Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matth470

Messages de matth470 - Page 2

Dimanche 20 Avril 2008 22:25

juju Ca serait plus de la defense loin de la table ! je m'y sens a l'aise et puis j'ai pris l'habitude avec mon futur ancien jeu d'atque a mi distance ^^ Donc ok pour le feint II j'y avais songé ca ne fais que renforcer mes pensees ^^
Merci du conseil ^^

Calahan un bois def niveau top et vitesse c'est si lent que ca ? un allround ne sera t il pas trop rapide ?

Dimanche 20 Avril 2008 20:29

Ouai j'y avais pense mais j'suis assez ouvert au niveau du CD j'ai entendu parler du tackiness C quelque chose ^^ Vous pensez que c'est trop radical ? MDR

Dimanche 20 Avril 2008 20:20

C'est pas de Wack mais des fabriquants qui envoient leur propre pub avec les revetements ( en gros c'est ce qu'il y a marque derriere le revetement sur l'emballage ^^ ) Sinon +1 pour le f3 BS :>D

Dimanche 20 Avril 2008 20:12

Hello la communaute pongiste Content ,

Donc voila je trouve que mon jeu d'attaque pure ou de "bourrin" pour les intimes me permet de faire de bonnes choses mais au prix de nombreuse, tres nombreuses , trop nombreuses faute directes . . .

J'ai donc decide pour la saison a venir de changer radicalement de style de jeu en passant a une defense moderne. Mais bon voila de ce cote obscur de la force du ping je n'y connais absolument rien en terme de matos!

Je sollicite donc votre aide pour ma future raquette^^ : j'aurais besoin d'un PL Revers+ CD backside me permettant de faire de la rotation ( un de mes points forts je pense) et d'un bois^^
Et : Que pensez vous de ce changement de style de jeu ? Besoin de temoignage ^^

Merci d'avance pour vos reponses^^ MDR
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matth470

Résolu