Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jurassic

Messages de jurassic - Page 4

Samedi 25 Juin 2011 12:21

Salut les def et off du sud-ouest,
Je serai en vacances en famille à partir du 15 août à L'Isle-sur-Tarn. Ceux du coin connaissent forcément. Comme je n'ai pas l'intention de me mettre ni au rugby ni au farniente ni à la croisade des Albigeois, il me plairait bien d'aller taper la baballe (ronde) dans les clubs actifs (et forcément sympas) aux alentours. Des pistes ?

Mardi 14 Juin 2011 16:28

Inférieure à 7, siouplait monsieur le Dériveur, j'ai 1207 et c'est la première fois que je passe 1200 ! Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 20:25

Petite erreur d'information : c'est le Friendship 804 qui est un antitop légèrement adhérent. Le 802 est un soft traditionnel.

Mercredi 01 Septembre 2010 20:52

Ping Pong World,
je crois que c'est la boutique de eacheng.net sur eBay propose des produits de tennis de table, badminton, en free shipping,
c'est-à-dire frais de port inclus pas gratuits bien sûr, mais c'est souvent tentant !

Jeudi 26 Août 2010 16:49

Pour ma part, je découpe le lendemain de l'encollage.

Deux outils découpent proprement les mousses dures max chinoises :
- les bistouris jetables, sortes de cutters à bout arrondis. En pharmacie, moins d'un euro pièce, permet de couper plusieurs mousses. Pas besoin d'ordonnance !
- les petits ciseaux à bout incurvé (environ 1,5 cm de longueur de lame), en dirigeant la courbe vers l'extérieur, en suivant au plus près le contour du bois.

Nickel.

Mercredi 24 Février 2010 20:57

Pourquoi, je ne sais pas, il m'arrive comme à tout le monde des petits décollements de surface. Voilà ma solution : j'ai acheté une petite seringue dans une pharmacie (moins d'un euro) et j'injecte un peu de colle à travers le topsheet. Je pose le revêtement sur une surface bien plate avec le petit Larousse par dessus pendant une nuit. Et ça tient sans problème et sans gène jusqu'à la fin de vie normale du revêtement. Après injection, je lave bien la seringue à l'eau et hop, au fond du tiroir, en attendant la prochaine bulle !

Dimanche 14 Février 2010 15:26

Dis Francis, pour rentabiliser ton séjour à Besançon, il me plairait d'essayer un Punisher et un Strangler pour quelques jours (sans revêtements, j'ai ce qu'il faut à la maison). Mon mail perso est dans mon compte. Jouable ? Merci de ta réponse.

Mardi 27 Octobre 2009 19:04

Le deuxième "L" a mallencontreusement gllissé de mon annullaire droit malladroit.

Merci d'avoir rectifié, Francis.

Dimanche 25 Octobre 2009 17:12

Bonjour à tous. Pour disposer d'une deuxième raquette en cas de pépin et aussi pour tester quelques nouveaux revêtements, j'ai acquis récemment un deuxième bois Tibhar Chilla Off. Etrangement, celui-ci n'a pas les mêmes caractéristiques que mon Chilla Off "historique", qui a lui 5 à 6 ans :
- la palette a une forme différente (pas bien beaux les échanges de plaques),
- le contrôle est bien inférieur (je ne m'en servirai plus bientôt que pour arroser les bâches),
- seule la couleur grise (et la friabilité) sont identiques !

Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ou une explication ?
Quel bois pour remplacer l'irremplaçable Chilla Off ?
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jurassic

Résolu