Lundi 15 Septembre 2014 20:52
Jeudi 11 Septembre 2014 20:41
chouette je vais enfin pouvoir gagner des matchs
Mardi 09 Septembre 2014 23:10
les poules sont dispo
Mardi 09 Septembre 2014 22:00
Mardi 09 Septembre 2014 11:37
Mardi 09 Septembre 2014 11:36
afin de dynamiser le forum du département, voici le nouveau lien pour échanger sur le championnat nivernais.Lundi 08 Septembre 2014 21:15
Dimanche 07 Septembre 2014 23:12
... oups je n'avais pas les résultats de thierry merci de l'info
Dimanche 07 Septembre 2014 22:45
perf d'anthony 13 sur 18Samedi 06 Septembre 2014 23:59
Mardi 02 Septembre 2014 00:00
Mardi 26 Août 2014 23:40
ok super !Samedi 23 Août 2014 21:25
si j'ai bien compris, il est possible que le plus fort d'une équipe ne rencontre pas le meilleur de l'autre en cas de compo tactique ?Jeudi 21 Août 2014 00:45
Pas de score acquis c deja ca mais 14 rencontres ce n est pas coolMercredi 20 Août 2014 10:57
Mardi 19 Août 2014 22:45
Mardi 19 Août 2014 22:40
Je serais de la partie aussi . J ai des points a allez chercher. En esperant ne pas trop en donner. Je ne sais si j aurai le certif a temps... grave ou pas ?Samedi 16 Août 2014 10:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89