Mercredi 11 Mars 2009 21:37
Mercredi 11 Mars 2009 21:32
le dimanche matin est la seule solution sinon vous n'avez pas d'adversaires. le capitaine de l'équipe doit envoyer un mail à Bernard pour lui confirmer le dimanche matin.Mercredi 11 Mars 2009 20:33
http://ppcavallon89.e-monsite.com/rubrique,equipe-1-r2,1168317.htmlMercredi 11 Mars 2009 19:29
la ligue a donner le 21 mars pour essayer de jongler avec les finales mais c'est pas forcement evident pour tous les club.Mercredi 11 Mars 2009 19:27
oui effectivement c'est aussi le casMercredi 11 Mars 2009 19:27
donc si je comprend bien, Appoigny va jouer deux match dimanche? dont un contre nousMercredi 11 Mars 2009 19:25
Suite à la réclamation de ESTT APPOIGNY devant le jury d'appel FFTT, la décision nous oblige à réintégrerMercredi 11 Mars 2009 19:24
JOURNEE DU 21 OU 22 MARSMercredi 11 Mars 2009 19:21
journée du 15 mars R2Mercredi 11 Mars 2009 19:11
Je viens de recevoir des news de la ligue pour la R2. modification de la poule 1 avec pour obligation d'Appoigny de jouer deux rencontres avant le 22 mars et une journée le 21 ou le 22 mars;Mardi 10 Mars 2009 19:25
Des nouvelles de la ligue ?Samedi 07 Mars 2009 23:11
je preferais jouer la place 7/8Samedi 07 Mars 2009 20:23
bonne chance a tous mais pas trop contre moi pour demain.
Vendredi 06 Mars 2009 22:36
Vendredi 06 Mars 2009 22:25
oui mais si on considere qu'Appoigny a gagné sa place en R2, donc il y a un club qui est monté sans " avoir sa place en R2 " donc si on va jusqu'au bout : l'équipe qui est montée devrait redescendre.Vendredi 06 Mars 2009 22:12
Une petite pensée pour nos amis organisateurs de tournoi qui vont devoir trouver une date qui ne soit pas une journée de championnat, une competition en indiv ou un championnat x et en plus avec " un nouveau " championnat refait en Mars.
Vendredi 06 Mars 2009 20:47
Appoigny en R2, mais integrer dans la poule A ou B ?
On doit refaire les poules? On va peut etre jouer jusqu'au mois de juillet ...
Samedi 14 Février 2009 19:01
Mercredi 04 Février 2009 00:33
R2 A :Lundi 26 Janvier 2009 10:50
En R2 A Avallon1 10-10 Vauzelles2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89