Jeudi 15 Janvier 2009 07:27
attention si bruno se fache...
Jeudi 15 Janvier 2009 07:25
autant pour moi. En tout cas, le reglement bourguignon est different de la fédé en criterium? pourtant quand bruno est partit, ils ont ouvert leur bouquin de la fédération pour savoir la procedure à suivre. En plus on nous a seulement parler que de la raquette cassé et non de ce point de reglement.
Mercredi 14 Janvier 2009 21:06
les juges arbitres ont décidés de lui accordé la victoire car romain a cassé sa raquette volontairement ( je ne pas vu si c'etait volontaire mais j'ai entendu un grand boom )Mardi 13 Janvier 2009 16:52
petite alerte jeudi, il a fait un tournoi de volley et le genou à tourné
donc pour le moment il est valide mais le rechute est vite arrivé.
Mardi 13 Janvier 2009 13:45
pas mal pour un joueur qui a commencer 60 avec 1136 PTS au mois de septembre, il viens de passer 50 à 1346PTS et gagne 50pts pour la premiere compete de l'année.
Mardi 13 Janvier 2009 13:41
c'est romain gaucherMardi 13 Janvier 2009 08:19
+ 25 POINTS pour cette journée, c'est pas terrible comparé à vincent catherine 50 qui perf à 30 et 40 (+49PTS) mais bon 2009 commence bien.
Lundi 12 Janvier 2009 22:57
bazouka89. Du coup tu ne perds qu'une partie dans la journée, en demi finale? Contre qui?Lundi 12 Janvier 2009 13:28
Et bien je gagne sylvain Daoust en 1/4 à la belle 11/09 et apres il me semble qui a perdu son match suivant.Lundi 12 Janvier 2009 10:55
http://www.bienpublic.com/actu/cotedor/20090112.BPA6513.htmlLundi 12 Janvier 2009 10:55
Dimanche 11 Janvier 2009 21:47
avec un -9° , on etait content de se rechauffer dans un salle chaudeDimanche 11 Janvier 2009 21:43
la salle n'etait pas au top mais au moin il faisait chaudDimanche 11 Janvier 2009 21:15
classement R2 :Jeudi 01 Janvier 2009 23:10
Pour la seconde phase, Avallon 2 ne peut pas remonter car des mouvements d'effectifs sont à prevoir. Avallon 1 sera au complet cette fois contre villeneuve...
Jeudi 01 Janvier 2009 16:44
Bonne Année de la part des joueurs du PPC AVALLON.
Samedi 27 Décembre 2008 14:36
à ce rythme, les poules changerons toutes les semaines. On va aller plus vite, on met une troisieme poule de R2, et seulement les vainqueurs de poule montent en R1. Donc au final 3 montées.
Jeudi 25 Décembre 2008 23:10
les poules sont sur le site de la ligue. Il y a des changements.Jeudi 25 Décembre 2008 20:48
Joyeux Noel à tous !!!! Imphy va surement remonter en prenat; Vauzelle perd des joueurs en seconde phaseLundi 22 Décembre 2008 23:10
pas de nouvelles pour le momentVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89