Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 60

Mercredi 11 Mars 2009 21:37

Citation de bazouka89 :
Suite à la réclamation de ESTT APPOIGNY devant le jury d'appel FFTT, la décision nous oblige à réintégrer
l'équipe APPOIGNY 3 en Régionale 2 A nous contraignant à réaliser une poule de 7 équipes.
A noter la renumérotation des équipes de ce club:
APPOIGNY 1 en R2 A
APPOIGNY 2 en R3 A
APPOIGNY 3 en R3 B
Les rencontres de l'équipe initialement en R3 D sont supprimées mais seront ressaissies pour une prise
en compte des "performances" et "contres"
Le système des points "bonus" en R3 est supprimé à compter du début de 2ème phase.
De façon à respecter une parité des points acquis entre la poule R2 A à 7 équipes et la R2 B à 6 équipes
Seuls seront pris en compte les points acquis entre les équipes en présence dans les groupes
"montées" et "maintien"
NOTA : Les dates 21-22 Mars et 11 Avril sont des dates butoirs succeptibles d'être avancées sur demande
et acceptation par la CSR
Les résultats des rencontres du 21-22 mars devront être saisis sur le répondeur de la Ligue

Mercredi 11 Mars 2009 21:32

le dimanche matin est la seule solution sinon vous n'avez pas d'adversaires. le capitaine de l'équipe doit envoyer un mail à Bernard pour lui confirmer le dimanche matin.

Mercredi 11 Mars 2009 19:29

la ligue a donner le 21 mars pour essayer de jongler avec les finales mais c'est pas forcement evident pour tous les club.

Mercredi 11 Mars 2009 19:27

oui effectivement c'est aussi le cas

Mercredi 11 Mars 2009 19:27

donc si je comprend bien, Appoigny va jouer deux match dimanche? dont un contre nous

Mercredi 11 Mars 2009 19:25

Suite à la réclamation de ESTT APPOIGNY devant le jury d'appel FFTT, la décision nous oblige à réintégrer
l'équipe APPOIGNY 3 en Régionale 2 A nous contraignant à réaliser une poule de 7 équipes.
A noter la renumérotation des équipes de ce club:
APPOIGNY 1 en R2 A
APPOIGNY 2 en R3 A
APPOIGNY 3 en R3 B
Les rencontres de l'équipe initialement en R3 D sont supprimées mais seront ressaissies pour une prise
en compte des "performances" et "contres"
Le système des points "bonus" en R3 est supprimé à compter du début de 2ème phase.
De façon à respecter une parité des points acquis entre la poule R2 A à 7 équipes et la R2 B à 6 équipes
Seuls seront pris en compte les points acquis entre les équipes en présence dans les groupes
"montées" et "maintien"
NOTA : Les dates 21-22 Mars et 11 Avril sont des dates butoirs succeptibles d'être avancées sur demande
et acceptation par la CSR
Les résultats des rencontres du 21-22 mars devront être saisis sur le répondeur de la Ligue

Mercredi 11 Mars 2009 19:24

JOURNEE DU 21 OU 22 MARS
ESTT APPOIGNY 1 / AS VILLENEUVE LA GUYARD 1
EXEMPT / PPC AVALLONNAIS 1
EPLR CHARNAY 1 / ASC ST APOLLINAIRE 1 10 10
CHAGNY TT 1/ ASA VAUZELLES 2

Mercredi 11 Mars 2009 19:21

journée du 15 mars R2
AS VILLENEUVE LA GUYARD 1 /CHAGNY TT 1
ESTT APPOIGNY 1 / EPLR CHARNAY 1
ASC ST APOLLINAIRE 1 / ASA VAUZELLES 2

PPC AVALLONNAIS 1 /5 ESTT APPOIGNy
Le samedi, dimanche matin ou autre accord semaine avant le 22 mars
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2009 19:22 par bazouka89

Mercredi 11 Mars 2009 19:11

Je viens de recevoir des news de la ligue pour la R2. modification de la poule 1 avec pour obligation d'Appoigny de jouer deux rencontres avant le 22 mars et une journée le 21 ou le 22 mars;
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2009 19:11 par bazouka89

Samedi 07 Mars 2009 20:23

bonne chance a tous mais pas trop contre moi pour demain.
Citation de fitziftwo :
En r1, je me vois gagner en finale..... pour la place 11/12 Émoticône
Émoticône

quote]

tu comptes gagner contre moi fitziftwo?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2009 20:24 par bazouka89

Vendredi 06 Mars 2009 22:36

Citation de althlu :
Décidement bazouka on ne se connait pas mais ton point de vue me plait pas mal.

Et bien si tu es present dimanche à chatillon, on fera connaissance.

Vendredi 06 Mars 2009 22:25

oui mais si on considere qu'Appoigny a gagné sa place en R2, donc il y a un club qui est monté sans " avoir sa place en R2 " donc si on va jusqu'au bout : l'équipe qui est montée devrait redescendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 22:27 par bazouka89

Vendredi 06 Mars 2009 22:12

Une petite pensée pour nos amis organisateurs de tournoi qui vont devoir trouver une date qui ne soit pas une journée de championnat, une competition en indiv ou un championnat x et en plus avec " un nouveau " championnat refait en Mars. Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 20:47

Émoticône Appoigny en R2, mais integrer dans la poule A ou B ? Émoticône On doit refaire les poules? On va peut etre jouer jusqu'au mois de juillet ...

Samedi 14 Février 2009 19:01



Pour les filles par équipe en régionale

Mercredi 04 Février 2009 00:33

R2 A :

ASA VAUZELLES 2 gagne 11 à 7 sur VIL LA GUYARD
CHAGNY TT perd 11 à 9 sur PPC AVALLON
ST APOLLINAIRE perd 11 à 8 sur EPLR CHARNAY

On a des absents pour le match contre chagny

Lundi 26 Janvier 2009 10:50

En R2 A Avallon1 10-10 Vauzelles2

Compo Vauzelles 35 40 50 50 50 55
Compo Avallon 25 35 50 40 45 50

En A :

25 3 pts + double
35 0pts + double
50 1 pts

En B :

3pts pour ma part
45 1 pts
50 1 pts
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu