Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 49

Mercredi 16 Septembre 2009 23:25

FouFoune, votre recrue est arrivée ?

Mercredi 16 Septembre 2009 08:29

h - 101 avant le debut de championnat Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 20:15

petite vengeance pour nous avoir eliminer en 1/4 du double :

Jeudi 10 Septembre 2009 23:35

Citation de BALLESDEPING :
Citation de bazouka89 :
TENNIS DE TABLE / Assemblée générale du Comité de l'Yonne
Pour rebondir encore plus haut

Propos recueillis par P.B.
Mardi le 08 septembre 2009

J'y étais aussi et je n'ai pas tout à fait entendu hein ! la même chose ! Voir le texte en bleu ci-dessus !

Émoticône

c'est l'article qui etait dans l'yonne Républicaine !!!!! tu vas jouer à Avallon ?????

Mercredi 09 Septembre 2009 08:23

Citation de PAT'GAUCH :
Dommage Bazouka89, on aurait pu faire un double à 2998 points (j'ai 1408 points), mais j'ai déjà un partenaire !

trop tard !!!! Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 08:21

Citation de yann_ :
Merci pour l'article bazouka89.

Émoticône

Mardi 08 Septembre 2009 14:22

Citation de fan3774 :
Citation de bazouka89 :
si quelqu'un recherche un partenaire de double, je suis dispo j'ai 1590points Émoticône

Bazouka89, si tu es bien l'homme que je crois que tu es, je te propose mes services ( et mes tops coups droit). Je n'ai que 1036 points et si tu trouves mieux je ne t'en voudrais pas. Pour que tu puisses me remettre, je te donnes des indices : notre premier match s'est soldé avec beaucoup de 12-14 et 14-12 Émoticône et tu m'as dit l'autre jour que je démarrais trop vite sur tout ce qui bouge. Émoticône

Sinon, je vais à la salle ce soir et vendredi.

et bien banco ! Émoticône mais chutttt pas tout de suite la tactique de matchRire

Mardi 08 Septembre 2009 07:31

si quelqu'un recherche un partenaire de double, je suis dispo j'ai 1590points Émoticône

Mardi 08 Septembre 2009 07:28

TENNIS DE TABLE / Assemblée générale du Comité de l'Yonne
Pour rebondir encore plus haut

Propos recueillis par P.B.

Les pongistes icaunais sont repartis de l'avant, comme en témoigne le président Bernard Ferrière.
LE tennis de table icaunais se porte bien, c'est tout au moins le bilan qu'il faut retenir de l'assemblée générale annuelle du comité, vendredi soir à la maison des sports d'Auxerre.
Bernard Ferrière, le président du Comité, en témoigne, dressant un rapport positif de sa première année de mandat qui court sur quatre ans, avec des résultats sportifs encourageants, et des objectifs de développement des effectifs. Interview.
Quel bilan dressez-vous de cette première année de mandat ?
Il y a plusieurs points positifs. Le premier c'est tout d'abord l'augmentation du nombre de nos licenciés, traduite par un pourcentage à deux chiffres (+11%). Il est vrai que nous étions tombés à un niveau assez bas. Il fallait repartir de l'avant, progresser. Cela a été possible en serrant les boulons, par une meilleure organisation, plus structurée sur certaines choses, non pas pour sanctionner, mais pour faire jouer davantage les pratiquants. Le deuxième point concerne le bon comportement des clubs icaunais en dehors du département, avec notamment trois clubs qui évoluent au plan national l'Avenir Paron, Gazelec Auxerre et l'ESTT Appoigny.

