Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 48

Mardi 29 Septembre 2009 10:36

Casting

Décathlon recherche 2 joueurs de tennis de table
pour publicité TV

Profil recherché :

Merci d’envoyer vos photos et coordonnées à candicecasting@gmail.com

Casting :
mercredi 30 septembre
à Strawberry 4 rue du marché Saint Honoré 75001 PARIS

Tournage :
les 14 et 15 octobre 2009 sur Paris/Région Parisienne

avis aux amateurs !

Mardi 29 Septembre 2009 09:45

article de l'Yonne Républicaine d'aujourd'hui

Avallon
Le ping-pong au rebond

Samedi après midi, le ping-pong club avallonnais ouvrait les portes de ses locaux, au stade Léon-Laurent. « Nous sommes très satisfaits de cette journée, confiait Matthieu Bercher, trésorier et joueur du club. Nous n'attendions pas autant de monde. Certains jeunes vont même s'inscrire chez nous. » Les matchs amicaux se sont succédé sur les tables mises à disposition des pongistes. Renseignements au 06.08.25.34.80 ou http://ppca.o-n.fr
http://www.lyonne-republicaine.fr/photos/1162344.jpg

Mercredi 23 Septembre 2009 08:16

article de l'Yonne républicaine

TENNIS DE TABLE / Ce week-end
Le ping-pong à l'honneur

Mercredi le 23 septembre 2009
Le week-end prochain, ce sont les journées nationales du tennis de table. A cette occasion les pongistes des clubs icaunais organisent des manifestations autour de la petite balle.

Avallon. Samedi, le ping-pong club avallonnais offre des raquettes aux 50 premiers jeunes qui viendront à ses portes ouvertes, de 14 à 19 heures. A 17 heures, entre les ateliers et les jeux, deux joueurs de N3 feront une démonstration. « Certaines personnes à Avallon ne savent même pas qu'il y a un club, alors qu'il existe depuis 50 ans », explique Mikaël Janot, bénévole de l'association. Tél. : 06.08.25.34.80.

Villeneuve-la-Guyard. Dimanche, de 9 à 17 heures, la section tennis de table de l'A.S. organise un tournoi en hommage à Jacques Millot, le fondateur du club décédé l'année dernière. La compétition est ouverte aux pongistes licenciés de l'Yonne et de Seine-et-Marne, des jeunes aux vétérans. Il y a également un tableau réservé aux non licenciés. « Je souhaite faire connaître le tennis de table dans le nord de l'Yonne et dans le Sénonais », commente Daniel Kackzynski, l'organisateur. Tél. : 06.23.30.00.74.

Auxerre. L'A.S. Gazelec d'Auxerre ouvre ses portes samedi, de 14 à 17 heures. Le club proposera une initiation, des jeux et des démonstrations. Les journées nationales du tennis de table l'an passé, avaient amené quatre personnes. « Ce n'est pas le meilleur créneau », reconnaît Alain Charue, le président, qui estime à environ une centaine le nombre de licenciés, dans son club, cette année. Tél. : 03.86.48.52.26.

Mardi 22 Septembre 2009 14:22

la recrue du creusot va faire les indivs? car en moins de 21 il devrait etre dans les meilleurs ?

Mardi 22 Septembre 2009 14:16

article de l'Yonne Répubicaine du 22/09/09
Paron déclare forfait

Mardi le 22 septembre 2009
Mauvaise surprise en prénationale féminine, où Paron a déclaré forfait général pour cette phase. Voilà qui est regrettable pour le « ping » icaunais. Les filles d'Appoigny en déplacement dans les Ardennes ont bien failli créer la surprise en ne s'inclinant que 10 à 7. Jennifer Boulommier/Notrh a fait trois points, Ophélie et Sophie deux, Audrey a fait zéro. Le Gazelec Auxerre revient de Schiltigheim avec une défaite sans appel 11/0. L'équipe auxerroise a fait ce déplacement sans ses deux meilleurs joueurs (Sanjay et Vinod Zinnouri), et face à une équipe composée de trois numérotés et trois classés 25.
En régionale 1 poule A, le Gazelec 2 s'est incliné sur les tables de Coulanges-les-Nevers 11 à 7. En poule B, Appoigny et Paron, les deux équipes icaunaises s'inclinaient sur le même score 11- 4 au Dijon TT, et à Gueugnon. A signaler la belle « perf » de Vincent Rougé d'Appoigny classé 35, sur un 25 de Dijon TT.
En régionale 2 A , Avallon s'est incliné sur ses tables 14-6. Cette 1re phase va être difficile pour les Avallonais. En poule B, Villeneuve-la-Guyard obtenait la victoire à Chevigny Saint-Sauveur sur le score de 12-8.

