Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 62

Lundi 22 Décembre 2008 00:03

Petite question : pour établir les poules, les points de septembre ou de janvier sont pris en compte pour le tour 3 ?

Lundi 01 Décembre 2008 10:09

Dans l'Yonne, c'est Steven Tournieroux d'Appoigny qui monte en R2. Par contre il n'y avait que 11 joueurs pour ce second tour. Pas moins de 6 forfaits Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 22:27

Défaite d'Avallon en R2 contre Ouroux 2 sur le score de 11 à 07. Il manqué un 25 et un 40 de notre coté remplacé par un 80 et un 90. Dommage car au complet, la victoire etait assurée.

OUROUX :
35 40 50 45 45 60

AVALLON:
35 45 80 45 50 90
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 22:29 par bazouka89

Mercredi 05 Novembre 2008 22:19

le match entre st leger et Usc dijon risque d'être reporté. La loire est en crue devant la salle du club. Ils ont des rames à dijon?

Dimanche 26 Octobre 2008 21:53

Victoire d'Avallon 1 contre Vauzelle 2 sur le score de 11 à 04

Compo de Vauzelle :

Latouchel 35 (1P)
Schneider 35 (1p)
Giovani 50 (0p)
Miteran 45 (1p) + le double
Bocquillon Henri 50 (0p)
Maxime Fouvielle 55 ( 0p) + le double

Compo d'Avallon 1

Julien Racaud 25 (3p) + le double
Matthieu Bercher 35 (2p) + le double
Arnaud Uny 45 (0p)
Olivier gauthier 40 (2p)
Ludovic Secheresse 45 (3P)
Fabien Nolot 50 (1p)

Samedi 25 Octobre 2008 23:42

des grosses perfs de chalon

Samedi 25 Octobre 2008 23:35

Chalon perd 11 à O6

Lundi 20 Octobre 2008 12:08

C'est qui le meilleur en moins de 21 ? Vincent catherine a finit 13 eme. Peu être un avallonnais en N2 ???

Lundi 20 Octobre 2008 11:44

Alors les corbeaux ne sont pas arrivés à Auxerre... Émoticône Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 11:42

C'était mon premier match , je gagne en 3 sets sec 06 03 03. Il a craqué moralement des le premeir set. Il a pété un cable ( heureusement ) car niveau jeu il est au dessus.

Lundi 20 Octobre 2008 11:39

j'ai pris le classement sur le site du comité de l'Yonne Émoticône Qui a raison alors ? Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 11:37

non non , j'etais un peu sur les nerfs apres ma defaite en 1/4, j'ai perdu les 2 derniers match sur marechal et sur un bon 40. Mais bon je gagne Doublet , Marechal 1 fois. Au final je repasse 40 virtuellement...

Lundi 20 Octobre 2008 11:29

Messieurs Seniors

1/ TURUT Franck-Emmanuel (AS Villeneuve la Guyard) Monte en Régional
2/ TOURNIEROUX Steven (ESTT Appoigny) Monte en Régional
3) MOINARD Cyrille (AS Villeneuve la Guyard)
4) VALTON Jean-François (AS Villeneuve la Guyard)

M1816

1) BRISSON Thomas (US Joigny) Monte en Régional
2) PENICHOUX Minh (AS Tonnerre)
3) LECLET Kevin (Avenir de Paron)
4) BUFFET Gabriel (AS Tonnerre)

M1514

1) GRIZARD Alexandre (ESTT Appoigny) Monte en Régional
2) PAPIN Guillaume (ESTT Appoigny)
3) DEMARZE Florentin (AS Villeneuve la Guyard)
4) SAUVAJOT Loïc (ESTT Appoigny)

M 1312

1) REGNIER Bruno (AS Villeneuve la Guyard) Monte en Régional
2) PAPIN Alexandre (ESTT Appoigny)
3) COMAZZI Jonathan (AS Villeneuve la Guyard)
4) GARGUILO Marc (US Joigny)

M –11

1) DUPONT Maxime (ESTT Appoigny) Monte en Régional
2) DELOLO Maxime (ESTT Appoigny)
3) COTTY Maxime (ESTT Appoigny)
4) PERRONNET Corentin (AS Hery TT)

Lundi 20 Octobre 2008 11:26

Troncin thierry qui monte en R1, je le perd en 1/4 à la belle sur le score de 11 à 09 en menant 5/0 Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 11:27 par bazouka89

Samedi 18 Octobre 2008 22:19

Doublet va faire un massacre en R2 j'espere ne pas le jouer. Il reviens de Chine, il perf a 25 déja... Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 15:23

St Apollinaire 1
EN A :
Delisle frantz 35
Marechal gregory 35
Un 40 dont j'ai oublié le nom dsl

En B:
Grandjean Patrick 45
Racape vincent 40
Vileo Jacques 45

Lundi 13 Octobre 2008 10:08

Compo des equipes:

St Appo 35 35 45 40 45 45

Avallon 25 35 50 40 45 90 ( il nous manque un 45 )

julien racaud 3p + le double
Matthieu bercher 2p + le double
Fabien Nolot 0p

Ludovic Secheresse 3p
Olivier Gauthier 2p
Florent Uny 0p

Dimanche 12 Octobre 2008 22:44

Pour info, on sera complet les deux prochains match...
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu