Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philopongist

Messages de philopongist - Page 3

Vendredi 24 Décembre 2010 19:19

bonjour,

pour eaubonne : 160/290/360/460/480/670 , on va essayer de jouer les premiers roles.

d'autres compos?

bon championnat à tous.

Vendredi 19 Novembre 2010 21:35

bonjour,
pour en utiliser depuis très longtemps ( ça peut etre très efficace pour bosser la technique,la régularité et les déplacements pour les petits ou les démarages sur balles ambulances ,les blocs ,les liaisions de tops,les flips ou les démarages sur des joueurs confirmés : les jeunes du club y passent de régulièrement) je trouve que c'est un bon outil pour amener un peu de qualité dans les séances(manque de tenue de balle chez débutant).
je ne te conseille pas le robopong(nous en avons eu 3!) avec lequel nous avons bcp de soucis électriques surtout sur le boitier de commande, heureusement grace à nos gardiens bricoleurs nous avons réussi à les garder 2saisons chacun mais avec bcp de galères.
aujourd'hui et depuis 3saisons maintenant nous avons le tibhar(1er prix à peu près 800 euros),super fiable,qd il se bloque c'est à cause de balles cassées dans le conduit(pas très dur à extraire) mais nous n'avons jamais eu de réparation à faire dessus;seul petit bémol le rythme de distribution le plus lent(pour débutants et avec trajectoires de balles pas trop courbe est assez rapide.
bon achat et bon entrainement.

Dimanche 26 Septembre 2010 12:31

bonjour,
victoire d'eaubonne(20/20/20 en A :5/5 et 19/19/17 en B:9/1 )14/06 hier contre courbevoie( N°50/18/17 en A et 18/17/16 en B); en espérant que l'équipe arrive invaincue lors du derby du 95 pour disputer dans les meilleures conditions la première place contre nos voisins d'ermont/argenteuil dans une rencontre qui s'annonce difficile pour nous mais passionnante.

Jeudi 12 Août 2010 21:25

je vous conseille d'utiliser le barracuda de chez donic c'est pas mal du tout.

Jeudi 15 Juillet 2010 18:50

bonjour,
l'entente ermont-argenteuil a une recrue à N°600 en + de ce que vous annoncez,ce qui en fait l'épouventail de cette poule.
Pour eaubonne ça sera : 20/20/20/19/19/17. bonnes vacances et bon championnat à tous.

Mardi 29 Juin 2010 15:36

bonjour à tous,pour eaubonne nous espérons un renfort (N°280, nous ne saurons que fin juillet) mais sinon ca sera : 180/380/550/550/20/20; avec nous l'espérons une grosse progression de nos jeunes cette saison.
angoulème s'étant renforcé je les place devant avec st luce et le stade montois pas loin ;caen perd des joueurs je crois et jouera le maintien comme nous et qq autres. j'ai un paquet de revanches à prendre dans cette poule avec un tas de mecs que je n'ai jamais battu!!!bon championnat a tous.vincent

Dimanche 11 Avril 2010 23:59

eaubonne bat argentan 11/03 ce dimanche en match avancé et sauve donc sa tete après avoir joué 3 matchs sans etre au complet et s'etre fait bien peur!

Mardi 17 Novembre 2009 09:31

bonjour,pour ma part j'utilise la colle blanche pour moi ainsi que pour tous les jeunes du club et j'en suis satisfait.j'en mets par contre pas mal(sinon ça se décolle parfois) et je laisse sécher une heure à peu près.lors du décollage ,qui normalement n'a lieu qu'une fois pour changer le revetement ,il faut y aller tout doucement;mais comparé aux boosters qui étaient une vrai galère ( temps de séchage et odeur) et à la colle rapide dont les effets sur la santé à long terme semblent etre néfastes ( et puis passer sa vie à coller y en a avait marre) c'est satisfaisant.avec les nouvelles plaques et un bois un peu plus rapide je trouve la vitesse correcte .de troute façon avec la grosse balle et l'arret supposé de la colle rapide notre sport va vers plus de puissance et nous devons nous développer physiquement à ce niveau (voir l'évolution physique des athlètes chinois par ex).a plus.

Dimanche 04 Octobre 2009 17:11

salut je ne pense pas que eaubonne/villiers soit très chaud,on va surtout se dépouiller pour pas prendre une grosse fessée!eaubonne jouait sur les 2 premiers matchs avec un renfort de l'équipe 1,ce ne sera plus le cas à présent et l'objectif et de battre bures (ou de faire match nul,ça sera un match équilibré)lors de la 4éme journée pour assurer le maintien.