Le troisième point, c'est l'amélioration au fil des semaines de l'organisation des épreuves sportives départementales et régionales. Et je pense notamment au Grand Prix des jeunes qui permet de créer une saine émulation chez les plus jeunes.
Cela amène à parler des résultats sportifs des Icaunais, que sont-ils ?
Ils sont conformes à la réalité du niveau des trois équipes de l'Yonne en national. Nous avons des résultats qui sont bons, mais il ne manque pas grand-chose pour qu'ils soient très bons. Notre locomotive, ce sont les équipes de nationale. En individuels, Paul Guyon et Jesabel Abadie ont évolué en N1, mais ils n'y ont fait que deux tours sans résultats car la marche est très haute, et par rapport au niveau européen, c'est encore plus haut. Malgré tout nous sommes heureux de voir des enfants évoluer à ce niveau-là, c'est un début. Maintenant pour obtenir des résultats, il n'y a pas de secrets, il faut pérenniser les clubs en assurant la relève par la jeunesse. A l'exemple du club d'Appoigny, le plus gros club de l'Yonne avec 136 licenciés qui compte 60 % de jeunes pratiquants.
A l'inverse, un club comme le Gazelec Auxerre a perdu cette culture des jeunes, alors qu'il y a pourtant un gros potentiel jeunes sur la ville.
Quels sont les objectifs du comité pour la nouvelle saison ?
On visera la continuité dans notre action. Les clubs doivent avoir à cœur d'augmenter leur capital de licenciés, en intervenant notamment auprès des écoles. Ceci, afin de répondre à la politique de développement de la Fédération qui éprouve en effet de grandes difficultés pour sauvegarder auprès de l'Etat, les subventions accordées jusqu'alors. Développement est le maître mot fédéral, mais aussi de la Ligue et du Comité, si nous voulons rester crédibles. Dans l'Yonne, de nombreux secteurs n'ont pas de clubs FFTT, mais seulement UFOLEP. Certes, la licence y est bien moins chère qu'en FFTT, mais ils n'ont pas de compétitions de jeunes, seulement seniors. C'est une piste à étudier.

Lundi 07 Septembre 2009 13:14

une video de ping

vivement la reprise !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 13:15 par bazouka89

Samedi 05 Septembre 2009 08:42

Citation de fitziftwo :
Citation de CSTT TALANT :
Bonjour à tous!

Je sais que vous êtes nombreux à lire ce forum. J'en fais partie. C'est pourquoi, je voulais vous rappeler que le CSTT TALANT organise un tournoi homologué interrégional les 26 et 27 septembre prochain. Vous trouverez le réglement et la fiche d'inscription à cette adresse:
http://www.cstttalant.com/accueil.htm

Faites le savoir autour de vous et venez nombreux.

Merci d'avance!

Je le fais si des joueurs de Talant viennent faire le notrê ^^

je le fais aussi si des joueurs de Talant viennent faire celui de Nevers Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 20:02

fitziftwo as tu une liste des inscrits a poster sur le net ?

Mercredi 02 Septembre 2009 19:15

Citation de candless :
alors la nouvelle recrue chinoise de creusot fera t'elle ses débuts a nevers ?

j'espere qu'il n'est pas 5 ou 6Rire Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 09:44

Citation de foufoune :
a signaler que notre recrue apparait dans la liste des mutations!!
nous attendons sa venue avec impatience!

son numero sera ???? Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 08:30

Citation de bazouka89 :
nouvelles videos sur la chaine de TV : avallon TV

nouvelles videos dispo

Mercredi 26 Août 2009 08:28

Citation de aubryben :
Citation de fitziftwo :
ben en fait petit problème pour ca, car je me suis rendu compte que la structure des pages acceptaient que 20 lignes, donc je serais vite limité...

Quand il y aura un nombre conséquent d'inscrits, je proposerais un fichier téléchargeable...

Amateur ... Mdr

Émoticône Émoticône

Mardi 25 Août 2009 12:54

Citation de fitziftwo :
Citation de bazouka89 :
petite question : si la grippe A arrive dans les clubs, les competitons de type indiv peuvent elles se faire? si plusieurs cas dans le meme club, les matchs de ce club seront décalés ou pas ? Émoticône

C'est quoi cette question? tu veus venir nous infecter à nevers??? Émoticône [/quote

on ne sait jamais Émoticône

Lundi 24 Août 2009 20:39

petite question : si la grippe A arrive dans les clubs, les competitons de type indiv peuvent elles se faire? si plusieurs cas dans le meme club, les matchs de ce club seront décalés ou pas ? Émoticône
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu