Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 61

Jeudi 15 Janvier 2009 07:25

Émoticône autant pour moi. En tout cas, le reglement bourguignon est different de la fédé en criterium? pourtant quand bruno est partit, ils ont ouvert leur bouquin de la fédération pour savoir la procedure à suivre. En plus on nous a seulement parler que de la raquette cassé et non de ce point de reglement.

Mercredi 14 Janvier 2009 21:06

les juges arbitres ont décidés de lui accordé la victoire car romain a cassé sa raquette volontairement ( je ne pas vu si c'etait volontaire mais j'ai entendu un grand boom )

Mardi 13 Janvier 2009 16:52

petite alerte jeudi, il a fait un tournoi de volley et le genou à tourné Émoticône donc pour le moment il est valide mais le rechute est vite arrivé.

Mardi 13 Janvier 2009 13:45

pas mal pour un joueur qui a commencer 60 avec 1136 PTS au mois de septembre, il viens de passer 50 à 1346PTS et gagne 50pts pour la premiere compete de l'année. Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 08:19

+ 25 POINTS pour cette journée, c'est pas terrible comparé à vincent catherine 50 qui perf à 30 et 40 (+49PTS) mais bon 2009 commence bien. Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 22:57

Citation de nasri58 :
Citation de bazouka89 :
Et bien je gagne sylvain Daoust en 1/4 à la belle 11/09 et apres il me semble qui a perdu son match suivant.

Émoticône bazouka89. Du coup tu ne perds qu'une partie dans la journée, en demi finale? Contre qui?

je perd Launay 3/2. ( dans ma poule, un absent et un forfait ) resultat je gagne 3 matchs en poule sur 3 contre Catherine, Gaucher et Robin - Bruno étant partit avant notre rencontre ) puis je gagne Daoust et turut.

Lundi 12 Janvier 2009 13:28

Et bien je gagne sylvain Daoust en 1/4 à la belle 11/09 et apres il me semble qui a perdu son match suivant.

Lundi 12 Janvier 2009 10:55

http://www.bienpublic.com/actu/cotedor/20090112.BPA6513.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 10:57 par bazouka89

Lundi 12 Janvier 2009 10:55

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 10:57 par bazouka89

Dimanche 11 Janvier 2009 21:47

avec un -9° , on etait content de se rechauffer dans un salle chaude

Dimanche 11 Janvier 2009 21:43

la salle n'etait pas au top mais au moin il faisait chaud

Dimanche 11 Janvier 2009 21:15

classement R2 :

1 Chapon
2 Launay
3 Secheresse
4 Turut
5 Chaussin

Jeudi 01 Janvier 2009 23:10

Pour la seconde phase, Avallon 2 ne peut pas remonter car des mouvements d'effectifs sont à prevoir. Avallon 1 sera au complet cette fois contre villeneuve...
Villeneuve 09 11 Avallon. Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 16:44

Bonne Année de la part des joueurs du PPC AVALLON. Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 14:36

Émoticône à ce rythme, les poules changerons toutes les semaines. On va aller plus vite, on met une troisieme poule de R2, et seulement les vainqueurs de poule montent en R1. Donc au final 3 montées. Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 23:10

les poules sont sur le site de la ligue. Il y a des changements.

Jeudi 25 Décembre 2008 20:48

Joyeux Noel à tous !!!! Imphy va surement remonter en prenat; Vauzelle perd des joueurs en seconde phase

Lundi 22 Décembre 2008 23:10

pas de nouvelles pour le moment
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu