Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jurassic

Messages de jurassic - Page 3

Jeudi 24 Mai 2012 21:45

Émoticône Que du mieux !

Samedi 05 Mai 2012 00:50

Galaxy T-2. J'en ai un nickel dans mon tiroir. En échange de ton T11+ que j'essaierais volontiers ce serait parfait. Voire à vendre, c'est un bois super et pas cher. MP si intéressé.

Samedi 10 Mars 2012 12:01

Une fois pour toutes, le Kokutaku 119 n'est pas un picot lent. Parole de softeur canal historique. Mais c'est un soft avec un gros contrôle.

Picot lent : le Donic Baxter D 25. Voir rubrique matériel.

Vendredi 02 Mars 2012 19:11

Mousse jaune, les 2 épaisseurs.

Jeudi 01 Mars 2012 20:31

1,8 mm, rouge, découpé 15 x 15,5 cm. J'ai aussi 1,5 mm, toujours en rouge.

Mardi 22 Novembre 2011 19:20

Sans préjuger de tes capacités techniques Lockon, le T11, excellent bois, est quand même un avion de chasse, avec du contrôle certes mais... d'avion de chasse ! C'est plutôt Off+ ou Off++, attention dans le petit jeu et au retour de service, mais quel plaisir !

Mardi 16 Août 2011 08:32

Les bois hinoki sont tous lourds par rapport au T11. Le Darker 90 fait 90 g. Le Flytec off+ est un balsa épais. Vois ma critique dans "Matériel". J'ai aussi à te proposer dans mon tiroir "testé" le Yinhe T2, proche du T11, vitesse, carbone, mais coeur un peu plus dense. Pas cher, MP si ça t'intéresse.

Lundi 15 Août 2011 18:09

Comme toi j'essaierais bien un "hors de prix" Poisoner, le III de préférence. A titre perso, j'ai vendu mon T11 depuis que je joue avec le Flytec Balsa Off+ (75 à 80 g) qui est à peine moins rapide (on joue dans du violent quand même) mais un bien meilleur toucher. Pour essayer c'est pas cher : 18 euros chez Friendship Sports. Sinon j'ai un American Hinoki un pli hinoki 88 g que j'avais acheté pour les mêmes raisons que toi. Rapide en attaque, lent en petit jeu, un peu plus fait pour la rotation. Magnifique bois. A essayer. MP si ça t'intéresse.

Lundi 15 Août 2011 12:07

Si c'est pour remplacer ton T11, que lui reproches-tu ?

Dimanche 07 Août 2011 21:14

François : le mardi soir à Pouilley-Français, on est 4-5 dont classements :15, 12, 11, 10... et moins parfoisRire. Tu es le bienvenu. C'est pas gratuit, on paie en liquide (après passage du dit liquide dans le frigo).

Mercredi 20 Juillet 2011 15:42

Citation de turtle25410 :
Essai hier en 1.5mm sur le cot� revers du CBC5.

Eh bien moi qui avait craqu� pour le guoqiu miracle loop je revends tout sur le champ, et je commande du reflecto�d � volont�!!!!! de toutes les couleurs, de toutes les �paisseurs

Rev�tement qui permet un panel de coup riche et vari�. Je me suis presque cru bon du revers! Top rotation, top frapp�, frappe pur coupe loin de la table.

Ce qui est �norme, c'est que c'est lent en phase d�fensive mais �a envoie vraiment tr�s bien en phase offensive!

J'adopte!


LE MESSAGE DE TURTLE25410 EST UN TISSU DE MENSONGES. N'ECOUTEZ PAS MSIEUDAMES : non, le Reflectoid ne permet pas d'attaquer et de défendre. Non, il ne fait pas de blocs moisis ni de poussettes tendues assassines. Non il ne permet pas de faire des frappes où on veut ni de toper mou ou dur avec un bois off+. D'ailleurs je ne joue avec depuis une saison que parce que j'aime me faire battre (oh c'est bon!). N'achetez surtout pas de Réflectoid en 2, 1,5 ou 1,00 mm chez TTXONLINE, c'est beaucoup trop cher surtout avec les frais de port.

