Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Messages de Antipode - Page 9

Mardi 07 Avril 2009 23:00

Ouep , y'aura aussi Sebastien Huybrechts de Fourchambault !

Mardi 07 Avril 2009 22:41

C'est bon je l'ai recu il y'a 5 minutes : ) Merci ; )

Mardi 07 Avril 2009 21:17

fitziftwo , as tu recu un mail de confirmation de vos inscriptions pour lundi?
Car je me suis inscrit samedi , j'en ai recu un me disant que le gars qui s'occupe de ca a des problemes familiaux, donc je recevrai un mail ajd , mais je n'ai recu. . . Et je n'ai pas envie d'arriver à la salle et qu'on me dise que je ne suis pas inscrit MDR
Sinon , j'appelerai jeudi si demain je n'ai rien

Mardi 07 Avril 2009 15:53

Ou alors tu es sur liste d'attente , mais il faut attendre un moment ,et tous les jours valider l'achat de ton cadeau

Mardi 07 Avril 2009 15:27

En fait , l'objectif de ton site est de proposer à tous les memes options que l'acces prenium de la fftt, mais gratuit, et en plus avec quelques bonus , c'est ca ?

Mardi 07 Avril 2009 15:21

Bonjour à tous!
N'ayant pas trouvé de topic ( enfin si , un mais qui date de 2004 ) sur le Site www.prizee.com , j'en profite pour en créer un.
C'est un site assez sympa, ou on fait des petits jeux tout les jours , afin de gagner des Bubz , et par la suite de commander des cadeaux .
Le site est entierement gratuit, alors si ca vous interesse, allez y faire un tour.
Et lorsque vous vous inscrivez , Vous pouvez me mettre en tant que parrain ( mon pseudo : Lencos58 ).
Merci : )

Mardi 07 Avril 2009 15:08

Oui, j'y ai pensé , mais ca ferai louche non ?

Mardi 07 Avril 2009 14:40

Si je te fais un cheque de 100 euros, ya moyen que devant mon 8 tu mettes un 1 ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 14:41 par Antipode

Mardi 07 Avril 2009 13:22

Nasri t'es sur que je n'ai pas plus que 8 ? ca métonne quand meme

Mardi 07 Avril 2009 13:04

Mastack ( va voir dans Forum général )

Mardi 07 Avril 2009 12:29

http://www.CyberPongiste.net : vos points mensuels , uniquement pour les personnes venant du 58 , pour le moment : )

Mardi 07 Avril 2009 12:25

Citation de mastack :
J'en suis l'instigateur ! Rire

Quant à la méthode c'est assez technique, donc pour l'exposer comme ça ce n'est pas évident...


T'es mon idole MDR

Mardi 07 Avril 2009 12:03

Citation de Cunor :
avec des bétabloquant....

A son age je ne pense pas ^^

Mardi 07 Avril 2009 11:09

Est ce que tu as des raisons de te mettre la pression ?

Mardi 07 Avril 2009 10:57

Si tu t'énerves , c'est que tu es stressé donc que tu as la pression.
Alors a toi te de demander pourquoi! Si c'est la peur de perdre des points, celle de mal faire. Dis toi que ce n'est qu'un jeu, tu ne joues pas ta vie , il y'a des choses plus importantes que le ping

Mardi 07 Avril 2009 10:41

Ce qu'il faudrait , c'est que le maximum de personne venant du 58 ( comme Nasri , Mastack , Nahojin, Bourru, tomcr58, rouge13 , moi meme et j'en passe ) , se connecte le plus souvent possible sur ce site pour que le créateur puisse l'étendre a toute la france

Mardi 07 Avril 2009 10:37

Rolalala rien ne va plus Pleurer

Lundi 06 Avril 2009 12:56

Oui , mais l'équipe est totalement différentes, avec l'arret de Jimmy , le départ de Candless.
Franck Beaufrere y joue t il toujours ?

Dimanche 05 Avril 2009 18:55

Citation de anthony82 :
les matchs que j' ai fait hier, seront-ils comptabilisé pour le 8 avril, à votre avis?
Ca métonnerai

Dimanche 05 Avril 2009 15:44

Citation de olive-verte :
Citation de Antipode :
Citation de olive-verte :
En D2 , Fourchambault 1 bat Vauzelles 5 12 à 8.

Je peux avoir le détail stp ?


En A Vauzelles : Barbe 1 sur Huybrechts, Courault 1 sur Jallet et Duvernois 1 sur Prieur
En B Vauzelles : Chambon 2 sur Perret et Petot, Labosse(moi) 2 sur Perret et Petot et Louis 0 + double (Labosse-Louis)
(Ptit louis nous bouffe la feuille de match ce soir par 2 fois en perdant des matchs où il menait 2 sets à 0 et 7-3 contre Petot , et en menant 2 sets à 1 et 8-4 contre Perret Émoticône )

Avec Ptit Louis on joue vraiment par alternance : on s'arrange pour être mauvais une journée sur 2, mais jamais en même temps !!!!

Voilà Antipode, dommage que tu n'étais pas là, j'aurais bien aimer jouer contre toi !! Ça se fera peut-être au tournoi de St Benin, tu le refais cette année ?


OK merci : )

Je ne voyais pas qui tu étais, mais c'est bon maintenant que tu me reparles de ST Benin . On s'était joué en poule je crois !
Oui je le refais , et peut etre que nous nous rejouerons Content
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Résolu