Mercredi 02 Septembre 2009 09:49

slt,changement à eaubonne contre béthune notre 500 jouera finalement car il a changé d'école et nous avons un muté excep (N°400),du coup il y aura match!a bientot...

Mardi 28 Juillet 2009 19:36

pôle nantes 2009/2010,ça bouge pas mal en fait: hachard,brossier,angles et flore rentrent à l'insep;robinot,bouloussa,fave et gauzy restent et enfin entrent :landrieu et ruiz. agbetoglo? et diaw va a argentan.nicolle a déjà intégré l'insep depuis janvier dernier (blessé pdt un bon bout de temps).

Mardi 21 Juillet 2009 10:16

les chinois gagnent très bien leurs vies également (meme si ils reversent une partie de leurs gains à l'état),encore plus si l'on compare leurs revenus au niveau de vie de leur pays.en chine il y a des sortes d'enchères pour acheter un joueur en fin de contrat,les clubs sont soutenus par de grandes entreprises ou des institutions d'état (comme l'armée).je sais qu'il y a deux ans ma lin(meilleur performer en superligue) a changé de club pour 50 000$par mois.si on prend en compte que la carrière en ping commence tot( à peu près 15ans et peut se finir assez tard 40/45ans),que beaucoup de frais sont pris en charge,si un joueur est dans les meilleurs il peut tout à fait etre millionaire.eu égard à notre médiatisation je pense meme que nous sommes très bien loti,surtout si l'on voit que les rémunérations,meme si elles sont très hétérogènes,vont parfois jusqu'au niveau régional pour certain club!kirua tu ne peux pas mettre ensemble PRO A et PRO B ce sont deux niveaux très différents(à part qq joueurs),et les salaires baissent assez vite après.

Samedi 18 Juillet 2009 00:49

slt,pour en avoir eues un peu partout (et mes dents vont très bien,meme si cela peut-etre un facteur)ce qui a marché pour moi ce n'est sans doute pas le repos(la douleur revenait toujours après,sauf que j'avais perdu du temps),mais c'est l'alliage d'une meilleure alimentation(moins grasses),l'utilisation de glace et d'auto- massages du tendon enflammé 3 fois par jour(douloureux) ,et surtout de séances de mésothérapie.maintenant chaque cas est spécifique et j'ai mis du temps à trouver la bonne formule mais pour moi repos et anti-inflamatoires par voie orale c'est de la merde! Émoticône

Vendredi 17 Juillet 2009 11:23

slt à tous ,pour eaubonne le maintien est quasi impossible mais etre a ca niveau est dejà un petit miracle en soi.nos petits jeunes iront à la chasse aux perfs et à l'expérience.malheureusement contre béthune nous ne serons pas au complet notre n°2 ne jouera pas,cela s'annonce donc très compliqué.a bientot et bon championnat à tous.

Vendredi 17 Juillet 2009 11:18

slt,pour eaubonne ça risque de changer bcp d'un match à l'autre dsl,éq base:20.18.17.17.16.15,bonnes vacances à tous.

Mardi 07 Avril 2009 11:10

eaubonne sera très diminué comme alfort par les internationaux de france et pour cause de partiel d'un de ses joueurs.eaubonne :170,25,25,25,30,40.a bientot,dommage de ne pas pouvoir vivre pleinement cette compet toujours passionnante.

Lundi 06 Avril 2009 21:37

merci jeff,dommage pour vous,heureusement que se crée cette pré-nat ça sera qd mem intéressant.heu les titres pour nous ça va pas ressembler à gd chose c'est en mem temps que les internationaux de france jeunes!nos N°2 et 3 ne jouerons pas,on va mettre deux minimes qui jouent 25/30,on va se faire défoncer au 1er tour!!! Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 22:13

merci jeff mais plus aucun risque d'en prendre; à présent elles sont permanentes... Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 10:29

hello letoul,après avoir lu qq posts je vois qu'il règne une super ambiance ds cette poule!je vous souhaite bonne chance pour votre dernière rencontre au combien importante.salue le yannou de ma part.a+

Vendredi 27 Mars 2009 22:17

salut,omasci,c'est pour ça que j'ai mis a priori!on nous a dit lors du match à st laurent que lille lui aurait promis un emploi et ne l'ayant pas il ne jouait plus.désolé si ce n'est pas exact.pour levallois monter reste difficile,il leur faut nous battre ainsi que st laurent et sur un score assez large étant donné que nous avons battu st laurent 11/06.
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philopongist

Résolu