Le Chila off n'est-il plus ce qu'il était ?

Dimanche 25 Octobre 2009 17:12

Bonjour à tous. Pour disposer d'une deuxième raquette en cas de pépin et aussi pour tester quelques nouveaux revêtements, j'ai acquis récemment un deuxième bois Tibhar Chilla Off. Etrangement, celui-ci n'a pas les mêmes caractéristiques que mon Chilla Off "historique", qui a lui 5 à 6 ans :
- la palette a une forme différente (pas bien beaux les échanges de plaques),
- le contrôle est bien inférieur (je ne m'en servirai plus bientôt que pour arroser les bâches),
- seule la couleur grise (et la friabilité) sont identiques !

Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ou une explication ?
Quel bois pour remplacer l'irremplaçable Chilla Off ?

Dimanche 25 Octobre 2009 20:12

Pour la dimension de la palette c'est étonnant sauf s'ils ont changé la forme depuis ce dont je doute...

Pour le contrôle, peut-être que le tien à "séché" en vieillissant, et tu t'es habitué au fur et à mesure au changement...

Sinon le plus proche du chilla off, c'est le black light Clin d'oeil

Lundi 26 Octobre 2009 12:28

tu as raison j'ai un vieux chila environ 10 ans , et j'en ai acheté un il y a 2 ans et bien c'est plus le même du tout , la grosse différence c'est le placage extérieur qui était un peu plus épais avant . la sensation maintenant est bien moins bonne .

Tibhar a fait aussi des changements aussi sur le IV L , le manche est plus "fin " bien moins agréable qu'avant . Donc déception des bois TIBHAR !

Lundi 26 Octobre 2009 14:34

Citation de jurassic :
Le Chilla off n'est-il plus ce qu'il était ?

Apparemment oui, puisque maintenant il prend 2 "l". Émoticône
Titre édité, merci de faire attention à la bonne orthographe, pour faciliter la recherche des sujets. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Octobre 2009 19:04

Le deuxième "L" a mallencontreusement gllissé de mon annullaire droit malladroit.

Merci d'avoir rectifié, Francis.

Mardi 27 Octobre 2009 22:46

Pas grrave, ça peut aussi arrrriverr avec d'autrres lettrres. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Août 2010 02:05

des idées de bois qui se rapprochent du chila off "historique" parceque j'ai un peu le meme probleme là^^

Mardi 03 Août 2010 11:16

Citation de abysslord2 :
des idées de bois qui se rapprochent du chila off "historique" parceque j'ai un peu le meme probleme là^^
Citation de Seb63 :
Pour la dimension de la palette c'est étonnant sauf s'ils ont changé la forme depuis ce dont je doute...

Pour le contrôle, peut-être que le tien à "séché" en vieillissant, et tu t'es habitué au fur et à mesure au changement...

Sinon le plus proche du chilla off, c'est le black light Clin d'oeil

Clin d'oeil

Mardi 03 Août 2010 20:23

tu confirmes qui ressemble plus a un chila usé qu'au neuf parce que sinon sa sert à rien Clin d'oeil

c'est byzarre parce que j'avais déjà changé le chila et j'avais pas eus ce problème avec le neuf

Mardi 03 Août 2010 22:22

Ben sinon, tu postes une annonce pour en acheter un vieux en bon état.

Vendredi 06 Août 2010 11:31

salut, j'en ai un ancien , en bon état, mais pas neuf non plus si ça peut t'intéresser.

Vendredi 06 Août 2010 23:11

Moi c'est pareil, j'avais un bois Gatien, mais depuis qu'il a arrêté le ping, mon bois chie à fond et j'ai perdu 3 classements,
le bois Chila doit faire pareil, à partir du jour où il a annoncé qu'il arrêtait le ping à fond, mon bois est devenu pourri,
j'ai bien essayé de le revendre sur e-bay, mais il vaut plus rien,
pour progresser, prends le bois lebesson ou salifou ou ribéry
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 07 Août 2010 13:21

Citation de bassine étanche :
Moi c'est pareil, j'avais un bois Gatien, mais depuis qu'il a arrêté le ping, mon bois chie à fond et j'ai perdu 3 classements,
le bois Chila doit faire pareil, à partir du jour où il a annoncé qu'il arrêtait le ping à fond, mon bois est devenu pourri,
j'ai bien essayé de le revendre sur e-bay, mais il vaut plus rien,
pour progresser, prends le bois lebesson ou salifou ou ribéry

le retour de bassine étanche !!
Le tennis de table? Mon idéal type !
1
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques