Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 10

Mercredi 25 Juin 2014 08:57

pensez à vous inscrire Clin d'oeil

Lundi 23 Juin 2014 08:41

premier tournoi d'été ce vendredi : pensez à vous inscrire Content

envoyez moi un mail sur luluvtt58@hotmail.fr

Samedi 21 Juin 2014 17:40

tournois sur l'été 2014 à Nevers. tous les vendredi soir Content non homologué mais avec des euros à gagner. voici le lien du forum dédié
TOURNOI d'été Nevers 2014

Samedi 21 Juin 2014 17:31

voici l'affiche de la nouveauté 2014 : un second tournoi ouvert à tous !

http://s1.static-clubeo.com/uploads/enntt/Medias/affiche_decouverte_2014__n7iyn9.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2014 17:32 par bazouka89

Mardi 17 Juin 2014 18:22

oui sans problème mais il sera assimilé à un classement en rapport avec celui qu'il avait avant. comme c'est par handicap... sinon c'est pas marrant Content

des que tu as la liste des joueurs, envoi la moi Clin d'oeil début des tournois vendredi 27 Juin.

Lundi 16 Juin 2014 08:44

exact violoniste18. et si beaucoup de monde possibilité de faire des poules de 4

Dimanche 15 Juin 2014 16:34

cette année un second tableau sera mis en place avec une dotation differente du tableau classic mais réservé aux non licencies et au joueurs - de 550 pts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2014 16:34 par bazouka89

Dimanche 15 Juin 2014 16:32

pense bien à t'inscrire sur le site internet du club Clin d'oeil

Samedi 14 Juin 2014 10:54

petit ecart de sujet mais c'est pour informer :

http://s3.static-clubeo.com/uploads/enntt/Medias/affiche_jpeg_2014_tournoi__n75ho8.png

Samedi 14 Juin 2014 10:52

http://s2.static-clubeo.com/uploads/enntt/Medias/affiche_2014_tournoi_t_002__n79qrh.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2014 18:08 par bazouka89

Samedi 14 Juin 2014 10:51

nouveauté 2014 : un tableau réservé aux non licenciés et joueurs maxi 550 pts. dotation differente que le tableau principal.

Mardi 10 Juin 2014 15:59

les championnats de la Nièvre ne sont pas enregistrés sur spid ... le seront-ils ?

Lundi 09 Juin 2014 10:58

tarif 5€ ( une boisson offerte ) tournoi par handicap.

Jeudi 22 Mai 2014 20:56

L' Elan Nevers Nièvre Tennis de Table organise pour la 4ème année consécutive des tournois d'été tous les Vendredis à compter du 27 Juin 2014 jusqu'à fin Aout 2014.

les inscriptions se feront sur le site du club dans le forum

pour vous inscrire c'est ici !
Des informations plus précises bientôt
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2014 21:02 par bazouka89

Mercredi 21 Mai 2014 22:53

Citation de fitziftwo :
Bourru tu nous honores de ta présence dimanche prochain?

Du côté de Nevers, une grosse délégation en 14-17 avec bazouka, briou, rouge13, kev ragazzo, le coach aubryben et moi même Content


fitziftwo : tu as fait peur en annonçant ta participationRire on va peut etre faire un tournoi interneRire
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu