Messages de bazouka89 - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
Vendredi 15 Août 2014 15:34
petite question : on fait comment pour commander chez wacksport en passant par le comité pour avoir la réduc?
Mercredi 13 Août 2014 11:19
tournoi d'été du 15 Aout à la salle de l'Elan Nevers ! début de la compétition à 19h30. vu la météo, pourquoi ne pas venir jouer au ping pour préparer la reprise de la saison
inscriptions sur
luluvtt58@hotmail.fr
Mercredi 13 Août 2014 11:16
Mercredi 13 Août 2014 10:44
je vous confirme qu'il y aura bien un tournoi le 15 aout
vous pouvez vous inscrire par mail ici
luluvtt58@hotmail.fr
Mercredi 06 Août 2014 20:19
pensez à vous inscrire pour le tournoi de vendredi
Lundi 04 Août 2014 09:36
refonte du site avec une nouvelle interface en page d’accueil. la saison 2014/2015 s'annonce
Mardi 29 Juillet 2014 16:13
pensez à vous inscrire pour le prochain tournoi ce vendredi
Mardi 15 Juillet 2014 15:44
Le classement général après les deux premiers tours est sur le site
http://enntt.clubeo.com/
Samedi 12 Juillet 2014 13:32
Victoire hier d'Anthony Monin
2eme Loic Prégermain
Jeudi 10 Juillet 2014 08:44
pas de pb on prendra son dernier classement pour la reference de l'handicap
Mardi 08 Juillet 2014 23:33
Citation de violoniste18 :
Effectivement, ce soir il y a une grosse affiche qui risque de monopoliser l'attention de la nation.
Je viens pour ma part la semaine prochaine, c'est décidé ( Lesseur 12 ), j'ai acheté le billet d'avion (*) je vais essayer de trouver 1 ou 2 copains pour la traversée.
(*) je rigole, ce sera un avion à 4 roues sans ailes ni hélice.
inscription enregistrée, a vendredi
Mardi 08 Juillet 2014 21:56
si quelqu'un pouvait la publier sur le forum
merci
Dimanche 06 Juillet 2014 17:02
vu sur le mag de la FFTT :
statistiques FFTT 36209 licencies n'ont pas repris de licence en 2013/2014... A méditer sur 193241 licencies en 2012-2013...
c'est énorme...
à ce rythme, nous serons numéro dans 7 ans ^^
Mardi 01 Juillet 2014 19:44
ou bien un joueur de coulanges les nevers ?
Mardi 01 Juillet 2014 00:34
Le tournoi d'été du 04 juillet est annulé en raison du match de l'équipe de France de foot qui joue à 18h contre l'Allemagne ce vendredi.
prochain tournoi le vendredi 11 Juillet !
Dimanche 29 Juin 2014 20:09
resultats du premier tournoi :
victoire d'Arnaud Dujardin 10 contre Loic pregermain 17 en finale.
Jeudi 26 Juin 2014 22:23
rdv demain soir les pongistes à la salle de l'elan nevers pour le premier tournoi d'été
Jeudi 26 Juin 2014 22:21
demain premier tournoi de l'été
pensez à vous inscrire sur
luluvtt58@hotmail.fr
Mercredi 25 Juin 2014 16:18
pas de recrue pour la N2 à montceau/upcv ?
1314 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89
Résolu