Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 41

Jeudi 22 Avril 2010 13:21

Citation de fitziftwo :
Je ne m'en fais pas, vu ma motivation et mon niveau actuel, je m'en contrefiche de les faire ou non ^^

C'était surtout pour souligner encore une fois le manque de logique de ce système...

logique? je ne savais pas qu'il y avait une logique dans cette selection mdrRire

Mercredi 21 Avril 2010 00:00

c'est bien la premiere année ou l'on risque d'avoir beaucoup de mouvements dans les clubs et surtout avec les meilleurs bourguignons !!! bonne ou mauvaise nouvelle??? reponse la mi juin apres les dernieres mutatoons. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 00:00 par bazouka89

Mardi 20 Avril 2010 22:47

nevers accueille bien chaleuresement nos amis cosnois pour la saison 2010/2011. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 20 Avril 2010 22:13

Citation de cinglé :
T'as eu ces infos par qui ?

info ou intox : ÉmoticôneRire

Mardi 20 Avril 2010 20:56

selon radio moquette decathlon marzy : belleneuve arrete son equipe 1 : martin et barbieri arrete ou quitte le club.

Mardi 20 Avril 2010 00:08

Citation de BALLESDEPING :
et de neuf, on a loupé la photo et le livre d'or !

c'est un reccord?

Samedi 17 Avril 2010 19:54

Citation de rouge13 :
je tiens a applaudir le club de COULANGES pour leur grande sportivité.

2 personnes se plantent en moto mais on préfère ne pas repousser le match parce que sinon on va pas se maintenir
je dit bravo belle preuve de sportivité.que de belles valeurs à montrer dans les écoles

Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 16:51

Citation de tomcr58 :
Des plaques c'est cool, mais... ils vendent les gestes qui vont avec ? Émoticône

mdr on ne peut pas faire grand chose pour toi alors

Vendredi 16 Avril 2010 16:23

pongistes nivernais : pour info decathlon Nevers a refait son lineaire tennis de table !!!! Émoticône Émoticône normalement plus de plaques et de bois de dispo en magasin ou sur commande.

si vous voulez des infos venez me voir au rayon vélo ou laissez moi un MP. Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 16:18

Citation de cinglé :
Il entraine chez eux. Pourquoi pas ?
il y a aussi Imphy qui serait pas mal non plus pour lui
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 16:18 par bazouka89

Vendredi 16 Avril 2010 16:04

rumeur entendu au magasin hier : olivier M Émoticône approché par vauzelle Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 00:13

Citation de rouge13 :
nasri58 plutot que de critiquer fait donc des points dimanche sa nous changera ^^
et si tu veux faire les équipes a ma place aussi je veux bien je demande que sa

Émoticône Émoticône super ambiance dans ce clubRire

Jeudi 15 Avril 2010 21:43

Citation de foufoune :
la bourgogne va perdre un de ses tous meilleurs joueurs...

selon les rumeurs le depart des freres Zinnoury : donc un N° et un 20 en moins dans la bourgogne Émoticône apres qui sera le prochain sur la liste???? Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 23:13

peut etre une grosse recrue à chalon? une autre au Creusot?

Mardi 13 Avril 2010 17:23

Citation de jaki :
quand je rate un service et que l'adversaire dit "merci", et bien lorsqu'il rate sa remise sur un de mes services ( poussette dans le filet par exemple) et bien je lui dit "merci". . .

petite dédicace à un de mes coéquipiers ce week end, il se fait gratter 4 balles de suite, la, il sort "il est trop précis". l'adversaire n'a pas aimé..

Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 16:09

Citation de nasri58 :
Les mutations auront lieu entre le 17 mai 2010 et le 11 juin 2010. Émoticône
Rire tu recrute nasri , on cherche un joueur pour notre equipe 1 actuellement en R1 dans la nievre et 1 joueuse pour notre PN fille. le club en question est bien l'Elan Nevers tt

Lundi 12 Avril 2010 23:23

Citation de rouge13 :
je te vois mal avec un picot bazouka peut etre un soft sur le revers et encore

j'ai toujour un grass devil en cas de pepinsRire

Lundi 12 Avril 2010 23:21

Citation de rouge13 :
je te vois mal avec un picot bazouka peut etre un soft sur le revers et encore

je vais faire des essais de raquettes : avec 2 MarkV et un bois thibar IV S , une plaque cornilleau nouvelle generation et un bois cornilleau

Lundi 12 Avril 2010 23:12

Citation de rouge13 :
c'est dans 3 semaines le tournoi bazouka va falloir te dépecher
tant mieux si tu es au niveau c'est + sympa quand meme

Émoticône pour le savoir rdv au tournoi... ( peut etre avec la technique à Nasri sur le materielRire )
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu