Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 9

Vendredi 15 Août 2014 15:34

petite question : on fait comment pour commander chez wacksport en passant par le comité pour avoir la réduc?

Mercredi 13 Août 2014 11:19

tournoi d'été du 15 Aout à la salle de l'Elan Nevers ! début de la compétition à 19h30. vu la météo, pourquoi ne pas venir jouer au ping pour préparer la reprise de la saison Content

inscriptions sur luluvtt58@hotmail.fr

Mercredi 13 Août 2014 10:44

je vous confirme qu'il y aura bien un tournoi le 15 aout Content

vous pouvez vous inscrire par mail ici luluvtt58@hotmail.fr

Mercredi 06 Août 2014 20:19

pensez à vous inscrire pour le tournoi de vendredi Émoticône

Lundi 04 Août 2014 09:36

refonte du site avec une nouvelle interface en page d’accueil. la saison 2014/2015 s'annonce Content

Mardi 29 Juillet 2014 16:13

pensez à vous inscrire pour le prochain tournoi ce vendredi Clin d'oeil

Mardi 15 Juillet 2014 15:44

Le classement général après les deux premiers tours est sur le site http://enntt.clubeo.com/

Samedi 12 Juillet 2014 13:32

Victoire hier d'Anthony Monin
2eme Loic Prégermain

Jeudi 10 Juillet 2014 08:44

pas de pb on prendra son dernier classement pour la reference de l'handicap

Mardi 08 Juillet 2014 23:33

Citation de violoniste18 :
Effectivement, ce soir il y a une grosse affiche qui risque de monopoliser l'attention de la nation.

Je viens pour ma part la semaine prochaine, c'est décidé ( Lesseur 12 ), j'ai acheté le billet d'avion (*) je vais essayer de trouver 1 ou 2 copains pour la traversée.

(*) je rigole, ce sera un avion à 4 roues sans ailes ni hélice.


inscription enregistrée, a vendredi Clin d'oeil

Mardi 08 Juillet 2014 21:56

si quelqu'un pouvait la publier sur le forum Content merci

Dimanche 06 Juillet 2014 17:02

vu sur le mag de la FFTT :

statistiques FFTT 36209 licencies n'ont pas repris de licence en 2013/2014... A méditer sur 193241 licencies en 2012-2013...

c'est énorme... Émoticône à ce rythme, nous serons numéro dans 7 ans ^^

Mardi 01 Juillet 2014 19:44

ou bien un joueur de coulanges les nevers ?

Mardi 01 Juillet 2014 00:34

Le tournoi d'été du 04 juillet est annulé en raison du match de l'équipe de France de foot qui joue à 18h contre l'Allemagne ce vendredi.

prochain tournoi le vendredi 11 Juillet !

Dimanche 29 Juin 2014 20:09

resultats du premier tournoi :
victoire d'Arnaud Dujardin 10 contre Loic pregermain 17 en finale.

Jeudi 26 Juin 2014 22:23

rdv demain soir les pongistes à la salle de l'elan nevers pour le premier tournoi d'été Clin d'oeil

Jeudi 26 Juin 2014 22:21

demain premier tournoi de l'été Content pensez à vous inscrire sur luluvtt58@hotmail.fr

Mercredi 25 Juin 2014 16:18

pas de recrue pour la N2 à montceau/upcv ?
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu