Messages de bazouka89 - Page 12
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
Lundi 31 Mars 2014 14:29
rumeur :
Vincent Catherine signerait à Avallon
Lundi 31 Mars 2014 11:40
nous allons essayer de faire vivre ce site pour dynamiser le ping dans le club. si vous avez des suggestions, nous sommes attentif
Lundi 31 Mars 2014 11:39
Paron forfait en R1 ?
Dimanche 30 Mars 2014 23:53
Dimanche 30 Mars 2014 23:39
Bonsoir, voici un nouveau site qui retrace la vie du club de Nevers ! infos - résultats
http://enntt.clubeo.com/
le club triple champions de France - demi-finaliste de la ligue des champions se reconstruit aprés son arrêt de la PRO A en 2004.
Vous pouvez venir faire un tour
Dimanche 30 Mars 2014 21:28
Citation de Juju-belleneuvois :
Citation de bazouka89 :
avec l'accord des joueurs de Belleneuve :
Énorme perf de notre joueuse Marion Rolland 12 contre Benjamin Giroux 17 (11 - 09 à la belle)
les feuilles de matchs et les résultats des équipes de Nevers
http://enntt.clubeo.com/
Ah je ne pensais qua tu allais le faire !
Malgré quelques faux pas de notre part , belleneuve assure l'essentiel : la victoire !
La prochaine journée contre longvic sera déterminante pour la deuxième place de la poule !
nous ne sommes pas comme ça à Nevers
Dimanche 30 Mars 2014 19:44
avec l'accord des joueurs de Belleneuve :
Énorme perf de notre joueuse Marion Rolland 12 contre Benjamin Giroux 17 (11 - 09 à la belle)
les feuilles de matchs et les résultats des équipes de Nevers
http://enntt.clubeo.com/
Jeudi 27 Mars 2014 08:54
Citation de Dominic :
Citation de bazouka89 :
Citation de Dominic :
Bonsoir,
Est ce quelqu'un pourrait me dire où on peut manger le dimanche midi à Nevers?
D'avance merci
Dominic
mcdo - flunch a carrefour
Salut Bazouka89,
Merci pour l'info mais j'avais bien vu qu'il y avait un flunch et un casino caf mais c'est noté que c'est fermé le dimanche. Tu confirmes?
Bonne journée
Dominic
casino c'est fermé mais il y a aussi buffalo grill qui est ouvert ou alors la courtepaille - resto du casino à pougues les eaux ( 20minutes de la salle )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 27 Mars 2014 11:37 par
bazouka89
Mercredi 26 Mars 2014 21:46
Citation de Dominic :
Bonsoir,
Est ce quelqu'un pourrait me dire où on peut manger le dimanche midi à Nevers?
D'avance merci
Dominic
mcdo - flunch a carrefour
Samedi 15 Mars 2014 19:58
on évite de jouer avec des balles orange chez vous maintenant
Dimanche 09 Mars 2014 20:23
Citation de Rhadamanthe71 :
8 qualifiés en H15 chez vous ?
Pour le 71 en H15
1 Deroues (facilement)
2 cinglé
3 rhadamanthe71
4 garnaud
apriori 8 qualifiés en h15 donc ragazzo - cloix - patry
Dimanche 09 Mars 2014 17:01
en h15 :
1er peulson injouable
2eme buissiere d'Imphy
3eme Bazouka89
4eme Da Silva de coulange
en h 12 : triplé de Nevers
1er Alban
2eme naud
3eme rosier
Samedi 08 Mars 2014 17:26
Citation de juju58 :
Qui participe en 13/15???
je serais la demain
Mercredi 05 Mars 2014 23:05
Une feminine 18 en bourgogne dans le 89 peut etre ... anciene numero 160 francaise
Samedi 01 Mars 2014 15:11
merci
je serais aux finales et j'espere tenir la journée pour tenter de me qualifier pour l’échelon régionale.
Jeudi 27 Février 2014 20:51
euh...
il y a quelqu'un d'autre que moi qui viens sur ce forum ?
Mercredi 26 Février 2014 17:55
Citation de peter karlsson :
Quelqu'un aurait-il les résultats suivants : (3eme journée)
D3 B : NEVERS 7 - MOULINS-ENGILBERT 2
Merci.
match nul 9 - 9 il me semble
1314 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89
Résolu