En régionale 3 poule A , dans le derby icaunais, St Julien-du-Sault l'a emporté face à l'équipe du Gazelec Auxerre 3, 17-3. Dans la poule B, les Eponiens ont peiné pour vaincre l'équipe du CP Genlis, 11-9. Le 11e point a été inscrit par le jeune Vincent Deblock (12 ans) qui a réussi à garder son sang froid. En poule C, les deux équipes icaunaises présentes dans cette poule se sont inclinées . Paron sur les tables de Chalon sur le score de 13-7 et Appoigny dans sa salle 11-9.
http://www.lyonne-republicaine.fr/photos/1158828.jpg
Le jeune Vincent Deblock de l'ES TT Appoigny.
Pour zoomer, cliquez sur une image

Mardi 22 Septembre 2009 07:29

Citation de matmut :
Fitziftwo et bazouka je vous trouve un peu durs avec saint appo. Imaginez que l'équipe 1 n'ait absolument pas le niveau en R1, si ils jouent le maintien ils affaiblissent les autres équipes 2,3... Celles ci sont peu être aussi limites dans leur championnat respectif et peuvent (en imaginant) elles aussi redescendrent d'un niveau. Ca ferait dans ce cas deux ou trois équipes qui redescendent pour le seul même club, ca baisse drolement le niveau général du club (et pourquoi pas les subventions amoindries en fonction du niveau). Donc vous blamez un club qui joue l'esprit de club et qui d'ailleurs est parvenu à monter en R1 en modulant les joueurs de ses deux premières équipes.
quote]

pourquoi St Apo est monté alors si le club n'a pas le niveau de la R1 et ne defende pas leur place? Un club avec un effectif
aussi riche, je trouve dommage qu'ils ne jouent pas le coup a fond ! car is peuvent alligner en R2 14 14 13 141412. Une equipe de ce type se maintien largement en R2 cette année!

393483 MARECHAL Gregory 1728
216387 DELISLE Franz 1659
218034 TRONCIN Thierry 1608
6013916 DANO Rémi 1606
217202 DELFINO Pascal 1535

214500 VILEO Jacques 1500
9214087 RACAPE Vincent 1495
213863 GRANDJEANPatrick 1453
212624 MARILLIER Eric 1451
218499 VERNOIS Thierry 1399

214065 SAVOLDELLI Jean m 1387
215338 RAVIER Beranger 1379
217285 GLAUDA Simon 1299
213986 BREDEL Alain 1287
218266 GAUTHIER Mathieu 1272
211962 VAILLOT Michel 1265

212453 HARATYK Philippe 1261
213551 MEZANI Ramdane 1258
429577 CHETAIL Florent 1256
218691 MONEL Sébastien 1220
218515 TRONCIN Erwan 1217
212495 BERTIN Jacques 1210

Lundi 21 Septembre 2009 23:40

Citation de BALLESDEPING :
Citation de cinglé :
Fiftitwo, St Apo a mis Delisle et Maréchal en R2 pour assurer le maintien de leur équipe 2 en R2. Troncin l'an dernier ne jouait pas en équipe 1. Dano a priori ne jouerait pas dans l'équipe 1. Youfou a raison. Ce choix est à respecter d'autant plus qu'avec le passage à 8 équipes en R1 à mi phase, St Apo n'a pas grand chose à espérer en R1. Althlu, je vois que tu es aussi optimiste que moi de nature. Vous pouvez vous maintenir, ce qui implique de battre en poule Appoigny pour commencer. Ensuite sur un match décisif, tout est jouable. Les places vont être chères.

Tant que personne n'est encore brûlé, tout changement ou combinaison est encore possible !

Appoigny a tranché, nous sommes monté en R1 pour défendre notre place et faire progresser nos petits / grands jeunes !
Les équipes 2 et 3 en sont donc affaiblies mais vont aussi défendre leur montée ou leur maintien.

Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 23:37

Émoticône si je suis repeché en nationale, c'est qu'il n'y a vraiment plus personne Émoticône il y a 4 ans un joueur de mon niveau arrivé difficilement à aller en 1/4 en departemental, maintenant je peux me maintenir en R2 voir joueur en R1 Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 19:36

Des nouvelles de Vincent Catherine : il viens de sortir des urgences d'Avallon. 10 jours de repos avec bequilles ensuite revisite à l'hopital. Le premier diagnostic n'est pas mechant aparement. Soit disant il n'a pas grand chose mais il ne peut pas plier le genoux???? enfin il serait forfait pour 15 jours au minimum !

