non c juste que je suis annualisé sur mon temps de travail et que l'on arrive en "fin d'année" donc j'ai presque plus d'heure a faire resultat je travaille que par demi journée ou presque pendant 1 mois et 1/2
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Avril 2010 23:05 par
bazouka89
moi tout ce que je demande c'est de me laisser aller en 1/4 après je m'en fou
je vise 1/4 du 50-30 1/4 en toute cat et victoire en double
et oui je n'arrive pas encore au classement 55 je suis passé seulement de 1622 pts au mois d'octobre à 1468 au mois d'Avril belle prog mais attention à vous maintenant car à chaque fois que je vais gagner... un max de points pour moi je sent que je vais faire un massacre à ce tournoi car je vais pouvoir m'entrainner beaucoup plus ( 3 fois par semaines si tous va bien )
Va à Nevers cannibale, il y a de la bonne chaire, jeune et fraiche à manger
une recrue feminine de poid normalement pour la prenationale de l'Elan Nevers Fille . en provenance de marseille, classé 1570pts ( je ne sais pas se ke sa donne niveau classement fille ) mais sa joue pas mal aparement
Oui normalement tout est réglé pour la ligue cette fois, bien qu'ils aient encore demandé des trucs...
J'espère que je pourrai réellement démarrer dimanche !
apres mon debut de journée tres tres mediocre, je perd en 1/8eme de facon tres tres mediocre 11/09 à la belle : bilan encore une contre à 13 et a 12. pfffffffff bientot 13 je suis vraiment mauvais en ce moment !!!!!! je commence à déprimer niveau ping
Pour la dixième , nous allons essayé d'améliorer, mais le conseil général coupe les dollars à tous les clubs et dans toutes les disciplines!!!! Johan , nous allons être obligé de chercher du pétrole sur st beuh!!
faut pas hesiter à venir deposer une affiche au mag.