Dimanche 12 Octobre 2008 22:43
victoire d'Avallon 1 contre st appo 11 à 07Lundi 06 Octobre 2008 10:53
J'aimerais savoir s'il est prévu de modifier les bonus en R3 bientot ?Dimanche 05 Octobre 2008 19:19
Avallon 1 gagne 11 à 07 contre Elan Nevers 1 en R2Dimanche 05 Octobre 2008 01:28
Mercredi 24 Septembre 2008 23:34
c'est pas enorme en proportion des effectifs du club.Mercredi 24 Septembre 2008 22:20
alors arrêt en indiv de :Dimanche 21 Septembre 2008 20:55
Defaite d'Avallon 11 a 02 contre villeneuve la guyardSamedi 20 Septembre 2008 23:38
fo lui demander, je n'ai pas mémorisé son nom mais je sais qu'il a un 729 en coup droit.Samedi 20 Septembre 2008 22:25
bon sa me rassure, car a l'entrainement David guyard est de plus en plus injouable avec son nouveau picot. Bravo à Chalon
Samedi 20 Septembre 2008 21:28
David Guyard a fait koi avec Chalon?Samedi 20 Septembre 2008 21:28
La nievre débute mal son début de saison en prenat
Samedi 20 Septembre 2008 20:42
Des résultats de prenat ?Vendredi 19 Septembre 2008 23:39
Vendredi 19 Septembre 2008 00:10
avec ce systeme, les petits clubs sont encore moins dans la course. Un club avec un petit effectif risque plus facilement de redescendre en cas de joueurs indisponible sur blessures ou absent. Enfin,la ligue essaye des choses, c'est déja çà.Jeudi 18 Septembre 2008 06:55
Je vais m'entrainer à vauzelle cette aprem , j'en serais plus ce soir fitziftwoMardi 16 Septembre 2008 00:43
En A , si tout le monde joue... 35 35 40 en A et en B entre 45 et 50. mais bon c'est des infos de la semiane derniere. Ils ont pas mal de joueurs, ce n'etait pas encore sur ; En plus avec un 25 de plus au club, il doit y en avoir un qui jouera avec l'équipe 2. Mais la c'est une hypothése. Je vais questionner nos amis vauzelliens cette semaine s'ils passent au magasin.Lundi 15 Septembre 2008 14:23
Hue ne joue pas ??????
Lundi 15 Septembre 2008 14:21
Anthony Monin 25 devrait jouer , apres r.a.s. j'en sais pas plus. Mais t'inkiete pas Jaki, David commence à redevenir injouable avec son nouveau picot, et je ne te parle même pas du coup droit...Lundi 15 Septembre 2008 14:12
On verra bien fitziftwo, mais pour vauzelle : ne te fait pas de soucis, selon mes sources, ils allignerons une équipe correct mais pas trop forte. tu auras la chance de gagner au moin 1 set...Lundi 15 Septembre 2008 11:31
25 35 45 40 45 50Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89