Lundi 21 Septembre 2009 19:08

Article de l'Yonne républicaine :

Avallon
SPORTS / Ping-pong Avallonnais
L'appel de la raquette

Les pongistes avallonnais se préparent à recevoir les curieux pour la journée du 26 septembre prochain. Samedi le 19 septembre 2009
Comme les autres associations, le ping-pong club Avallonnais fait lui aussi sa rentrée. « Le club compte une trentaine de licenciés, précise Mickaël Janot, trésorier de l'association et pongiste. Et nous cherchons à fidéliser des jeunes joueurs. Dans cette optique, nous allons participer à la journée du Ping, le 26 septembre. » De 14 à 17 heures, les portes de salle de ping-pong du stade Léon-Laurent seront grandes ouvertes et les curieux pourront s'essayer à la pratique de ce sport. « Les 50 premières personnes qui viendront auront une raquette offerte, promet Mickaël Janot, et chaque inscrit de moins de 16 ans se verra aussi offrir une raquette. »
A noter au programme de cet après-midi découverte un match d'exhibition de joueurs évoluant à Auxerre, parmi lesquels l'ancien Avallonnais Julien Racot. Les entraînements ont lieu tous les mercredis de 16 à 20 heures pour les jeunes et les adultes et le lundi de 17 h 30 à 20 heures.

EN SAVOIR PLUS

http://archives.lyonne-republicaine.fr/photos/2009/2009.0919/1156888.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 19:10 par bazouka89

Lundi 21 Septembre 2009 18:46

Citation de fitziftwo :

Pour st apo j'imagine que les joueurs sont daccord oui, enfin je l'espère Émoticône

j'espere sinon, Fitziftwo : prepare des borderaux de mutations, on va essayer de recruter Émoticône pour essayer de jouer en R1

Lundi 21 Septembre 2009 18:37

Citation de cinglé :
Exact, j'avais oublié Catherine et Racaud. Dur quand même de perdre autant de monde en une saison.

julien racaud voulait jouer plus haut , Vincent aussi et moi faire 120 bornes pour jouer à domicile alors que maintenant j'ai 3km... pour jouer au meme niveau. mais si avallon etait monté, je pense qu'il n'y aurait pas eut de mutation... voir des renforts...
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 18:24

St Apo à l'esprit club mais avoir gagner leur place en R1 et ne pas la defendre, c'est pas terrible ! si le but est la R2, pourquoi ne pas avoir renforcer la saison derniere une equipe de R3 et jouer avec une 'equipe 1 moins bonne? C'est dommage pour les joueurs de St Apo comme Marechal qui aurait des matchs plus interessant en R1 .
De plus, si St Apo ne voulais pas jouer en R1, il fallait refuser la montée et faire montée une autre equipe qui "a mon avis" aurait jouer leur maintien à fond ! ( certains clubs auraient peut etre garder leur effectif...) Émoticône

je n'ai rien contre les joueurs de St Apo, mais je ne comprend pas tous !

Lundi 21 Septembre 2009 15:50

Citation de nasri58 :
Plus on est de fous plus on rit !!! Vive les équipes de 6 !!! Émoticône

Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 15:10

Citation de joueur89 :
pas forcement puisque le règlement le permet sur deux tours au moins. peut etre peut on s'inspirer des règlements du basket où les dirigeants sont obligé de donner une liste de joueur qui sont directement brulés et ne peuvent pas jouer au niveau en dessous dès le premier match.
.

Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 14:40

Citation de fitziftwo :
Citation de cinglé :
Détails de Belleneuve Le Breuil ?

Ouroux en R1 gagne 11 à 1 sur St Apo qui il est vrai avait mis ses 2 meilleurs joueurs face à Cosne.

Ils ont mis leurs 4 meilleurs joueurs sur le papier en R2, et non 2 (Marechal, Delisle, Troncin, Dano)

Émoticône

Émoticône resultat une equipe peu competitve en R1...

Dimanche 20 Septembre 2009 22:51

Citation de cinglé :
C'était quoi la compo du Creusot Althlu ? Vincent Catherine a le même problème que l'autre fois ou bien c'est autre chose ?

j ai eus Vincent au telephonne, c'est le meme genoux que la derniere fois . Plus d' infos demain, il doit aller à l' hopital. Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 20:16

Citation de cinglé :
Victoire de SUS-TT2 sur AUXERRE par 11-0 !

Émoticône mauvais depart pour auxerre
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu