'y a vraiment pas photo et même avec leurs 2 ou 3 meilleurs classés absents, on arriverait seulement à une égalité des forces en présence.
Aubagne n'a rien de terrifiant evers.
Miramas est venu amoindri (2 absents : Lando et Laspougeas) et démotivé (peu de sets pris, pas d'envie de jouer) : bref, des matchs comme on ne les aime pas.