Lundi 22 Décembre 2008 00:03
Petite question : pour établir les poules, les points de septembre ou de janvier sont pris en compte pour le tour 3 ?Vendredi 12 Décembre 2008 01:05
chrichri
Lundi 01 Décembre 2008 10:09
Dans l'Yonne, c'est Steven Tournieroux d'Appoigny qui monte en R2. Par contre il n'y avait que 11 joueurs pour ce second tour. Pas moins de 6 forfaits
Dimanche 09 Novembre 2008 22:27
Défaite d'Avallon en R2 contre Ouroux 2 sur le score de 11 à 07. Il manqué un 25 et un 40 de notre coté remplacé par un 80 et un 90. Dommage car au complet, la victoire etait assurée.Mercredi 05 Novembre 2008 22:19
le match entre st leger et Usc dijon risque d'être reporté. La loire est en crue devant la salle du club. Ils ont des rames à dijon?Dimanche 26 Octobre 2008 21:53
Victoire d'Avallon 1 contre Vauzelle 2 sur le score de 11 à 04Samedi 25 Octobre 2008 23:42
des grosses perfs de chalonLundi 20 Octobre 2008 12:08
C'est qui le meilleur en moins de 21 ? Vincent catherine a finit 13 eme. Peu être un avallonnais en N2 ???Lundi 20 Octobre 2008 11:44
Alors les corbeaux ne sont pas arrivés à Auxerre...
Lundi 20 Octobre 2008 11:42
C'était mon premier match , je gagne en 3 sets sec 06 03 03. Il a craqué moralement des le premeir set. Il a pété un cable ( heureusement ) car niveau jeu il est au dessus.Lundi 20 Octobre 2008 11:39
j'ai pris le classement sur le site du comité de l'Yonne
Qui a raison alors ?
Lundi 20 Octobre 2008 11:37
non non , j'etais un peu sur les nerfs apres ma defaite en 1/4, j'ai perdu les 2 derniers match sur marechal et sur un bon 40. Mais bon je gagne Doublet , Marechal 1 fois. Au final je repasse 40 virtuellement...Lundi 20 Octobre 2008 11:29
Messieurs SeniorsLundi 20 Octobre 2008 11:26
Troncin thierry qui monte en R1, je le perd en 1/4 à la belle sur le score de 11 à 09 en menant 5/0
.
Samedi 18 Octobre 2008 22:19
Doublet va faire un massacre en R2 j'espere ne pas le jouer. Il reviens de Chine, il perf a 25 déja...
Mercredi 15 Octobre 2008 15:23
St Apollinaire 1Lundi 13 Octobre 2008 10:08
Compo des equipes:Dimanche 12 Octobre 2008 22:44
Pour info, on sera complet les deux prochains match...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89