Liste des repêchés:
M16: Briere(58) Bréant (58) LEME (71) Catherine (71) Knoups (71) Delolo (89)
M13: Ferre(58)
M11: Bonhomme(58) Bigallet (71) Pillot (71) Nouveau(71)
M9: Chaumonnot (21) Bremont (21) Campo (58) Perlat (58) Venancio (71) Jacquet (71) Benchebra (71) Vincent (71) Barbera (71) Alonso (71)
A part le M16, il reste des places dans tous les tableaux!
je suis toujour disponible en cas de forfaits de derniere minute... merci impeller d'avoir penser a moi. je suis deg je suis obligé de decliner l'offre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Mai 2010 21:13 par
bazouka89
bazouka aussi t'as une dent contre Coulanges ?
C'est quand l'AG ?
non non je n'ai rien contre ce club, j'aime bien les situations tres je veux juste voir comment un club justifie son comportement au vu de ce qui a été dit.
beaucoup de monde en parlent donc quelques scoops pour le Creusot
Cheng bo investit en Chine dans une baraque a frite et va gérer l'affaire la bas
Alex Molenda va faire le pont d'Avignon,après le pont Chinois
Laurent Seguin va élever des chèvres au Pérou
Eugen Simulescu va se consacrer aux poules à Motta
Olivier Molenda va s'entrainer un an en Chine à raison de 8 heures par jour
Fred Pinto se fait amputer de l'épaule droite, il continue sa carrière main gauche mais son équivalence de classement à 55 ne suffit pas
Oui bazouka, des départs de Nevers, justement le tien. Ils sont en train de négocier ton départ avec des agents d'arabie saoudite car tu leur as couté trop cher en contre cette saison. Tu pourras vivre paisiblement au moyen orient comme cela.
Sinon à Paron, avez vous certains contacts?
oops deja ! et bien au moin j'ai deja le nom associé au pays ! Vive Secheresse
D'après radio nasri, il risque d'y avoir du mouvement à DIJON, LE CREUSOT, CHALON, BELLENEUVE, VAUZELLES, NEVERS, COSNE, AUXERRE pour les plus gros clubs ^^