Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philopongist

Messages de philopongist - Page 4

Vendredi 27 Mars 2009 07:41

salut bebew,pour hucliez a priori il y a un différent entre lui et son club et donc il ne joue plus,pour levallois ce sont des bruits qui circulent...on verra bien!bonne rute à toi alors! Émoticône avec ton jeu ça devrait etre possible!!!lol,a plus

Jeudi 26 Mars 2009 21:22

okai,je crois que vous sous-estimez vraiment st laurent,moi je les ai trouvé vraiment bon sans leur N°2 et avec le N°3 blessé au deuxième match on en a qd meme chié!lille sans hucliez ça me parait dur.a priori levallois mettrait une équipe un peu moins forte que lors des matchs précédents contre nous,on verra ça demain,info ou intox?!bons matchs...

Mardi 24 Mars 2009 12:19

allez bebew je remets mon titre en jeu!lol,pronos pour la 6ème journée:

manom/amiens :03/11
lille/roncq :08/11
levallois/eaubonne :11/09
evreux/st laurent :09/11

Dimanche 22 Mars 2009 13:38

fanclub,sais-tu si les résultats sont visibles qq part?

Samedi 14 Mars 2009 23:59

putain c chaud,victoire impressionnante de levallois qui peut encore monter et pour le maintien rien n'est joué,amiens ou lille peuvent encore s'en sortir,prochain match décisif,bon larziz et bebew vous me devez un coup j'ai fait le gd chelem!lol

Samedi 14 Mars 2009 22:52

victoire 11-08 de eaubonne contre evreux,match serré,beaucoup de belle:aumoitte 2V(per jeune chinois),fave 2v(per gu),degomme 1V;en B quelen julienb 3V,dieu 2V,quelen aymeric 1V.apparament roncq a perdu dons nous jouerons notre montée lors de la prochaine journée contre levallois!d'autres résultats?larziz au jeu des pronos je mène 2-0 pour l'instant!lol

Mardi 10 Mars 2009 22:36

d'habitude notre cher président invite les adversaires au préalable,donc ça doit etre réglé,c'était juste pour savoir ,okai à samedi...

Mardi 10 Mars 2009 16:17

allez je me lance à mon tour meme si dans cette poule c'est plus dur de prédire un résultat qu'au loto sportif!

amiens-levallois :08/11,Je vois pas pourquoi levallois aurait renforcé depuis deux matchs pour laisser tomber maintenant,peut-etre si ils sont maintenus,changeront-ils sur la dernière journée pour jouer la montée en N1 de l'éq 2

lille-manom :11/06,malheureusement pour ces deux équipes je pense que le maintient s'annonce difficile

eaubonne-evreux :11/09,à domicile on est pas mal!lol,et puis un match nul ça n'arrange personne

roncq-st laurent :09/11,pour moi ,st laurent c'est les plus forts qu'on ai joué jusqu'alors,sauf si leur 700 est toujours blessé,là ça change tout

bons matchs à vous tous;au fait bebew vous restez bien manger avec nous après le match?

Lundi 02 Mars 2009 21:27

salut varispin,sans paraitre arrogant et étant donné que nous n'avons pas encore joué manom,je pense que nous ne pouvons plus descendre.

Dimanche 01 Mars 2009 12:59

ouais bebew c'est le bronx dans la poule K!!!lol,pour nos équipes respectives les choses vous se jouer à eaubonne lors de la prochaine journée,l'équipe perdante enterrera ses reves de montée!c'est bon ça un bon gros match à enjeu...en plus koko d'après ce que j'ai entendu guignard qui joue en A à levallois c'est un ancien 300 qui reprend et joue mieux que son classement...donc ça fait une équipe vraiment pas mal qui sera dur à battre en cette fin de saison.

Dimanche 01 Mars 2009 10:06

salut,eaubonne gagne 11-06 à st laurent qui était diminué en l'absence de leur N°2 (400),comme nous sur roncq.au complet nous ne les aurions certainement pas battu.vivement la prochaine journée que nous y voyons un peu plus clair dans cette poule de ouf (personnellement je n'ai jamais vu ça!!!).en plus maintenant levallois aligne une équipe vraiment compétitive et lille joue sans son N°1!

Mardi 10 Février 2009 13:26

ouais bebew poule très homogène ,difficile de se prononcer de façon défénitive.voilà déjà mes pronostics pour la prochaine journée:

-evreux/amiens :11/09
-levallois/lille :09/11
-manom/roncq :03/11
-st laurent/eaubonne :09/11

a plus...

Dimanche 08 Février 2009 14:49

et ouais tout à une fin ,notre jolie série de 19 vict de suite s'est arrétée à roncq. Émoticône merci qd meme au club de roncq pour son acceuil très chaleureux et pour nous avoir fait découvrir l'américain je sais pas quoi!lol ct excellent,bonne chance pour vous pour la suite,heureusement que les petites lilloises nous ont réconfortés en fin de soirée,vive le nord.prochain match imp pour nous contre st laurent pour rever encore un peu.

Lundi 02 Février 2009 20:21

nous serons 8 à manger avec vous varispin,merci à toi à plus...

Lundi 02 Février 2009 20:20

ouais jeff pour la montée on va attendre!!!le maintien est en bonne voie et c'est dèjà très bien...bonne chance à vous ;que les chansons paillardes résonnent fort dans le repaire des marins d'yport!!!

Dimanche 01 Février 2009 21:04

salut varispin,oui je m'excuse je n'avais pas encore répondu car je ne savais pas jusqu'à peu comment nous allions nous organiser,en fait nous allons rester sur lille et profiter de la convivialité de votre région (ça changera de paris!!!) et c'est donc avec grand plaisir que nous resterons manger avec vous après la rencontre si c'est toujours ok.à samedi

Mercredi 28 Janvier 2009 21:56

notre N°2(500) et en math sup et il a une semaine de concours blanc après le w.e nous opposant,il ne pourra donc pas nous accompagner.

Mercredi 28 Janvier 2009 13:49

hello les amis,prono journée N°3 :
en espérant etre meilleur à ce petit jeu ,cette fois-ci!!!

-roncq/eaubonne : 11/07(eaubonne pas au complet)
-manom/levallois : 07/11
-lille/evreux : 06/11
-amiens/st laurent : 10/10

a+

Lundi 26 Janvier 2009 10:33

ouais c'était pas mal,il s'en sort bien sur facora,il mène 2-0 puis 8-4 à la belle avant d'etre mené 10-08 après ya ce point litigieux,enfin en 1ère phase il jouait très bien à part la 1ère journée il avait pas perdu un mec à partir de N°400(10 perfs à N°),ça doit pas etre son truc les 1ères journées!et vous ils jouent tous les matchs le panda en 2ème phase.ça va etre chaud pour les 1ères places, ya des prétendants!

Dimanche 25 Janvier 2009 13:10

bebew paux-tu nous donner le résultat d'evreux ainsi que le détail stp?
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philopongist

Résolu