Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 12

Lundi 31 Mars 2014 14:29

rumeur :
Vincent Catherine signerait à Avallon

Lundi 31 Mars 2014 11:40

nous allons essayer de faire vivre ce site pour dynamiser le ping dans le club. si vous avez des suggestions, nous sommes attentif

Dimanche 30 Mars 2014 23:39

Bonsoir, voici un nouveau site qui retrace la vie du club de Nevers ! infos - résultats

http://enntt.clubeo.com/

le club triple champions de France - demi-finaliste de la ligue des champions se reconstruit aprés son arrêt de la PRO A en 2004.

Vous pouvez venir faire un tour Émoticône

Dimanche 30 Mars 2014 21:28

Citation de Juju-belleneuvois :
Citation de bazouka89 :
avec l'accord des joueurs de Belleneuve :

Émoticône Énorme perf de notre joueuse Marion Rolland 12 contre Benjamin Giroux 17 (11 - 09 à la belle) Émoticône

les feuilles de matchs et les résultats des équipes de Nevers
http://enntt.clubeo.com/


Ah je ne pensais qua tu allais le faire ! Émoticône

Malgré quelques faux pas de notre part , belleneuve assure l'essentiel : la victoire !

La prochaine journée contre longvic sera déterminante pour la deuxième place de la poule !

nous ne sommes pas comme ça à Nevers Content

Dimanche 30 Mars 2014 19:44

avec l'accord des joueurs de Belleneuve :

Émoticône Énorme perf de notre joueuse Marion Rolland 12 contre Benjamin Giroux 17 (11 - 09 à la belle) Émoticône

les feuilles de matchs et les résultats des équipes de Nevers
http://enntt.clubeo.com/

Jeudi 27 Mars 2014 08:54

Citation de Dominic :
Citation de bazouka89 :
Citation de Dominic :
Bonsoir,

Est ce quelqu'un pourrait me dire où on peut manger le dimanche midi à Nevers?

D'avance merci
Dominic

mcdo - flunch a carrefour


Salut Bazouka89,

Merci pour l'info mais j'avais bien vu qu'il y avait un flunch et un casino caf mais c'est noté que c'est fermé le dimanche. Tu confirmes?

Bonne journée
Dominic


casino c'est fermé mais il y a aussi buffalo grill qui est ouvert ou alors la courtepaille - resto du casino à pougues les eaux ( 20minutes de la salle )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2014 11:37 par bazouka89

Mercredi 26 Mars 2014 21:46

Citation de Dominic :
Bonsoir,

Est ce quelqu'un pourrait me dire où on peut manger le dimanche midi à Nevers?

D'avance merci
Dominic

mcdo - flunch a carrefour

Vendredi 21 Mars 2014 23:33

les feuilles de matchs des équipes de Régionale de Nevers sont ici : http://enntt.clubeo.com/actualite/2014/03/18/resultats-du-week-end.html

avec un Valentin Commeau qui voulait jouer ... 3 perfs

Samedi 15 Mars 2014 19:58

on évite de jouer avec des balles orange chez vous maintenantRire

Dimanche 09 Mars 2014 20:23

Citation de Rhadamanthe71 :
8 qualifiés en H15 chez vous ?

Pour le 71 en H15

1 Deroues (facilement)
2 cinglé
3 rhadamanthe71
4 garnaud


apriori 8 qualifiés en h15 donc ragazzo - cloix - patry

Dimanche 09 Mars 2014 17:01

en h15 :
1er peulson injouable
2eme buissiere d'Imphy
3eme Bazouka89 Émoticône
4eme Da Silva de coulange

en h 12 : triplé de Nevers
1er Alban
2eme naud
3eme rosier

Samedi 08 Mars 2014 17:26

Citation de juju58 :
Qui participe en 13/15??? Émoticône

je serais la demain

Mercredi 05 Mars 2014 23:05

Une feminine 18 en bourgogne dans le 89 peut etre ... anciene numero 160 francaise

Samedi 01 Mars 2014 15:11

merci Émoticône je serais aux finales et j'espere tenir la journée pour tenter de me qualifier pour l’échelon régionale.

Jeudi 27 Février 2014 20:51

euh... Émoticône il y a quelqu'un d'autre que moi qui viens sur ce forum ? Émoticône

Mercredi 26 Février 2014 17:55

Citation de peter karlsson :
Quelqu'un aurait-il les résultats suivants : (3eme journée)

D3 B : NEVERS 7 - MOULINS-ENGILBERT 2

Merci.


match nul 9 - 9 il me semble
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu