Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 43

Jeudi 18 Mars 2010 21:40

et dire que dans l'yonne , la liste des participants aux finales est disponible sur le site !Rire y'a du boulot dans la Nievre... et sur leur site aussi ! sans etre mechant il est actualisé 2 fois par an ?Rire

Mercredi 17 Mars 2010 20:52

Citation de guigui71 :
Vous etes sur que votre JA a un ordinateur deja ? Rire
Sinon dans la Nievre y a qu une seule personne qui peut rentrer des resultats .. ?
Simple question etant donné que je ne sais pas du tout comment sa marche !

je te rassure, y'a meme l'adsl dans la nievreRire

Mercredi 17 Mars 2010 19:24

Citation de guigui71 :
Deja une semaine et toujours pas de resultats ..

Sa sent pas bon sa !Rire

lol je viens de regarder et pas de resultatsRire

Mardi 16 Mars 2010 22:38

Citation de Antipode :
2eme question , y'a t il des gens de Nevers, Vauzelles ou autre Bourgade proche qui passent par Fourchambault ? Car Sebastien et moi n'avons pas de voiture?
Question parallele : La gare de Pouilly est elle loin de la salle ?!

prend ton velo, tu arriveras echaufféRire

Dimanche 14 Mars 2010 22:01

Citation de tomcr58 :
Citation de nasri58 :
Citation de tcp :
Citation de nasri58 :
En R2A St Apo 2 08-12 Ouroux 1

Dans une ambiance, comment dire... Émoticône

Les gars, ce n'est que du ping Clin d'oeil

Que veux tu dire ?

Les oreilles de certains joueurs ont sifflé Émoticône

Et le nombre de raquettes cassées/jetées m'a impressionné... Émoticône

??????

Dimanche 14 Mars 2010 21:59

...le n°10 du Zaire est interessé pour venir jouer avec l'ElanRire Batago MiangbaniRire c'est beau internet ! son niveau : 6 et encore je suis optimiste !

Vendredi 12 Mars 2010 22:25

Citation de guigui71 :
Deja tu as evité la contre contre moi dimanche ^^

heureusement que tu sort du match tout seul sinon j'etais malRire !!

Vendredi 12 Mars 2010 10:31

pour les indivs aussiRire si mes matchs sont oubliés je ne me plainderais pasRire

Jeudi 11 Mars 2010 23:06

Citation de fitziftwo :
Aux dernières nouvelles, le JA m'a assuré qu'ils seraient rentrés le mois prochain.
Malheureusement, vu que c'est ce qu'il me dit tous les mois depuis le mois d'octobre, le mystère est entier Pleurer

euhRire s'il oubli de saisir mes matchs je n'y vois pas d'inconveniantsRire

Mardi 09 Mars 2010 20:51

Citation de nasri58 :
Des noms, des noms, des noms :P

Et vous fitziftwo, avez vous des touches? ^^

nous avons des contacts avec un africain numero 2 dans son pays et un joueur numero 6 dans son pays.

Mardi 09 Mars 2010 07:35

http://worldtv.com/pingpongtv/

nouvelles videos sur la webtv !

de mieux en mieux; vous restez environs 35min sur la webtv en moyenne ! soit 30min de plus qu'au lancement de la chaine. Merci de votre fidélité, PingPongTV deviens 2eme webtv France et 14eme Europe. pas encore de classement Monde mais à ce rythme, c'est pour bientot ! ( classement sur le site WorldTv.com )

Mardi 09 Mars 2010 07:25

Citation de fitziftwo :
Allez bazouka courage ca va revenir, ton équipe et ton club sont avec toi pour que tu reviennes en force Clin d'oeil

merci merci de toute facon je ne peux pas etre plus mauvais donc je ne peux que faire mieuxRire

Lundi 08 Mars 2010 22:13

Citation de nasri58 :
Émoticône bazouka89 pour ton excellente progression Émoticône

merci merci c'est trop d'honneur !Rire

Lundi 08 Mars 2010 21:21

au mois d'Octobre j'etait à 1622 pts, Apres hier je suis à 1475 pts. seulement 145 points de perdu. pas mal non?Rire

Lundi 08 Mars 2010 21:19

Citation de tomcr58 :
Citation de bazouka89 :
je participe aux finales pour le fun , aucune pretention à un podium , virtuellement je suis à 1475 ptsRire en ce moment

Sans pression ni objectif, ça peut être le meilleur moyen de faire une excellente journée Clin d'oeil

je perd en indiv dimanche sur jacky Aubert 12 et gagne à la belle sur Serge Dard en perdant 2/0 sets...
gagner 3 matchs deviens un exploits en ce moment...Rire

Lundi 08 Mars 2010 21:06

je participe aux finales pour le fun , aucune pretention à un podium , virtuellement je suis à 1475 ptsRire en ce moment

Mercredi 03 Mars 2010 14:19

Citation de rouge13 :
nasri58 ne fait que ramener les maillots c'est a vous de les faire floquer après
nous on l'avais fait a dégraff style sa nous avait couté 7 ou 8 euros je crois

chez decathlon c'est 6€ pour un nom dans le dos...Rire

Mardi 02 Mars 2010 22:57

... il va faire son SDF à la gare comme au dernier tour à la gare de dijonRire ,sans blague il devrait dormir à la maison samedi sur le lino ( en esperant qu'il ne va pas le fumé...Rire )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Mars 2010 22:58 par bazouka89
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu