Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Messages de Antipode - Page 19

Mercredi 25 Juin 2008 20:51

C'est clair, il a un jeu agréable , est fair-play , et ne se prend pas la tete.

Il donne du plaisir à jouer au ping

Lundi 23 Juin 2008 10:42

Il a 1321 points à la MAJ de juin. Il devrait approcher les 1400 pour le classement de la premiere phase 2008/2009 ( commencer l'année 70, la finir 45 ou 50... C'est pas trop mal ^^ )

Dimanche 22 Juin 2008 18:56

Mais une victoire Bourguignone, en M1100 , de michel Furon. Félicitation à lui

et dire qu'il m'avait sorti aux finales par classements régionales , 3 sets à un , j'étais loin de me douter qu'il allait aller jusque là Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 18:05

Il n'y a pas de club qui font des tournois de début de saison?

Sinon, qui qui va sur clermont l'année prochaine, pour que je puisse taper la balle ( je reste dans la nievre jouer encore un an au fait )

Mardi 17 Juin 2008 17:05

Citation de Squalito :
Salut à tous! Plusieures remarques concernant ces championnats de la Nièvre: incroyable de voir comment cette compétition s'est cassée la figure: dans le temps tous les meilleurs joueurs du département participaient à cette compétition. Maintenant....Les titres étaient remportés par des Angilbert, guillot, Bilous, Gauthé, Demay, Léger, Amiot....avec de vraies demi-finales équilibrées. Plus personne ne le fait, Pourquoi...?

Et bien, si tu sais pourquoi les joueurs biens classés ne font plus les championnats de la nievre, tu as ta réponse, ce n'est pas la peine de m'agresser.

Lundi 16 Juin 2008 20:34

Ouais c'est comprehensible .
Comme disait Fifziftwo, il faut faire ca plus tot dans l'année , quand les joueurs sont encore motivés , pas 1 mois apres les dernieres compet...

Lundi 16 Juin 2008 20:27

Mais coulanges , il y avait le tableau 45 et + , tu aurais peiné a jouer des 70 ...

Lundi 16 Juin 2008 18:02

Je suis d'accord avec toi rouge13, et j'ajouterai meme qu'un joueur 40, comme toi, ne peut progresser en classement qu'en se prennant des branlées par des 25. Au fur et à mesure , tu prends de l'expérience, de la technique et des classements.

Les 25 et cie ne sont pas venus par peur de prendre des contres , de perdre des points. Il n'y a, a ce niveau plus de plaisir. Il ya ceux qui jouent pour jouer, pour prendre du plaisir à faire des beaux matchs, et ceux qui jouent pour etre le meilleur.

C'est du mépris des autres ( pas contre toi coulanges , tu avais les exams ) , de dire " je ne viens pas, les joueurs sont pas fort, je vais gagner ca sert a rien de venir"
Rien est fait avant d'avoir jouer le match

Lundi 16 Juin 2008 13:35

Lol

moi j'ai pris le truc sur l'art

I° L'art Grace à l'homme
II° La vision de l'art
III° La confusion réel/imaginaire : ouverture sur de nombreux problemes

J'ai cité des tableaux :
-Raphael
-Guernica de Picasso
-Autoportrait de Van Gogh

En auteur
_Montaigne
-Nietztsch
-Aristote

Et Le dictateur de Chaplin pour illustrer un peu

Lundi 16 Juin 2008 13:16

Citation de nasri58 :
Citation de Antipode :
Merde aux bachotiers =)

on dit bacheliers, non? Émoticône

MERDE.

Un bachelier est quelqu'un qui a le bac
Un bachotier est quelqu'un qui le passe

et oui, grace à moi , certains se coucheront moins betes ce soir Content

Lundi 16 Juin 2008 07:10

Merde aux bachotiers =)

Dimanche 15 Juin 2008 20:49

Citation de tomcr58 :
un petit coach ca nous aurait été utile en double... meme si on s'est bien démerdés merci nico Clin d'oeil

Ouais c'était sympa.
Avec un peu plus de réussite, ca passait .
La prochaine fois !

Dimanche 15 Juin 2008 20:47

Nous n'avons pas le meme niveau , et je ne pense pas que mes conseils t'aurais servi, je ne suis pas assez bon ^^

Une prochaine fois alors

Dimanche 15 Juin 2008 20:29

Rouge 13 , t'es meme pas venu me coatcher quand je perdais, j'aurais gagné ^^

Enfin , je me suis enervé , alors que j'avais main mise sur le match . Pas grave , ce sera pour une autre fois =)

Dimanche 15 Juin 2008 20:27

1,5 , ca fait beaucoup quand meme. C'est plus que les finales par classement...

Dimanche 15 Juin 2008 20:14

au fait, mastack , ton frere a interé a se faire pardonner de ses multiples filets Émoticône
une bouteille, et j'en parle plus :d

Dimanche 15 Juin 2008 18:44

Morisset gagne en 45 et +
Gilles Thomas gagne en 65-50
Et Julien Leauthé gagne en NC-70

Dimanche 15 Juin 2008 18:36

Moi je perds en quart , apres avoir sorti nicolas durand et Anthony Guimault =)
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Résolu