[i]Na, comme ça, c'est sûr, personne n'aura de Reflectoid, à part Nico-Turtle, Quentin et moi, et au prochain championnat on va tous les pourrir ! Je suis démoniaque! Je sens que Satan m'habite depuis que je joue avec le GAMBLER REFLECTOID SG*

To!
[/i]

*SG = SGDG = Sans Garantie du Gouvernement de la République Populaire de Chine, gestionnaire incontesté et incontestable (de ping-pong) du très honorable et très éternel Empire du Milieu, since 1949.
Émoticône

Putain, keskejedi comme conneries, moi, j'ai picolons ou quoi ?

Dimanche 17 Juillet 2011 21:13

Citation de Big II :
Il a une mousse bleue ton H3 jurassic ?


Mousse orange. Je le vends disons 10 euros fdpi.

Dimanche 17 Juillet 2011 21:08

Essaie à pas cher du tout un excellent bois défense et contre : le HRT 2076.
Léger, rigide, pas lent, pas rapide.
7,99 $ chez Eacheng.net ou 12,00 € chez Eacheng.fr.
Oui, je sais, à ce prix-là, c'est la ruine du petit commerce, mais c'est un tout bon bois.

Dimanche 17 Juillet 2011 09:37

1,8 noir sous blister. Pas cher. Jouab' ?

Mercredi 13 Juillet 2011 18:58

Citation de lapoisse45 :

Sinon, regarde aussi au niveau du GAMBLER REFLECTOID. C'est chinois, c'est nouveau. On en parle sur des forums en anglais, perso j'ai pas essayé


C'est chinois, c'est pas nouveau. C'est le revêtement backside de défense des attaquants. En 2 mm, sur bois rapide ou très rapide, il permet de frapper, toper, démarrer, pousser, bloquer... ou bien sûr chopper. Excellent pour un revers défensif et actif. Personnellement, je l'ai en CD depuis plus d'une saison (voir profil). Un excellent revêtement peu connu ici mais bien connu des forums anglo-saxons (ça me fait penser que je n'ai pas encore rempli la rubrique "matériel/revêtements"Clin d'oeil. Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 17:19

Citation de Jean-Mi25 :

REGIONALE 3
POULE C


AML CHAMPLITTE 1 SC LAVERNAY 1 EMT MARCHAUX 1 TT PORT VAIVRE-VESOUL 2
PING POUILLEY Français 1 TT SELONCOURT 4 AS VALENTIGNEY TT 2




En plus d'être anti-géographique, la poule C contient 3 équipes qui figuraient déjà dans la même poule en seconde phase : Port-Vaivre II, Lavernay, Pouilley... Bravo !

Dimanche 03 Juillet 2011 15:09

Sans rentrer dans la logique (ou l'illogique) des fdp internationaux, globalement pas cher depuis la Chine, le site Affordablett annonce à la commande à propos des envois internationaux : We apologise, we are unable to obtain a valid quote from the Australia Post Server. If you would like to use this option as your shipping method, please contact us.
Faire des affaires avec les kangourous, c'est pas dans la poche...

Dimanche 03 Juillet 2011 12:29

Très bon site. Les frais de port sont plutôt élevés (depuis l'Australie c'est beaucoup plus cher que depuis la Chine, à peu près à la même distance, cherchez l'erreur).

Dimanche 03 Juillet 2011 12:17

ttxonline.com : 13,95 $ 1,5 mm noir "in stock" + 10 $ fdp. Mais tu peux consulter notre petit camarade de jeu Didier "joue!" Sz. pour une commande groupée. Noir 1 mm jamais vu. D'abord quand on joue chinois on fait noir CD et rouge RV, vénérable tortue à picots hasardeux (et ping!). Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 01:13

Le Championnat du monde a eu lieu cette année à Rotterdam, gagné brillamment par Zan Jike, mais, question, quelles sont les différences (sélection, élimination, autres...) entre cette épreuve et la Coupe du monde parisienne du mois de novembre ? Merci de vos lumières.
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jurassic

Résolu