Messages de bazouka89 - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
Mercredi 25 Juin 2014 08:57
pensez à vous inscrire
Lundi 23 Juin 2014 08:41
premier tournoi d'été ce vendredi : pensez à vous inscrire
envoyez moi un mail sur
luluvtt58@hotmail.fr
Samedi 21 Juin 2014 17:40
tournois sur l'été 2014 à Nevers. tous les vendredi soir
non homologué mais avec des euros à gagner. voici le lien du forum dédié
TOURNOI d'été Nevers 2014
Samedi 21 Juin 2014 17:31
voici l'affiche de la nouveauté 2014 : un second tournoi ouvert à tous !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 21 Juin 2014 17:32 par
bazouka89
Mardi 17 Juin 2014 18:22
oui sans problème mais il sera assimilé à un classement en rapport avec celui qu'il avait avant. comme c'est par handicap... sinon c'est pas marrant
des que tu as la liste des joueurs, envoi la moi
début des tournois vendredi 27 Juin.
Lundi 16 Juin 2014 08:44
exact violoniste18. et si beaucoup de monde possibilité de faire des poules de 4
Dimanche 15 Juin 2014 16:34
cette année un second tableau sera mis en place avec une dotation differente du tableau classic mais réservé aux non licencies et au joueurs - de 550 pts.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Juin 2014 16:34 par
bazouka89
Dimanche 15 Juin 2014 16:32
pense bien à t'inscrire sur le site internet du club
Samedi 14 Juin 2014 10:54
petit ecart de sujet mais c'est pour informer :
Samedi 14 Juin 2014 10:52
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Juin 2014 18:08 par
bazouka89
Samedi 14 Juin 2014 10:51
nouveauté 2014 : un tableau réservé aux non licenciés et joueurs maxi 550 pts. dotation differente que le tableau principal.
Mardi 10 Juin 2014 15:59
les championnats de la Nièvre ne sont pas enregistrés sur spid ... le seront-ils ?
Lundi 09 Juin 2014 10:58
tarif 5€ ( une boisson offerte ) tournoi par handicap.
Jeudi 22 Mai 2014 20:56
L' Elan Nevers Nièvre Tennis de Table organise pour la 4ème année consécutive des tournois d'été tous les Vendredis à compter du 27 Juin 2014 jusqu'à fin Aout 2014.
les inscriptions se feront sur le site du club dans le forum
pour vous inscrire c'est ici !
Des informations plus précises bientôt
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 22 Mai 2014 21:02 par
bazouka89
Mercredi 21 Mai 2014 22:53
Citation de fitziftwo :
Bourru tu nous honores de ta présence dimanche prochain?
Du côté de Nevers, une grosse délégation en 14-17 avec bazouka, briou, rouge13, kev ragazzo, le coach aubryben et moi même
fitziftwo : tu as fait peur en annonçant ta participation
on va peut etre faire un tournoi interne
Mercredi 21 Mai 2014 22:52
qui fait les doubles ?
Lundi 19 Mai 2014 23:42
ok merci Dominic
Lundi 19 Mai 2014 22:57
cool
1314 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89
Résolu