Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 8

Lundi 15 Septembre 2014 20:52

Citation de bourru :
Fourchambault 4 est forfait général en D3...
ça commence fort

? serieux ?

Jeudi 11 Septembre 2014 20:41

chouette je vais enfin pouvoir gagner des matchsRire

Mardi 09 Septembre 2014 23:10

les poules sont dispo Émoticône

pour les equipes de nevers c'est ici poules de D1 - D2 et D4 elan Nevers

Mardi 09 Septembre 2014 22:00

Citation de bourru :
et y a 2 clubs à Corbigny... Émoticône

et aucun des deux ne veulent que vincent Catherine 13 joueRire

Mardi 09 Septembre 2014 11:36

afin de dynamiser le forum du département, voici le nouveau lien pour échanger sur le championnat nivernais.

vous avez des infos sur les poules ?

Lundi 08 Septembre 2014 21:15

Citation de candless :
le tableau 10 13 est en ligne, le reste va suivre dans la journée


super Clin d'oeil

Dimanche 07 Septembre 2014 23:12

... oups je n'avais pas les résultats de thierry merci de l'info Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2014 23:12 par bazouka89

Dimanche 07 Septembre 2014 22:45

perf d'anthony 13 sur 18
perf de Bazouka 15 sur 17
perf de Sylvain Favier 11 sur 17 par exemple

Samedi 06 Septembre 2014 23:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2014 23:31 par bazouka89

Mardi 02 Septembre 2014 00:00

Les tournois d'été de l'elan sont terminés. Voici le classement général http://enntt.clubeo.com/page/classement-general-au-15-07-2014.html

Anthony Monin remporte cette édition 2014 et les 100€ du vainqueur.

Samedi 23 Août 2014 21:25

si j'ai bien compris, il est possible que le plus fort d'une équipe ne rencontre pas le meilleur de l'autre en cas de compo tactique ?

Jeudi 21 Août 2014 00:45

Pas de score acquis c deja ca mais 14 rencontres ce n est pas cool

Mercredi 20 Août 2014 10:57

Avant dernier tournoi de la saison estivale ce vendredi pensez a vous inscrire sur luluvtt58@hotmail.fr . Le classement general est dispo sur le site duclub rubrique tournoi d ÉTÉ

Mardi 19 Août 2014 22:45

Validation de la mutation de R. ?

Mardi 19 Août 2014 22:40

Je serais de la partie aussi . J ai des points a allez chercher. En esperant ne pas trop en donner. Je ne sais si j aurai le certif a temps... grave ou pas ?

Samedi 16 Août 2014 10:28

victoire hier soir d'Anthony Monin devant Romain Roberget. Thierry Chaumereuil complète le podium.
frequentation en berne, pourtant le tournoi est idéal pour préparer la saison qui approche
rdv vendredi prochain pour l'avant dernier tournoi de la saison.
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu